Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Charente maritime loisirs : Rugby Pseudo IN-game : 7e Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Candidature pour postuler a l'ambasade mere. Mar 3 Avr - 21:06
slt tout le monde on me propose d'aller dans l'allaince mere et j'accpete volontier, donc je pose ma candidature pour l'alliance mere, ya pa besoin de la faire via le jeu ? repondez moi svp bonne chance a tous dans le jeu
kahn_onjy_bryce Ombre du grand maitre
Nombre de messages : 1361 Age : 35 Localisation : berlin loisirs : golf Pseudo IN-game : Brice l obscure Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade mere. Mar 3 Avr - 21:21
Je t'ai envoyé un message avec les conditions a remplir.
arno w Retraité légendaire
Nombre de messages : 1004 Localisation : galaxie 4,6 et 9 Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade mere. Mar 3 Avr - 21:54
et sa serait bien k'on te voie un peu plus sur le forum, parce k'on ne t'a pas vus depuis ton inscription
tu vien voir regulierement au moin??
Thepolack Retraité héroïque
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : Montchanin Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade mere. Mar 3 Avr - 22:36
ouais ça serai cool que tu participe un peu au fofo! en attendant, bienvenu dans l'ally mère ^^
Nombre de messages : 1361 Age : 35 Localisation : berlin loisirs : golf Pseudo IN-game : Brice l obscure Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade mere. Mar 3 Avr - 22:47
Heho du calme il n'y est pas encore^^
t deja mort
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Charente maritime loisirs : Rugby Pseudo IN-game : 7e Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade mere. Mer 4 Avr - 14:39
oué je suis encore dans la wing, j'esssayerai de participer a forum, mm si je n'ai pa s gran chose a dire,lol
Thepolack Retraité héroïque
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : Montchanin Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade mere. Mer 4 Avr - 15:30
brice l obscure a écrit:
Heho du calme il n'y est pas encore^^
Oups la boulette! bon ben d'accord PAS BIENVENU ALORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour brice .... HIHI!
t deja mort
Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade mere. Mer 4 Avr - 21:18
Et sinon sur le forum on peu raconter sa vie ? ou on est obligé de résté serieu en parlan Ogame ?
Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade mere. Mer 4 Avr - 21:22
Et ben sur le forum tu fais sa que tu veux... demander de l'ade échanger des resources déconner avec tout le monde bref le bohneur.
Tu peux même y poster tes plus beau raid.
t deja mort
Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade mere. Mer 4 Avr - 22:09
lol ok ca doi etre pas mal ya pa kkn ka une adresse de petit joueur a me filé en G7 pour ke je test ma flotte ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade mere.