| Pacte avec la wing UKAU_AO | |
|
+11Captain Zangetsu01 J nuus Michelangelo seigneur karadoc tibo arno w Docteur McKay Murtagh kahn_onjy_bryce masterhengril 15 participants |
Auteur | Message |
---|
masterhengril
| Sujet: Pacte avec la wing UKAU_AO Ven 25 Mai - 20:18 | |
| Bonjour je me nomme masterhengril (au passage,pas mal le forum ^^), je suis le fondateur de la wing UKAU_AO et (comme dans le titre^^) je suis là pour vous proposez un pacte car nous sommes classés pas très loin l'un de l'autre.
cordialement masterhengril
PS: je pense qu'on pourrait faire un pacte total cela serait avantageux pour nos deux alliances. | |
|
| |
kahn_onjy_bryce Ombre du grand maitre
Nombre de messages : 1361 Age : 35 Localisation : berlin loisirs : golf Pseudo IN-game : Brice l obscure Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Pacte avec la wing UKAU_AO Ven 25 Mai - 21:52 | |
| Perso je n'ai rien contre mais c'est a tibo de choisir.
J'ai quand meme une question: quel sont vos rapports avec l'alliance SF ? Votre alliance mère a déjà été en conflit avec eux. | |
|
| |
masterhengril
| Sujet: Re: Pacte avec la wing UKAU_AO Sam 26 Mai - 1:30 | |
| on a arrêté la guerre contre les SF car ils en avaient marre (meme si ils gagnaient) alors on a decidé de faire une pause avec eux et voir si on voulait reprendre aprés les vacances mais ça n'a pas marché alors on a commencé à discuter avec certains d'entre,donc nos rapports avec leurs membres sont bons. | |
|
| |
masterhengril
| Sujet: Re: Pacte avec la wing UKAU_AO Sam 26 Mai - 22:19 | |
| au fait tibo si tu passes sur le sujet pourrait tu repondre ^^ | |
|
| |
Murtagh Ombre du grand maitre
Nombre de messages : 379 Age : 36 Localisation : les sables d\'olonne Pseudo IN-game : murthag Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la wing UKAU_AO Dim 27 Mai - 3:42 | |
| au passage je pense qu'un pacte entre les 2alliances mères pourrait etre très bennefique pour nos alliances | |
|
| |
Docteur McKay
Nombre de messages : 757 Age : 31 Localisation : Québec Pseudo IN-game : Docteur mckay Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la wing UKAU_AO Dim 27 Mai - 4:23 | |
| je suis d'accord avec murtagh. Ça nous fais des bons alliers. | |
|
| |
arno w Retraité légendaire
Nombre de messages : 1004 Localisation : galaxie 4,6 et 9 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Pacte avec la wing UKAU_AO Dim 27 Mai - 13:31 | |
| oui mais bon on a deja suffisament de pacte
par contre, pour la wing, ca serait pas mal, faut attendre tibo (il revise peut etre??? lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 1361 Age : 35 Localisation : berlin loisirs : golf Pseudo IN-game : Brice l obscure Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Pacte avec la wing UKAU_AO Dim 27 Mai - 15:48 | |
| - arno w a écrit:
- (il revise peut etre??? lol)
Voyons arno nous parlons bien du meme THIBAUD alors arrête de dire de telle bétise. Edité par THIBAUD avec un D à la fin ! | |
|
| |
masterhengril
| Sujet: Re: Pacte avec la wing UKAU_AO Dim 27 Mai - 16:25 | |
| bon bah je vais attendre tibo | |
|
| |
tibo
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : Devant l'ordi !!! loisirs : ogame Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Pacte avec la wing UKAU_AO Lun 28 Mai - 15:21 | |
| Oula je suis en retard dites moi ! Et je suis attendu en plus ! Alala c'est ça la célébrité ^^ Et bien pour ce pacte, je n'ai rien contre donc si les chefs d'en haut sont d'accord, c'est d'accord !
ps : c'est quoi ces insinuations ridicules comme quoi je ne réviserais pas...Sachez messieurs que je révise mon bac depuis au moins janvier 2006 ! Et toc ! (comment ça vous me croyez pas...vous me connaissez bien mal !! lol) | |
|
| |
masterhengril
| Sujet: Re: Pacte avec la wing UKAU_AO Mar 29 Mai - 0:44 | |
| bon bah votre nom d'alliance apparaitra sur notre page. merci et bon jeux à tous. | |
|
| |
seigneur karadoc
Nombre de messages : 369 Age : 37 Localisation : Lyriacus Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Pacte avec la wing UKAU_AO Mar 29 Mai - 19:30 | |
| Eu niveau pacte: On a eu un pacte qui a disparru avec la dissolution d'une alliance Donc on peut le renplacer
Moi un pacte avec la UKAU me dit bien aussi ^^ | |
|
| |
Docteur McKay
Nombre de messages : 757 Age : 31 Localisation : Québec Pseudo IN-game : Docteur mckay Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la wing UKAU_AO Mar 29 Mai - 23:19 | |
| | |
|
| |
masterhengril
| Sujet: Re: Pacte avec la wing UKAU_AO Jeu 31 Mai - 12:13 | |
| pour un pacte avec la mere vous pouvez venir sur notre forum leur proposer. | |
|
| |
masterhengril
| Sujet: Re: Pacte avec la wing UKAU_AO Lun 2 Juil - 19:21 | |
| sa fait très longtemps que je ne suis pas passer ici et ça fais plaisir de vous revoir tous.Je suis venu pour vous prévenir que comme je viens de passer admin du forum de la UKAU je veux faire une ambassade et j'aimerais ouvrir ma 1ere ambassade pour vous comme ça vous pourrez venir discuter avec nous sur des sujets trippants^^.Voila | |
|
| |
Michelangelo Roi de la WING
Nombre de messages : 1211 Age : 35 Localisation : chambre 519 loisirs : Ogame Pseudo IN-game : michelangelo Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Pacte avec la wing UKAU_AO Lun 2 Juil - 19:23 | |
| bin merci de nous informer en plus comme c'est les vacances, il se peut que beaucoup de monde pourra venir boire un coup | |
|
| |
masterhengril
| Sujet: Re: Pacte avec la wing UKAU_AO Lun 2 Juil - 19:35 | |
| bah voila ce que je voualsi entendre car je commence a etre dessecher^^ | |
|
| |
masterhengril
| Sujet: Re: Pacte avec la wing UKAU_AO Lun 2 Juil - 20:23 | |
| voila votre ambassade est ouverte venez parlé de ce que vous voulez on est ouvert a tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec la wing UKAU_AO Lun 2 Juil - 21:25 | |
| Et bien je ne peut pas refuser cette invitation.
Je vais en faire de mon coté aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1211 Age : 35 Localisation : chambre 519 loisirs : Ogame Pseudo IN-game : michelangelo Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Pacte avec la wing UKAU_AO Lun 2 Juil - 21:59 | |
| je m'inscris a l'instant sur votre forum pour vous passer un petit bonjour et officier si je peux d'envoyé de la wing pour tenir au courant des nouvelles a la wing des templiers | |
|
| |
J nuus
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : DANS LE SUD loisirs : Ogame biensur^^ Pseudo IN-game : 1 et autres Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la wing UKAU_AO Lun 2 Juil - 22:33 | |
| - masterhengril a écrit:
- on a arrêté la guerre contre les SF car ils en avaient marre (meme si ils gagnaient) alors on a decidé de faire une pause avec eux et voir si on voulait reprendre aprés les vacances mais ça n'a pas marché alors on a commencé à discuter avec certains d'entre,donc nos rapports avec leurs membres sont bons.
c'est vous qui avez déclaré la guerre quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec la wing UKAU_AO Lun 2 Juil - 22:47 | |
| brice on pourrais avoir un lien clickable vers le fofo car c'est chiant de passer par ogame vous y aller^^ | |
|
| |
J nuus
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : DANS LE SUD loisirs : Ogame biensur^^ Pseudo IN-game : 1 et autres Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la wing UKAU_AO Lun 2 Juil - 22:51 | |
| féniasse _-'' ok je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec la wing UKAU_AO Mar 3 Juil - 22:24 | |
| je viens de lire que notre ambassade est ouverte chez eux et que nous pouvons faire "presque" ce que l'on veux ^^ leur forum | |
|
| |
masterhengril
| Sujet: Re: Pacte avec la wing UKAU_AO Mer 4 Juil - 0:40 | |
| oui presque,je veux pas que vous foutez le bordel ^^,l'alliance a eu une baisse de participation c'est pour ça que je vous ais invité sur le forum pour qu'on parle plus et pour que l'on remonte la participation de nos membres et aussi parce que vous parlez beaucoup et que je voulais vous avoir sur notre forum,voila. | |
|
| |
Nombre de messages : 1004 Localisation : galaxie 4,6 et 9 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Pacte avec la wing UKAU_AO Mer 4 Juil - 11:23 | |
| on parle beaucoup??????
arf, tu connait pas le forum SF lol on vas voir ce qu'on peut faire chez vous | |
|
| |
masterhengril
| Sujet: Re: Pacte avec la wing UKAU_AO Mer 4 Juil - 13:32 | |
| quand je dis "vous parlez beaucoup" c'est dans le sens votre foum et plus actif que le notre,surtout en ce moment | |
|
| |
Zangetsu01 Bleach army
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Aix-En-Provence Pseudo IN-game : Cinéma, Animes, Sport Automobile, GT4... Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Pacte avec la wing UKAU_AO Mer 4 Juil - 15:09 | |
| Ah, ça faisait un moment que j'étais pas passé par ici... Petit mot quand même à propos de cette tentative de pacte, que la SF voit d'un très mauvais oeil, par égard au passé SF / UKAU... ça a beau être la Wing UKAU, ça reste UKAU quand même Voilà, après discussion avec mon co-chef, la position de la SF est claire, en tant qu'alliés des TMP, nous sommes contre ce pacte... Bonne continuation Zangetsu, Dirigeant et Diplomate [SF] | |
|
| |
Captain Grand Maître des templiers
Nombre de messages : 701 Age : 35 Pseudo IN-game : Captain Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Pacte avec la wing UKAU_AO Mer 4 Juil - 16:35 | |
| trop de pactes , tue le pacte... | |
|
| |
masterhengril
| Sujet: Re: Pacte avec la wing UKAU_AO Mer 4 Juil - 16:47 | |
| je n'ais jamais proposé a un pacte avec les SF car on a eu une guerre contre eux.c'est quoi cette histoire?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec la wing UKAU_AO Mer 4 Juil - 17:01 | |
| arf, zang c'est un peu tard, le pact est deja conclu
on s'en doutait que vous n'aimerier pas trop, c'est pourquoi ce pacte n'est qu'entre les wing, les meres n'on aucune obligation vis a vis de ce pacte
je ne pense pas k'il y aura de prob ac la mere, vus a trampe que vous leur avez mis...
et de toute facon, ne t'inquiete pas, les SF sont notre premier pacte, et de loin le plus important et le plus solide, du faite des relation entre nos membres | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec la wing UKAU_AO Mer 4 Juil - 19:16 | |
| Nous avons gardez ce fait en tête pendant cette diplomatie mais en aucun cas les alliances mere sont consernée par se pacte.
Maintenant si vous y etes vraiment trop opposé, je repondrais par la meme remarque que arno a fait et on supprimera se pacte. | |
|
| |
Zangetsu01 Bleach army
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Aix-En-Provence Pseudo IN-game : Cinéma, Animes, Sport Automobile, GT4... Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Pacte avec la wing UKAU_AO Mer 4 Juil - 20:45 | |
| - masterhengril a écrit:
- je n'ais jamais proposé a un pacte avec les SF car on a eu une guerre contre eux.c'est quoi cette histoire??
Heu, zut, je pensais avoir été clair... J'ai juste exprimé par ma position d'allié des TMP que je n'étais pas pour ce pacte, c'est tout... | |
|
| |
Twix
| Sujet: Houla Mer 4 Juil - 21:09 | |
| Bon, je suis désolé je suis un peu en vrac; mais dès que j'ai appris ça j'ai fait aussi vite que possible.
Le temps de prendre mon VB diplomatique, de mettre à jour mon visa TMP_Order et me voici.
Donc !
D'abord un élément qu'il me semble important de compléter.
Effectivement la guerre on était pas pour; mais c'est surement pas pour ca qu'elle a été stoppée. Elle a été stoppée parce que Le Furien et Fredo en ont eu marre de massacrer les SF qui étaient à leur portée, en particulier Darkwolf.
Nous on a jamais voulu cette guerre; on y a été forcés !!!!!
Ensuite, c'est quoi ce système de pacte qui lie la wing et pas la mère ? Ca veut dire que si la wing se trouve impliquée dans une guerre, les membres de la mère n'en auront rien à faire ?
Et pour finir, j'avais déja dit (je crois à Arno) que lorsque j'ai fait le schéma complet des liens unissant les alliances de l'univers 21; vous étiez au centre d'un noeud assez énorme d'alliances; qui nous liait indirectement à des alliances telles que les Banana. Si vous voulez demain je reviens et je vous poste la liste impressionnante de pactes que vous avez déja, du moins sur le papier (pour ma part je ne sépare pas la wing de la mère).
Bref, tout ca pour dire : vous voulez VRAIMENT faire : - un pacte de plus - qui est un espèce de "demi-pacte" - avec une alliance avec laquelle et contrairement aux dires de son émissaire nous sommes REELLEMENT en froid ?
Je pense que je vais lancer une discussion chez nous, voire même un vote pour demander quel comportement serait le plus approprié; sachant que mon avis perso est assez extrème, bien plus que celui de Zang. | |
|
| |
battosai himura Second du Trésorier
Nombre de messages : 174 Age : 35 loisirs : rugby Pseudo IN-game : arno w Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Pacte avec la wing UKAU_AO Mer 4 Juil - 22:42 | |
| quel sujet tendu !!!!!!!!!!!! de toute facon trop de pactes, tue le pacte! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec la wing UKAU_AO Mer 4 Juil - 22:45 | |
| - battosai himura a écrit:
- quel sujet tendu !!!!!!!!!!!! de toute facon trop de pactes, tue le pacte!
Exact et je viens d'en liquider un: http://ukau.virtuaboard.com/Partie-Publique-c1/Ogame-Ambassades-f5/-p20176.htm#20176 Ma decision est prise http://obleach.phpbb9.com/Ogame-c3/Alliances-f8/BleachArmy-Alliances-Alliees-f7/-p22608.htm#22608 Encore desolé. | |
|
| |
Twix
| Sujet: Re: Pacte avec la wing UKAU_AO Mer 4 Juil - 23:03 | |
| Je suis impressionné.
Votre décision est nette, ferme et claire; et je crois que je ne me suis jamais senti aussi fier que nous soyions vos alliés.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit; n'hésitez pas !! Je tacherai soit en mon nom personnel soit au nom de l'alliance (selon ce dont vous pourriez avoir besoin) de me montrer digne de votre confiance.
Quand aux autres pactes, je vous fais toutes mes excuses parce que je n'avais rien à dire, et même aucun droit de penser quoi que ce soit. Si vous avez des amis dans d'autres alliances, il est normal de vouloir valider cela par des pactes; et personne n'a rien à dire de l'exterieur; allié ou pas.
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec la wing UKAU_AO Mer 4 Juil - 23:06 | |
| - Twix a écrit:
- Votre décision est nette, ferme et claire; et je crois que je ne me suis jamais senti aussi fier que nous soyions vos alliés.
Mais c'est nous qui somme heureux d'être vos alliers et c'est également nous qui avons fait la connerie. - Twix a écrit:
- Si vous avez besoin de quoi que ce soit; n'hésitez pas !!
Je tacherai soit en mon nom personnel soit au nom de l'alliance (selon ce dont vous pourriez avoir besoin) de me montrer digne de votre confiance. Et bien si tu as du cristal a m'échanger contre du metal se serai nickel.Nous tacherons d'être également a la hauteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec la wing UKAU_AO Mer 4 Juil - 23:21 | |
| bon ben affaire classée alors, je soutient brice, ils vont peut etre pas aimez mais c'est pas bien grave.
Au debut, je ne pensait vraiment pas que vous aliez aussi "mal" le prendre, surtout que mastergil avait dit que vous etiez desormais en bon terme, ce qui est frequent apres une guerre. | |
|
| |
masterhengril
| Sujet: Re: Pacte avec la wing UKAU_AO Mer 4 Juil - 23:40 | |
| j'avais pas dit qu'on était en bon terme.bon alors si j'ais bien lu,le pacte qui relie la UKAU wing et la TMPorder wing tombe a l'eau ou c'est que pour la mere que vous etes pas d'accord car moi ke n'ais jamais proposée a la mere un pacte avec vous car j'ais vu que vous etiez des alliés des SF avec qui nous avons pas trop de bons rapports apart quelques uns. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec la wing UKAU_AO Mer 4 Juil - 23:53 | |
| Et bien en gros aucun pacte n'aura lieu. | |
|
| |
saiyan Trésorier
Nombre de messages : 928 Age : 31 Pseudo IN-game : geantver (ltemps que rafax change) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Pacte avec la wing UKAU_AO Jeu 5 Juil - 0:45 | |
| Pouf ! cela fesait longtemps que je n'avait pas lu ce sujet ^^ j'ai du tout relire . je suis d'accord avec Twix meme si cette afaire est fini Xd | |
|
| |
Neiji Bleach army
| Sujet: Re: Pacte avec la wing UKAU_AO Jeu 5 Juil - 2:10 | |
| ... ils parlent beaucoup nos admins xD
Bouarf .... moi j'ai rien contre les UKAU ... j'ai toujours eu de bonnes relations avec eux meme pendant la guerre ^^ De plus, les deux membres de chez eux a probleme ont été recyclés xD
Bref ... apparemment vous avez pris votre decision, tant mieux ^^ Mieux vaut peu de pactes qui tiennent la route que beaucoup de pactes fantomes =)
kikoo tout le monde xDDDD | |
|
| |
Murtagh Ombre du grand maitre
Nombre de messages : 379 Age : 36 Localisation : les sables d\'olonne Pseudo IN-game : murthag Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la wing UKAU_AO Jeu 5 Juil - 15:12 | |
| moi je m'en ,fout aussi, je fais confiance aux dirigeant, et puis je connais quelques membres de la UKAU irl donc il y en a un qui m'a fait ma lune, donc peu m'importe | |
|
| |
masterhengril
| Sujet: Re: Pacte avec la wing UKAU_AO Jeu 5 Juil - 22:05 | |
| mais brice,le pacte avec la wing est deja fait | |
|
| |
battosai himura Second du Trésorier
Nombre de messages : 174 Age : 35 loisirs : rugby Pseudo IN-game : arno w Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Pacte avec la wing UKAU_AO Jeu 5 Juil - 23:41 | |
| a koi ca sert tu as peur de te faire attaquer par des gens qui ont 10 k, 20 k ou 30 k points c'est un pacte qui n'a pas de sens | |
|
| |
masterhengril
| Sujet: Re: Pacte avec la wing UKAU_AO Ven 6 Juil - 0:19 | |
| non,bon bah je supprime le pacte. ravit de vous avoir connus cordialement masterhengril | |
|
| |
saiyan Trésorier
Nombre de messages : 928 Age : 31 Pseudo IN-game : geantver (ltemps que rafax change) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Pacte avec la wing UKAU_AO Ven 6 Juil - 14:18 | |
| Bin moi je suis d'accord avec Neiji :
citation :
Mieux vaut peu de pactes qui tiennent la route que beaucoup de pactes fantomes(je dirai plutôt inutile) =)
ravi aussi d'avoir fait ta connaissance masterhengril.
coouuuccoouuu Neiji xD ^^ | |
|
| |
J nuus
| Sujet: Re: Pacte avec la wing UKAU_AO Ven 6 Juil - 23:12 | |
| wa je savais que c'etait efficace 1 admin mais 2 félicitation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec la wing UKAU_AO | |
| |
|
| |
| Pacte avec la wing UKAU_AO | |
|