Demande si jpeu poser ma candidature pour l'alliance mere
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Charente maritime loisirs : Rugby Pseudo IN-game : 7e Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Demande si jpeu poser ma candidature pour l'alliance mere Lun 23 Avr - 12:23
Slt tout le monde Je voudrais demander aux responsables de l'alliance mere si je peux poser ma candidature pour la mère? Jdemande avant on c jamais....
saiyan Trésorier
Nombre de messages : 928 Age : 31 Pseudo IN-game : geantver (ltemps que rafax change) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Demande si jpeu poser ma candidature pour l'alliance mere Lun 23 Avr - 13:22
bin si les critères demandes sont remplis c bon et il y a 3 places ^^
Docteur McKay
Nombre de messages : 757 Age : 31 Localisation : Québec Pseudo IN-game : Docteur mckay Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Demande si jpeu poser ma candidature pour l'alliance mere Lun 23 Avr - 14:22
Moi je suis ok. Un de plus sa fais pas de mal.
arno w Retraité légendaire
Nombre de messages : 1004 Localisation : galaxie 4,6 et 9 Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Demande si jpeu poser ma candidature pour l'alliance mere Lun 23 Avr - 19:54
oui pas de prob
tu nous fait un petit poste de presentation ds "sacrement des templier" svp
t deja mort
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Charente maritime loisirs : Rugby Pseudo IN-game : 7e Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Demande si jpeu poser ma candidature pour l'alliance mere Lun 23 Avr - 21:30
arno tu peu me tutoyer lol euh ba g 260 000 point, j'ai pa de spécialité particuliere jsui ds la galaxie 7 je suis un ancien de la baak4 voila je doi écrire tout ça dans le sacrement des templier ??? si oui ou est ce que je peu trouver cette rubrique ?
kahn_onjy_bryce Ombre du grand maitre
Nombre de messages : 1361 Age : 35 Localisation : berlin loisirs : golf Pseudo IN-game : Brice l obscure Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Demande si jpeu poser ma candidature pour l'alliance mere Lun 23 Avr - 22:12
Et bien cette partie est tout simplement a coté de l'ambassade de la wing...
t deja mort
Sujet: Re: Demande si jpeu poser ma candidature pour l'alliance mere Mar 24 Avr - 13:35
Ba ok alr la jme fai la téchnologie espionnage nivo 10,(mais ca sert a qqc le nivo 10 de technologie espionnage??) et ensuite je remplirai tte les conditions .
saiyan Trésorier
Nombre de messages : 928 Age : 31 Pseudo IN-game : geantver (ltemps que rafax change) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Demande si jpeu poser ma candidature pour l'alliance mere Mar 24 Avr - 14:12
bin la techno espionnage plus elle est dévelopé et moins ce ki te sonde veront ce que tu as ! sauf si il sont biens meilleur dans cette techno
Docteur McKay
Nombre de messages : 757 Age : 31 Localisation : Québec Pseudo IN-game : Docteur mckay Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Demande si jpeu poser ma candidature pour l'alliance mere Mar 24 Avr - 14:13
ben esspionnage sa sers à à pas te faire toute esspionner ex def vaisseau bati ou recherche. Si l'autre vois t'es recherche monte ta tecno parce que sa va mal
Docteur McKay
Sujet: Re: Demande si jpeu poser ma candidature pour l'alliance mere Mar 24 Avr - 14:14
désoler saiyan on la envoyer en même temps
t deja mort
Sujet: Re: Demande si jpeu poser ma candidature pour l'alliance mere Mar 24 Avr - 14:37
ok merci les gars
t deja mort
Sujet: Re: Demande si jpeu poser ma candidature pour l'alliance mere Mar 24 Avr - 14:39
bon jatten ke la recherche soi fini é je pose ma candidture dans sacrement des templiers
kahn_onjy_bryce Ombre du grand maitre
Nombre de messages : 1361 Age : 35 Localisation : berlin loisirs : golf Pseudo IN-game : Brice l obscure Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Demande si jpeu poser ma candidature pour l'alliance mere Mar 24 Avr - 19:40
Ok j'attend avec impatiente ton post...
t deja mort
Sujet: Re: Demande si jpeu poser ma candidature pour l'alliance mere Mar 24 Avr - 23:11
est ce que je peut poser ma candidature maintenan mm si ma recherche pr la techn espionnage et pa encor fini ?
Docteur McKay
Sujet: Re: Demande si jpeu poser ma candidature pour l'alliance mere Mar 24 Avr - 23:47
Ckoi le rapport de la tecno. Si brice dit oui ca doit être ok.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande si jpeu poser ma candidature pour l'alliance mere
Demande si jpeu poser ma candidature pour l'alliance mere