Nombre de messages : 1361 Age : 35 Localisation : berlin loisirs : golf Pseudo IN-game : Brice l obscure Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Pacte avec l'alliance B.I. Mer 23 Aoû - 17:44
Bien après pas mal de discusion sur le sujet on va voter pour ou contre un pacte total.
15 votes suffiront au total, si après ces 15 votes il y a trop de personne contre on réouvre le vote et les discusions pour trancher sur la question.
arno w Retraité légendaire
Nombre de messages : 1004 Localisation : galaxie 4,6 et 9 Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance B.I. Mer 23 Aoû - 17:52
pour
plus cette histoire avance et plus je me dit k'elle a ete benefique et ke c'est dommage ke les BI parte de notre ally
drazer
Nombre de messages : 28 Pseudo IN-game : 1 et8 Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance B.I. Mer 23 Aoû - 18:29
moi personellement je suis contre un pacte total avec des traitre faux les buter
drazer
Nombre de messages : 28 Pseudo IN-game : 1 et8 Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance B.I. Mer 23 Aoû - 18:33
mais bon maintenant sais votre choix mais si il y a un pacte total avec eux faux co-meme qu'il soit fort
kahn_onjy_bryce Ombre du grand maitre
Nombre de messages : 1361 Age : 35 Localisation : berlin loisirs : golf Pseudo IN-game : Brice l obscure Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance B.I. Mer 23 Aoû - 18:40
drazer a écrit:
mais bon maintenant sais votre choix mais si il y a un pacte total avec eux faux co-meme qu'il soit fort
Se pacte est temporaire tu as lut la discution à se sujet? Tu sais se qu'il va se passer bientôt?
Non la flème de lire. résumé: Les B.I. vont être rejoin par d'autres membres puis une alliance va les rejoindres ensuite ils iront tous dans notre alliance et se pacte sert uniquement a les protèger pour que tous se passe comme il faut.
geantvert Retraité héroïque
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance B.I. Mer 23 Aoû - 19:41
ouai, c'est ce qu'il ont dit mais le feront-ils? Si ils fusionnent pas ac nous moi je dit:
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance B.I. Mer 23 Aoû - 19:46
geantvert a écrit:
ouai, c'est ce qu'il ont dit mais le feront-ils? Si ils fusionnent pas ac nous moi je dit:
Totalement d'accor avec toi et de toute façon je l'ai prevenu au moindre faut pas le pacte est rompu et déclaration de guerre est immédiate.
tibo
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : Devant l'ordi !!! loisirs : ogame Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance B.I. Mer 23 Aoû - 20:29
Totalement POUR bien sur il faut après qu'ils respectent leur engagement...
@drazer: tu parle de "traitres" mais tu as toi-même quitté ton ancienne alliance pour venir ici
kenjy sarouman Chef de la garnison
Nombre de messages : 512 Age : 38 loisirs : musique et informatique Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance B.I. Mer 23 Aoû - 21:13
ca va s'il ne fusionne pas ils vont voire le retour de kenjy sarouman 4 The new Flotte !!!
pollux64
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance B.I. Mer 23 Aoû - 21:35
Si il ne fusionne pas moi g dis quil fo les poutrer apres pas u le temp de tous lire mais si il on dit quil voulai fisionner et quil ne le font pas fo pa chercher et defouuraiiiilllliiiiier tou sa
kenjy sarouman Chef de la garnison
Nombre de messages : 512 Age : 38 loisirs : musique et informatique Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance B.I. Mer 23 Aoû - 21:39
ouai pollux la IG will be back !!!
Thepolack Retraité héroïque
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : Montchanin Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance B.I. Mer 23 Aoû - 22:36
je vois que les IG sont au taquet!!! c'est bon ça!!!
allé moi je suis pour le pacte, du moment qu'ils tiennent leurs engagements!
VIVE les IG!!!
gargaruthe
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance B.I. Jeu 24 Aoû - 11:16
pour la fusion ac vous c'est sûr et certain kon reviendra ché vou par contre pour la fusion avec l autre ally c'est pas sûr et certain j aten la réponse mais je fai beaucoup de propositions...
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance B.I. Jeu 24 Aoû - 11:18
gargaruthe a écrit:
pour la fusion ac vous c'est sûr et certain kon reviendra ché vou par contre pour la fusion avec l autre ally c'est pas sûr et certain j aten la réponse mais je fai beaucoup de propositions...
Fait en le plus possible et n'hesite pas a nous demander un soutien militaire.
seigneur karadoc
Nombre de messages : 369 Age : 37 Localisation : Lyriacus Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance B.I. Ven 1 Sep - 13:02
Moi se ke je peu dir cé que le fondateur gargaruthe cé mon pote il habite a moin de 1 km et de se que je sais il recherche a fusionner avec d'autre baak4 ACDC.f2D mais je sais toujour pas si cé ok ou si vent totale ou voir mort mais je sais kil on l'intention de revenir par contre quand sa je sais pas
et si guerre il y aurra contre eu en ce moment il son un peu nul donc en 2 jour maxi la guerre est réglé mais j'éspère que sa n'irra pas juske là !!!
pollux64
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance B.I. Ven 1 Sep - 15:37
oula sa parle de guerre sa peu etre bon sa mai si elle ser a rien sa ne vo pa le coup surtou si il sont beaucou moins for que nous.Pour une foi je serai du coter des diplomate parce que en plus pa compri toute lhistoire
Apophise
Nombre de messages : 46 Age : 34 Pseudo IN-game : 5,6 et 8 Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance B.I. Dim 3 Sep - 20:37
sa fè quoi qu'on est fait un forum? je voi pas ou est le problème!!
Apophise
Nombre de messages : 46 Age : 34 Pseudo IN-game : 5,6 et 8 Date d'inscription : 04/08/2006
ba que les BDI on proposé des fusion avec d'utre ally mes je sais pas si sé marché ou si les autre ally ne veulent pas fusionner avec eu Cé bon là ta compri ???
Apophise