| Tutos pour GIMP | |
|
+12[CELEST] -Ambassadeur- soldier Captain Docteur McKay kenjy sarouman kahn_onjy_bryce geantvert arno w J nuus King_Yann Dark Team Michelangelo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Docteur McKay
Nombre de messages : 757 Age : 31 Localisation : Québec Pseudo IN-game : Docteur mckay Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Tutos pour GIMP Jeu 12 Juil - 0:31 | |
| | |
|
| |
[CELEST] -Ambassadeur-
| Sujet: Re: Tutos pour GIMP Sam 14 Juil - 17:00 | |
| ah bon il existe un logiciel genre photoshop gratuit ? Oo
et moi qui le telechargait par torrent -__________- | |
|
| |
J nuus
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : DANS LE SUD loisirs : Ogame biensur^^ Pseudo IN-game : 1 et autres Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Tutos pour GIMP Sam 14 Juil - 19:57 | |
| | |
|
| |
kahn_onjy_bryce Ombre du grand maitre
Nombre de messages : 1361 Age : 35 Localisation : berlin loisirs : golf Pseudo IN-game : Brice l obscure Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Tutos pour GIMP Sam 14 Juil - 20:01 | |
| Et oui il y a des types qui realisent des programmes et qui le laisse a la prospérité.
Sa s'appel le logciel libre. | |
|
| |
J nuus
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : DANS LE SUD loisirs : Ogame biensur^^ Pseudo IN-game : 1 et autres Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Tutos pour GIMP Sam 14 Juil - 20:38 | |
| hé oui^^ voila la commande de captain, mais tout le monde peut en disposer (elle est donc libre ) | |
|
| |
[CELEST] -Ambassadeur-
| Sujet: Re: Tutos pour GIMP Sam 14 Juil - 21:02 | |
| bon dieu, benissez celui qui a inventé le logiciel, je le telecharge yahou ^^
j'ai plein de trucs à faire, j'arrêterai d'harceller Echuu avec mes commandes :p | |
|
| |
Captain Grand Maître des templiers
Nombre de messages : 701 Age : 35 Pseudo IN-game : Captain Date d'inscription : 12/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1361 Age : 35 Localisation : berlin loisirs : golf Pseudo IN-game : Brice l obscure Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Tutos pour GIMP Sam 14 Juil - 21:17 | |
| Oui c'est le probleme de se genre de programme c'est que tout se qui en est issu n'appartient a personne en quelque sorte. | |
|
| |
[CELEST] -Ambassadeur-
| Sujet: Re: Tutos pour GIMP Sam 14 Juil - 21:44 | |
| Mmm, ya surement un moyen de la rendre privée mais il faut heberger sois même et savoir configurer une protection (comme sur les skyblog qui "empeche" de piquer les images) efficace.
mais bon une Userbar tu peux la personaliser toi même et mettre ton pseudo à la base ^^ | |
|
| |
Dark Team
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Ché moi ! loisirs : ogame Pseudo IN-game : 1:8 .... Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Tutos pour GIMP Sam 14 Juil - 21:48 | |
| euhh.... je suis désolé de dire sa ^^ mé jaimerais qu' on mexplique ou je peu le télécharger ( gratos ) !!
car a chaque fois il me demande GTK ou je c pa koi !
esque on peu mexpliquer svp ^_^ ? | |
|
| |
[CELEST] -Ambassadeur-
| Sujet: Re: Tutos pour GIMP Sam 14 Juil - 21:50 | |
| tape GIMP sur www.telecharger.com
apres ils te demandent d'installer un autre programme intermediaire il me semble, enfin tu sera guidé. | |
|
| |
Dark Team
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Ché moi ! loisirs : ogame Pseudo IN-game : 1:8 .... Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Tutos pour GIMP Sam 14 Juil - 22:08 | |
| | |
|
| |
J nuus
| Sujet: Re: Tutos pour GIMP Sam 14 Juil - 22:11 | |
| - Shiro [CELEST] a écrit:
- Mmm, ya surement un moyen de la rendre privée mais il faut heberger sois même et savoir configurer une protection (comme sur les skyblog qui "empeche" de piquer les images) efficace.
skyblog? un pti coup de firefox et hop^^ sinon y a toujours moyen de récup l'image en faisant un screen shot _________ @ Space Pingu regardes mon tuto - J nuus a écrit:
- NB : la version Windows de The Gimp nécessite l'installation préalable des Bibliothèques GTK+
Gimp est téléchargable ICI c'est toi qui les a faites les tiennes? car sa va elles sont cool^^ | |
|
| |
[CELEST] -Ambassadeur-
| Sujet: Re: Tutos pour GIMP Sam 14 Juil - 22:15 | |
| Vrai pour le screen...bien pensé...faut alors créer son propre forum et forcer les membres par un sorte de trojan automatique à ne pas pouvoir faire de screen XD | |
|
| |
J nuus
| Sujet: Re: Tutos pour GIMP Sam 14 Juil - 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tutos pour GIMP Sam 14 Juil - 22:30 | |
| HS: firefox fait egalement partit des logiciels libres^^ | |
|
| |
J nuus
| Sujet: Re: Tutos pour GIMP Sam 14 Juil - 22:33 | |
| oui Linux aussi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tutos pour GIMP Sam 14 Juil - 22:41 | |
| Linux est une marque et non un logiciel. | |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 35 Pseudo IN-game : Captain Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Tutos pour GIMP Sam 14 Juil - 22:56 | |
| Pas un logiciel , bien plus que ça ... un systeme d'exploitation. | |
|
| |
J nuus
| Sujet: Re: Tutos pour GIMP Sam 14 Juil - 23:02 | |
| - Captain a écrit:
- Pas un logiciel , bien plus que ça ... un systeme d'exploitation.
+1 ché pas ou t'as vu que c'était une marque | |
|
| |
[CELEST] -Ambassadeur-
| Sujet: Re: Tutos pour GIMP Sam 14 Juil - 23:15 | |
| Ahhh Linux c'est pas un truc antique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tutos pour GIMP Sam 14 Juil - 23:32 | |
| le logiciel s'appel ubuntu, linux c'est le groupe des devellopeurs pas plus.
C'est un peu comme si tu disais mon PC est sous microsoft et non windows.
Ahlala vous avez beaucoup a apprendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tutos pour GIMP Sam 14 Juil - 23:44 | |
| Windows et Linus sont des systemes d'exploitations , ubuntu peut correspondre à XP , ce sont les differents noms des systemes. | |
|
| |
J nuus
| Sujet: Re: Tutos pour GIMP Dim 15 Juil - 0:50 | |
| faux
ubuntu c'est la distribution GNU/Linux
Linux c'est le noyau du systeme d'exploitation GNU/Linux
y a pas que ubuntu y en a plein
vas voir sur wikipedia mon cher brice, et instruis toi, vite!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tutos pour GIMP Dim 15 Juil - 0:52 | |
| C'est ce que je disais... | |
|
| |
Docteur McKay
Nombre de messages : 757 Age : 31 Localisation : Québec Pseudo IN-game : Docteur mckay Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Tutos pour GIMP Dim 15 Juil - 3:09 | |
| | |
|
| |
Rafax
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : 72 (Fyé) loisirs : Le Foot Pseudo IN-game : Rafax Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Tutos pour GIMP Lun 16 Juil - 15:33 | |
| je les télécharger mais sa ne veut pas souvrire sa menerve !!! | |
|
| |
Docteur McKay
| Sujet: Re: Tutos pour GIMP Lun 16 Juil - 16:37 | |
| Première étape, Télécharger la bibliothèque GTK+ Deux= télécharger Gimp(si ta windox tu prend windox etc) Après tu l'ouvre | |
|
| |
J nuus
| Sujet: Re: Tutos pour GIMP Mar 17 Juil - 15:09 | |
| voici la V2 | |
|
| |
Docteur McKay
| Sujet: Re: Tutos pour GIMP Mar 17 Juil - 15:32 | |
| Il n'y a pas beauoup de différence. c'est quoi, le caractère?. | |
|
| |
Rafax
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : 72 (Fyé) loisirs : Le Foot Pseudo IN-game : Rafax Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Tutos pour GIMP Mar 17 Juil - 15:34 | |
| non il a rajouter un R a l'ordRe | |
|
| |
Xia Leming
| Sujet: Re: Tutos pour GIMP Mar 17 Juil - 16:36 | |
| j'ai installer la bibliotheque et ensuite the gimp et quand je lance the gimp sa me met sa " cette aplication n'a pas pu démarrer car libgtkhtlm-2-0.dll est introuvable. la réinstallation de cette apliacation peut corriger ce probléme "
donc voila je comprend pas tous ^^ ensuite j'appuie sur " ok " et s'am'ouvre qu'une fenétre de gimp alors qu'il ne doit pas y en avoir 3 ? | |
|
| |
Docteur McKay
| Sujet: Re: Tutos pour GIMP Mar 17 Juil - 16:42 | |
| Sa me fais la même chose dans l'ouverture mais sa change rien. Pour ouvrir les trois autre fenêtre, tu fais fichier/dialogue/crée une nouvelle fenêtre avec onglet/calque et canaux.. et puis l'autre en bas. | |
|
| |
Xia Leming
| Sujet: Re: Tutos pour GIMP Mar 17 Juil - 16:47 | |
| ok ^^ mais bon sa me rend fou pour le moment >.< | |
|
| |
Docteur McKay
| Sujet: Re: Tutos pour GIMP Mar 17 Juil - 16:54 | |
| Tu vas voire. La première journée c'est la pire. Sa va te prendre 2 h en faire un et il ne serais pas beau mais c'est pas crave. Regarde mon premier: Mais si ta des question, ne te gêne surtout pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tutos pour GIMP Mar 17 Juil - 19:23 | |
| Tiens J nuss si tu veux du boulot en voila. Fais celon ton inspiration. | |
|
| |
Xia Leming
| Sujet: Re: Tutos pour GIMP Mar 17 Juil - 19:30 | |
| bon j'ai pas utilisé the gimp pour la faire j'a utilisé photoshop CS2 et photophiltre xD sa marche quand même ? | |
|
| |
Rafax
| Sujet: Re: Tutos pour GIMP Mar 17 Juil - 19:33 | |
| pas mal moi ji arive pas sa menerve !!!!! | |
|
| |
Xia Leming
| Sujet: Re: Tutos pour GIMP Mar 17 Juil - 19:36 | |
| ba moi j'ai fait avec photshop + photophiltre car je devenait fou malgré le bon tuto ^^ | |
|
| |
J nuus
| Sujet: Re: Tutos pour GIMP Mar 17 Juil - 19:48 | |
| elle marche pas ton image brice^^ | |
|
| |
Docteur McKay
| Sujet: Re: Tutos pour GIMP Mar 17 Juil - 19:56 | |
| | |
|
| |
Docteur McKay
| Sujet: Re: Tutos pour GIMP Mar 17 Juil - 19:59 | |
| Eu Chidosu, pourrais tu me dire c'est quoi le lien pour télécharger photoshop CS2 et photophiltre. | |
|
| |
Xia Leming
| Sujet: Re: Tutos pour GIMP Mar 17 Juil - 20:05 | |
| alors pour photoshop cs2 c'est un pote qui l'a cracké et il m'a fait un dossier zip ^^ donc je sais pas ou tu peut le télécharger et pour photophiltre
le lien : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html
plug-in (beaucoup de bon rajout =) ) : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/38352.html
nouveaux photomasques (les cadres que t'ajoute aux images =) ) : http://www.photofiltre.com/ (site officiel) tu vas dans "supplements"
voila pour photophiltre c'est un pote qui m'a mit sa sur le fofo dans le 45 ^^ | |
|
| |
J nuus
| Sujet: Re: Tutos pour GIMP Mar 17 Juil - 21:27 | |
| vous aimez pas l'interface de gimp? voici..... Gimp Mode (apres 15 minutes pour changer un peu l'interface et les raccourcis claviers) résultat : vous pouvez aussi repositionnet les fenetresréduire les outils et lui donner un look un peut plus photoshop^^ apres ma premiere utilistation les + une seule grosse fenêtre + simple pas besoin de la bibliothèque GTK+ + facile pour sauver/charger (type Windows et plus Linux) avec winopen/winsaveas plein de trucs en plus les - trop simple, pour j'ai mis 15 minutes pour changer l'interface et retrouver mes repères (n'oubiez pas de sauver vos changements dans préferances) loooooooong à installer XD mon avis : beaucoup plus simple pour un débutant mais si vous etes un peu habitué à gimp normal (comme moi) restez sur gimp normal^^ sa vous évitera de vous cassez la tete^^ | |
|
| |
Xia Leming
| Sujet: Re: Tutos pour GIMP Mar 17 Juil - 21:29 | |
| moi je vais rester a photshop et photophiltre sa revien un peu au même a la fin ^^ | |
|
| |
J nuus
| Sujet: Re: Tutos pour GIMP Mar 17 Juil - 22:31 | |
| ptite question
que fais tu de plus avec photofiltre par rapport à photoshop? | |
|
| |
Xia Leming
| Sujet: Re: Tutos pour GIMP Mer 18 Juil - 1:25 | |
| des truc que j'arrive pas a faire avec photoshop par exemple pour la transparence avec photoshop c'est plus long et chiant à faire qu'avec photphiltre ^^ | |
|
| |
arno w Retraité légendaire
Nombre de messages : 1004 Localisation : galaxie 4,6 et 9 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Tutos pour GIMP Dim 22 Juil - 22:34 | |
| j'ai fait ma premiere, ac photoshop, c'est la premiere fois ke j'utilise ce logiciel, une aprem pour l'userbar: vous en pensez koi?
Dernière édition par le Dim 22 Juil - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
Michelangelo Roi de la WING
Nombre de messages : 1211 Age : 35 Localisation : chambre 519 loisirs : Ogame Pseudo IN-game : michelangelo Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Tutos pour GIMP Dim 22 Juil - 22:55 | |
| moi j'avais utiliser photoshop jadis mais j'ai desinstaller de suite car je n'aimais pas la structures de logiciel ( a l'epoque ) maintenant j'utilise gimp honnetement pour une 1ere userbar ca va tres bien je trouve tu va voir au fur et a mesure que tu en feras tu iras de plus en plus vite et elles te paraiteront de plus en plus belles pour le SSI student prend la et met la sur le fofo (moi je peux plus y acceder) | |
|
| |
arno w Retraité légendaire
Nombre de messages : 1004 Localisation : galaxie 4,6 et 9 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Tutos pour GIMP Dim 22 Juil - 23:02 | |
| oui j'en ai chier, au debut je conprenait pas comment on utilisait mles calques lol
the gimps je l'ai as et mon pere veut pas de nouveau logiciel sur le PC (trop vieus et lent) et encore moin telecharger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tutos pour GIMP | |
| |
|
| |
| Tutos pour GIMP | |
|