| Pacte avec l'alliance RS AO | |
|
+5King_Yann kahn_onjy_bryce Docteur McKay saiyan Michelangelo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Michelangelo Roi de la WING
Nombre de messages : 1211 Age : 35 Localisation : chambre 519 loisirs : Ogame Pseudo IN-game : michelangelo Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Pacte avec l'alliance RS AO Sam 28 Avr - 17:17 | |
| un de leur joueur voulait m'attaquer je lui ai parler et m'a propose ceci : - Citation :
- et bien que penserai tu d'un PT ou dun PNA? est ce que tu penses que ca interresserait ton alliance?
membres 3 classement : - points : 223 (508 K (169k par membre)) - vaisseaux : 151 - technologie : 261 leurs pactes existants : PT : -> CJ PC : -> Thor AO -> A.T.I PNA : -> Thor AO -> A.T.I | |
|
| |
saiyan Trésorier
Nombre de messages : 928 Age : 31 Pseudo IN-game : geantver (ltemps que rafax change) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance RS AO Sam 28 Avr - 18:04 | |
| lol ! moi je vote non sa m'interesse pas ! si il veulent un PT ou un PNA vu leur puissance ... il vaudrai mieu k'il integre l'alliance ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1211 Age : 35 Localisation : chambre 519 loisirs : Ogame Pseudo IN-game : michelangelo Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance RS AO Sam 28 Avr - 18:09 | |
| euh j'ai oublier de mentionner ca concerne d'abord la wing | |
|
| |
Docteur McKay
Nombre de messages : 757 Age : 31 Localisation : Québec Pseudo IN-game : Docteur mckay Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance RS AO Sam 28 Avr - 18:40 | |
| oui pi. Se sons pas les plus fort | |
|
| |
kahn_onjy_bryce Ombre du grand maitre
Nombre de messages : 1361 Age : 35 Localisation : berlin loisirs : golf Pseudo IN-game : Brice l obscure Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance RS AO Sam 28 Avr - 18:45 | |
| C'est a tibo de voir. Il peut l'accepter directement ou faire un vote. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance RS AO Sam 28 Avr - 18:48 | |
| le probleme c'est qu'il a dit qu'il partait jusqu'a mardi donc je leur dit d'attendre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1361 Age : 35 Localisation : berlin loisirs : golf Pseudo IN-game : Brice l obscure Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance RS AO Sam 28 Avr - 18:49 | |
| - Michelangelo a écrit:
- le probleme c'est qu'il a dit qu'il partait jusqu'a mardi
donc je leur dit d'attendre ? Oui perso il peuvent aller se gratter on attend la décision de tibo. Et je veux qu'ils se presentent sur le forum également. | |
|
| |
King_Yann Retraité héroïque
Nombre de messages : 471 Age : 34 Localisation : Berlin Pseudo IN-game : (Compte Membre) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance RS AO Sam 28 Avr - 20:51 | |
| des petites alliances comme-sa soit ils s'intègrent dans notre alliance, soit on s'en fout. Et on ne va pas commencer à avoir des alliances différentes entre Wing et ally mêre. (on a déjà maintenant assez à garder en tête et RS AO c'est pas un nom qui se garde facilement en tête | |
|
| |
Odin
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance RS AO Sam 28 Avr - 21:48 | |
| bon je me presente brievement. je suis Odin, fondateurs des RS AO et comme vous le savez deja je viens vous voir pour eventuelement avoir 1 PC,PNA ou autre avec vous.
tout dabord jai vu que vous avez nos stats. cest vrai quelles ne sont pas fameuses mais apres tout nous ne sommes que 3 et avons un moyenne de 168k pts.
si cet accord se fait, cest juste parce que Michelangelo m'a paru simpa.Apres si vous ne voulez pas je ne vais pas vous y forcer...
tenez moi au courant de vos intentions. merci et bon jeu | |
|
| |
saiyan Trésorier
Nombre de messages : 928 Age : 31 Pseudo IN-game : geantver (ltemps que rafax change) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance RS AO Sam 28 Avr - 21:57 | |
| bin jsuis pas trop d'accord pour un PNA ou PT mais plutot pour une fusion car vous etes trois et sa serait mieux si vous vous integrer a nous ! je ne sais pas ce ke les autres membres en penses | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance RS AO Sam 28 Avr - 23:06 | |
| Oui se serai mieux pour tout le monde que vous rejoignez l'ordre des templiers. | |
|
| |
seigneur karadoc
Nombre de messages : 369 Age : 37 Localisation : Lyriacus Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance RS AO Sam 28 Avr - 23:14 | |
| je pense pareil également vu votre moyen de point Et la notre Pour nous se pacte n'aurrai aucun intéret Mais bon si vous ètes 3 ami voulant réster vous 3 tout seul ca se conprend aussi | |
|
| |
geantvert Retraité héroïque
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance RS AO Sam 28 Avr - 23:45 | |
| maintenant si vous voulez rester 3 amis parmis 27 ou 28 autres amis, vous savez ce que vous avez à faire! | |
|
| |
saiyan Trésorier
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance RS AO Dim 29 Avr - 0:12 | |
| bien joué cuzin ! ta augmenté en production de deuthé ^^ et de métal et de cristal ! saloooo ^^ | |
|
| |
tibo
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : Devant l'ordi !!! loisirs : ogame Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance RS AO Mer 2 Mai - 14:54 | |
| D'accord avec vous ! S'ils veulent fusionner pas de probleme, ils sont les bienvenus. Sinon je ne vois pas d'intérêt à un pacte (à part pour eux bien sur). | |
|
| |
Odin
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance RS AO Jeu 3 Mai - 18:14 | |
| re a tous. bon jen é discuté avec les autres et ils ne veullent pas fusionner... donc je pense qu'on va sen arreter la. merci den avoir debatu tout de meme et bonne continuation a vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance RS AO | |
| |
|
| |
| Pacte avec l'alliance RS AO | |
|