| Candidature pour postuler a l'ambasade wing. | |
|
+11tibo momo59 fire arno w [CELEST] -Ambassadeur- Thepolack saiyan geantvert seigneur karadoc Michelangelo t deja mort. 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
t deja mort.
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : 7 105 7 loisirs : I'm a rugbyman Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Candidature pour postuler a l'ambasade wing. Dim 18 Mar - 16:45 | |
| slt Je poste ma candidature pour l'ambassade wing je suis le seigneur t deja mort j'ai 217 000 point et je suis classé 1699e. j'ai 8 colonies, coordonnées planete mere : 7 105 7 moi ancienne aliance etait R.BAAK4 repondez moi pour savoir votre reponse a ma candidature. amicalement, le seigneur t deja mort | |
|
| |
Michelangelo Roi de la WING
Nombre de messages : 1211 Age : 35 Localisation : chambre 519 loisirs : Ogame Pseudo IN-game : michelangelo Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade wing. Dim 18 Mar - 17:52 | |
| bonjour tu es plutot mineur ou raideur ? | |
|
| |
seigneur karadoc
Nombre de messages : 369 Age : 37 Localisation : Lyriacus Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade wing. Dim 18 Mar - 17:52 | |
| Pour info même si je ne peut pas décider
Jétai un ancien de la baak4 qui a été dissoute et re former la R.Baak4
Enfin tout sa pour dir Que moi je donne mon accord pour ta venu dans la wing La R.Baak 4 a encore été dissoute ? | |
|
| |
geantvert Retraité héroïque
| Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade wing. Dim 18 Mar - 17:55 | |
| moi aussi je suis pour, si tu es actif sur le fofo ca serait bien que tu vienne dans la mere par la suite. | |
|
| |
saiyan Trésorier
Nombre de messages : 928 Age : 31 Pseudo IN-game : geantver (ltemps que rafax change) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade wing. Dim 18 Mar - 20:22 | |
| moi aussi je suis pour et pareil ke geantver et agamemnon !! | |
|
| |
Thepolack Retraité héroïque
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : Montchanin Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade wing. Dim 18 Mar - 22:27 | |
| idem ^^ bienvenu sur le fofo! | |
|
| |
[CELEST] -Ambassadeur-
| Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade wing. Lun 19 Mar - 14:04 | |
| Bienvenue sur le forum
Par contre si tu es accepté, vu le nombre de membre de l'alliance mère, seuls les actifs auront la garantie de rester !
actif = présence sur le forum minimale...c'est pas grand chose pour rester chez nous ^^
sinon je suis pour, les points répondent bien au criteres, ca me fais un poto en g7 ^^ | |
|
| |
t deja mort.
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : 7 105 7 loisirs : I'm a rugbyman Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade wing. Lun 19 Mar - 19:51 | |
| Ba moi je suis plutot polyvalent, je suis en train d'elever le niveau de mes mines pour ne plus avoir de trop gros problemes de ressources et j'envisage ensuite de me créer une flotte, je verrai son utilité plus tard Oui apparement la R.BAAK 4 a été dissoute car j'etait dans la wing et on ma di que je pourrai retourné dans la mere lorsque j'aurai 200 000 points, et lorsque j'ai chérché la R.BAAK4 pour i retourné je ne l'ai pa trouvé Pourrai-je avoir une reponse à ma candidature. ( déja je trouve sympathic qu'il y ai autan de gens qui repondent a ma candidature, il doit vraiment avoir une bonne ambiance) le seigneur t deja mort | |
|
| |
saiyan Trésorier
Nombre de messages : 928 Age : 31 Pseudo IN-game : geantver (ltemps que rafax change) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade wing. Lun 19 Mar - 20:32 | |
| ha ba sa tu la dis !!! l'ambiance est a son comble !! heureusement notre forum est tout le temps actif ! sauf la nuit ^^ Bienvenue a toi !!! Bon arno et Brice vous lui donner une réponse !! | |
|
| |
arno w Retraité légendaire
Nombre de messages : 1004 Localisation : galaxie 4,6 et 9 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade wing. Lun 19 Mar - 22:45 | |
| en fait si tu lit bien saiyan il a damander a la wing, puisque on a decider que l'ally mere n'admetait plus de membres inferieur a la moyenne.
donc c'est a tibo d'accepter
en meme temps vus tes points, on t'acceptera ds la mere tres vite si tu est actif,
fait nous le savoir des que tu est classer | |
|
| |
[CELEST] -Ambassadeur-
| Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade wing. Mar 20 Mar - 14:00 | |
| c'est clair, si un membre postule dans la wing avec 200k point il peut passer illico dans la mère ^^"
sinon il y a une candidature en cours de momo59 pour la wing, il ne s'est pas présenté sur le forum et à 7k points, je le recalle ? ou j'attend le passage de tibo | |
|
| |
fire
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : nul part et partout loisirs : lecture warhammer télé ogame balade etc etc...... Pseudo IN-game : G1 et dans d'autre coin Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade wing. Mar 20 Mar - 14:28 | |
| perso je le connais jlui enveré 1 mp pour lui dire daller sur le fofo par contre je diré en ca faveur ke c un joueur actif | |
|
| |
saiyan Trésorier
| Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade wing. Mar 20 Mar - 19:36 | |
| tkt arno j'ai lus si tu lis mes posts précédent c'est juste une petite egaration (je sais sa existe pas T_T) ^^ | |
|
| |
t deja mort.
| Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade wing. Mar 20 Mar - 19:43 | |
| On m'a dis que si je n'étais pas classé je ne pouvais pa aller dans la mere alors c pour ca que je postule pour la wing Si vous accéptez ma candidature pouvez vous le faire également sur Ogame, que ca se vois que j'ai une alliance dans la galaxie, pck je me fais pas mal espionner du fait que je sois seul et je pênse que mes ressources peuvent en attirer certains. | |
|
| |
[CELEST] -Ambassadeur-
| Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade wing. Mar 20 Mar - 19:45 | |
| PS : j'ai la possibilité d'accepter les candidatures IG
envoi ta candidature a la wing seigneur t déja mort ^^, de mon coté je préviens tibo il t'acceptera je pense que de ce côté là c'est bon ! tu précise qu'apres avoir posté sur le forum et qu'un avis favorable s'est dégagé qu'il manque plus que son feu vert
si je le vois pas connecté ce soir j'en parlerai a brice, exceptionelement je pourrai faire interim de tibo ^^ | |
|
| |
momo59
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation : vous me véré loisirs : judo, ordi, jeu ...... Pseudo IN-game : 1:450:4 Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade wing. Mar 20 Mar - 20:37 | |
| slt je mapéle amaury je sui nouvo je veu participé donc féte moisigne pour se que vou voulé [img][/img] | |
|
| |
fire
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : nul part et partout loisirs : lecture warhammer télé ogame balade etc etc...... Pseudo IN-game : G1 et dans d'autre coin Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade wing. Mar 20 Mar - 20:42 | |
| | |
|
| |
[CELEST] -Ambassadeur-
| Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade wing. Mar 20 Mar - 20:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1211 Age : 35 Localisation : chambre 519 loisirs : Ogame Pseudo IN-game : michelangelo Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade wing. Mar 20 Mar - 20:57 | |
| bienvenue!! momo59, - Spoiler:
le roi de la wing a besoin d'un bouffon, c'est bizarre mais c'est pile un job pour moi ... ... ...
| |
|
| |
momo59
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation : vous me véré loisirs : judo, ordi, jeu ...... Pseudo IN-game : 1:450:4 Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
momo59
| Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade wing. Mar 20 Mar - 21:15 | |
| bon je doi i allé a+ | |
|
| |
tibo
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : Devant l'ordi !!! loisirs : ogame Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade wing. Mer 21 Mar - 0:33 | |
| Oula j'aurais peut-être du venir sur le fofo hier finalement, j'ai manqué des trucs... Finalement, il a pas (encore) posté sa candidature le joueur de 200000 points ? ou alors je suis vraiment à la masse... Enfin bref de toute façon, pas besoin de mon avis, j'accepte toutes les candidatures sans exceptions et peu importe les points.
ps: Hitsu, tu peux accepter les candidatures, pas besoin de mon accord, sinon ça sert à rien que je t'ai donné les droits. Tu leur envoie juste un ptit message de bienvenue pi c'est bon. (par contre refuse personne)
pps: Michelangelo, tu viens quand tu veux, le rang "bouffon" n'attends que toi ^^ | |
|
| |
saiyan Trésorier
| Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade wing. Mer 21 Mar - 12:05 | |
| mdr !! michelangelo on peut lui mettre aussi le grade dans l'alliance mere de bouffon ^^ | |
|
| |
t deja mort.
| Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade wing. Mer 21 Mar - 16:05 | |
| Je la poste ou ma candidature alors ? | |
|
| |
pollux64
| Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade wing. Mer 21 Mar - 17:01 | |
| Vu que michelangelo c barrer de laliiance je voulais dire que si il i avai un pb pas de pb je passerai dans la wing sa peu etre marant. | |
|
| |
[CELEST] -Ambassadeur-
| Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade wing. Mer 21 Mar - 17:10 | |
| - t deja mort. a écrit:
- Je la poste ou ma candidature alors ?
dans la wing tag TMPor._W et tu clique ^^ c'est noté tibo merci ^^ on attend ta candidature t déja mort PS @ michelangelo : tu fais aussi un back up dans la wing ? XD | |
|
| |
arno w Retraité légendaire
Nombre de messages : 1004 Localisation : galaxie 4,6 et 9 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade wing. Mer 21 Mar - 18:42 | |
| @ t deja mort: vus que nos mec desert l'ally tu viendra ds la mere si on voit que tu est actif | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade wing. Mer 21 Mar - 20:39 | |
| en fait je suis dans la wing car: y'avait le bouffon du roi, rang que moi seul etait sur d'etre adapte ^^ suppleer tibo pendant une pitite semaine moins important : faire monter le niveau de l'ally mere (en partant car j'avais moins de points que la moyenne) et monter celui de la wing ( j'ai plus que la moyenne) et pis ca fait pas de mal de motiver ceux de la wing | |
|
| |
t deja mort.
| Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade wing. Mer 21 Mar - 22:04 | |
| ya qqn qui peut me filer ses coordonnées pour que je puisse poster ma candidature pour l'alliance | |
|
| |
t deja mort.
| Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade wing. Mer 21 Mar - 22:15 | |
| Bon c bon je me suis débrouillé, j'ai posté ma candidature pour la wing, je n'atten plus qu'une reponse | |
|
| |
battosai himura Second du Trésorier
Nombre de messages : 174 Age : 35 loisirs : rugby Pseudo IN-game : arno w Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade wing. Mer 21 Mar - 22:35 | |
| ca y est il la fait le bouffon du roi est parmi nous. pour signaler qu'il est en baisse en ce moment (heim arno lol) fais attention défois que des personnes voudraient ta place michelangelo lol c pour tencourager | |
|
| |
fire
| Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade wing. Mer 21 Mar - 22:54 | |
| vive le boufon du roi peut avc un titre de bouffon mes capble de rétamer casiment tou les membres de la wing encor la bienvenu | |
|
| |
tibo
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : Devant l'ordi !!! loisirs : ogame Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade wing. Mer 21 Mar - 23:34 | |
| C'est bon tu es accepté t deja mort | |
|
| |
raven
Nombre de messages : 2 Age : 29 loisirs : foot Pseudo IN-game : 21 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade wing. Dim 25 Mar - 14:37 | |
| salut nom:raven planete:etoile noire point:652
merci de vitte m'envoier un de confirmation aurevoir[/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade wing. Dim 25 Mar - 14:50 | |
| oui il a posté sa candidature dans la wing je rajouterais 'raideur' ^^ alors Brice donne ton approbation pour que je l'accepte dans la wing j'ai prefere qu'il passe par le forum pour vous prevenir | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : Montchanin Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade wing. Dim 25 Mar - 14:52 | |
| pas très conivial comme candidature.... qu'est-ce qui lui arrive il est tendu?? on va pas te manger tu sai
ps: dsl mais lendemain de cuite oblige, je raconte n'importe quoi ^^ | |
|
| |
kahn_onjy_bryce Ombre du grand maitre
Nombre de messages : 1361 Age : 35 Localisation : berlin loisirs : golf Pseudo IN-game : Brice l obscure Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade wing. Dim 25 Mar - 15:28 | |
| Allé hop on te prend si tu nous fais une meilleure presentation. | |
|
| |
raven
Nombre de messages : 2 Age : 29 loisirs : foot Pseudo IN-game : 21 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade wing. Dim 25 Mar - 16:14 | |
| je vous donne plus d'info sur moi nb de colo:0 je suis raiddeur si vous voulai m'envoier des mes plus precis envoier les moi je jous dans l'uni 35 et 30 | |
|
| |
kahn_onjy_bryce Ombre du grand maitre
Nombre de messages : 1361 Age : 35 Localisation : berlin loisirs : golf Pseudo IN-game : Brice l obscure Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade wing. Dim 25 Mar - 17:13 | |
| 652 points et tu te déclare raideur et bien je te souhaite bonne chance.
Michelangelo tu le fais rentrer dans la wing. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade wing. Dim 25 Mar - 17:50 | |
| Bienvenue a Raven je viens de l'accepter | |
|
| |
saiyan Trésorier
| Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade wing. Dim 25 Mar - 19:33 | |
| poyoo raven !! par hasard tu jouerai pas a dark resurection ? car ya un mek ki s'appelle raven dedans ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade wing. Lun 26 Mar - 11:50 | |
| par hazar tu serai pas un fan de la série "phénomène raven"? parce que y'a une meuf qui s'appel raven dedans ! ^^ saiyan mdr | |
|
| |
saiyan Trésorier
| Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade wing. Lun 26 Mar - 17:23 | |
| thepolack je vais venir de casser la gueul j'ai ke 3 pas a faire et jsuis chez toi si tu y es ^^ mdr alr tuch !! et il joue peut etre a tekken dark resurection car ya osi raven moi non plus j'aime pas ta tete mdr ^^ | |
|
| |
fire
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade wing. Lun 26 Mar - 20:12 | |
| tiens brice j'ai eu le temps de prendre sa demande avant que hitsugaya l'accepte - Citation :
- REMPLACEZ LES "XXX"
pseudo: luffydu59 points(les points n'est pas un facteur important mais mettez les quand meme): 4553 style de jeux (raiddeur, mineur?): mineur
MSN(facultatif): jonathan.lamblot@hotmail.fr
L'inscription sur le forum de l'alliance est vivement conseillée pour pouvoir progresser en grade dans l'ordre des templiers. allez vous y participer? (oui-non?): oui mes pas souvent Les grades s'obtiennent en participant sur le forum. detail particulier a ajouter: je connais momo59 et fire ki son venu passer un piti sejour ds notre alli lol merci de magreer je ferai de mon possible pour monter merci avanse
ah au fait raven nous a deja quitte tous ca pour ca pffff | |
|
| |
[CELEST] -Ambassadeur-
| Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade wing. Lun 26 Mar - 20:22 | |
| perso je le reprend pas dans l'alliance, Fire, de toute manière même si tu le soutient il doit faire une demande sur le forum, mais bon vu son profil...
tu m'avais dit 15k points XD
donc bref, si tu veux le revoir dans la wing je pense que ce serai bien qu'il vienne sur le forum, en plus mineur pur avec ce nombre de points..on le verra pas dans la mère avant 1 an XD | |
|
| |
saiyan Trésorier
| Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade wing. Lun 26 Mar - 20:32 | |
| koi ! raven nous a quitté bon bin par gentillesse je lui envoie ma flotte en amitié ^^ !!! vengeance doucement mais certainement HIHI | |
|
| |
fire
| Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade wing. Lun 26 Mar - 20:41 | |
| sof que tu peu pas l'attquer de suite a 3OO points é des brocks tpe meme pas l'espionner ^^ et puis tattendra longtemp avant kil soit vraiment rentable^^ | |
|
| |
saiyan Trésorier
| Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade wing. Lun 26 Mar - 20:44 | |
| lol je m'en ****** de la rentabilité un raid amical de deserteur rien d'autr ! mais d'ici la j'aurai 1 rip normalement HI | |
|
| |
fire
| Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade wing. Lun 26 Mar - 20:52 | |
| pfff sale bete lol moi jsui pas près davoir un rip sur le 21 alala que c bien le 35 ben si ta les coord du deserteur jsui aussi preneur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour postuler a l'ambasade wing. | |
| |
|
| |
| Candidature pour postuler a l'ambasade wing. | |
|