| Ambassade des Flacops: demande de pactes | |
|
+11Thepolack tibo geantvert arno w King_Yann [CELEST] -Ambassadeur- saiyan Weylin bleach Michelangelo kahn_onjy_bryce Aristarque de Samos 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Aristarque de Samos
| Sujet: Ambassade des Flacops: demande de pactes Dim 28 Jan - 23:14 | |
| Salutations Nobles Conquérants
Je me nomme Aristarque de Samos ambassadeur des 5324. Je viens sur vos terres pour une proposition de pactes. Après de longues concertations entre nos ambassades, nous avons conclu que les pactes PNA et EC seraient les plus bénéfiques pour l instant.
Le style de jeu de notre alliance est pour l instant majoritairement minier mais nous nous préparons.
Notre alliance est composé de 10 membres et est actuellement classée:
87ème au classement Points. 147ème au classement Flotte. 131ème au classement Recherche.
Si signature de traiter il y a, cela inclura, si elle le désire, votre Wing. Nous vous proposons les taux d échanges commerciaux standards pour débuté notre traiter.
Dans l attende de votre réponse je vous pris d accepter nos honneurs et respects.
Ambassadeur Aristarque de Samos. | |
|
| |
kahn_onjy_bryce Ombre du grand maitre
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : berlin loisirs : golf Pseudo IN-game : Brice l obscure Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Ambassade des Flacops: demande de pactes Dim 28 Jan - 23:42 | |
| Salutation a toi aristaque de samos.
Au nom de tout les templiers j'accepte ce pacte de non-agression ainsi que l'entente commerciale avec plaisir mais avant j'aimerais savoir:
-où en est l'entente entre vos membre dans votre alliance. -par quel moyen prenez vous des decisions dans votre alliance car je ne vois aucun forum.
La wing sera bien évidement prise en compte dans les pactes.
J'aimerais voir plus que un seul membre des flacops sur le forum afin de faciliter les échanges commerciaux et je propose de se mettre d'accord sur le taux suivant => 3metal = 1,5cristal = 1deutherium.
J'attend votre reponse et les remarques des templiers la dessus.
BRICE L OBSCURE GRAND MAITRE DES TEMPLIERS | |
|
| |
Michelangelo Roi de la WING
Nombre de messages : 1211 Age : 35 Localisation : chambre 519 loisirs : Ogame Pseudo IN-game : michelangelo Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Ambassade des Flacops: demande de pactes Lun 29 Jan - 0:17 | |
| bonjour a vous. je ne vois pas de probleme quant a un PNA
mais c'est vrai il n'y a pas de forum alors on ne sait pas comment se porte votre alliance | |
|
| |
Weylin bleach Second du Chef de la garnison
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Montchanin (71) loisirs : Ogame Pseudo IN-game : 2:9:8 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade des Flacops: demande de pactes Lun 29 Jan - 0:37 | |
| idem que Brice et Michelangelo,pas de forum,c'est quand meme mieux pour des echanges entre membres... votre presentation n'est pas trop mal,je ne vois aucun inconvenient pour ces pactes | |
|
| |
saiyan Trésorier
Nombre de messages : 928 Age : 31 Pseudo IN-game : geantver (ltemps que rafax change) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Ambassade des Flacops: demande de pactes Lun 29 Jan - 20:08 | |
| pk pas ? ! moi je suis pour mais j'aimerai bien d precisions et 98 sur un ordi !!bin dis donc kel veteran ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : berlin loisirs : golf Pseudo IN-game : Brice l obscure Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Ambassade des Flacops: demande de pactes Lun 29 Jan - 20:12 | |
| - saiyan a écrit:
- 98 sur un ordi !!bin dis donc kel veteran ^^
J'ai eu XP il y un peux plus de un mois et j'ai passé sous 2000 sur mon PC perso^^ | |
|
| |
saiyan Trésorier
Nombre de messages : 928 Age : 31 Pseudo IN-game : geantver (ltemps que rafax change) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Ambassade des Flacops: demande de pactes Lun 29 Jan - 20:28 | |
| oué mai en faite je voulais dire 98ans bin c vieux d'alé sur un ordi a 98 ans c un vetéran ce bonhomme !! tkt moi osi j'ai Xp !!! 2003 jcrois | |
|
| |
[CELEST] -Ambassadeur-
| Sujet: Re: Ambassade des Flacops: demande de pactes Lun 29 Jan - 20:38 | |
| Bon ben evidament je suis pour ^^ Mais comme brice, michel et Cie l'ont dit vu que vous n'avez pas de forum, pour faciliter notre futur commerce, ce serai bien que plusieurs membres viennent s'inscrire. PS brice j'adore ta nouvelle sign. | |
|
| |
King_Yann Retraité héroïque
Nombre de messages : 471 Age : 34 Localisation : Berlin Pseudo IN-game : (Compte Membre) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Ambassade des Flacops: demande de pactes Lun 29 Jan - 21:32 | |
| - Hitsugaya Toushiro a écrit:
PS brice j'adore ta nouvelle sign. Elle n'est pas neuve, il l'avait déjà avant | |
|
| |
saiyan Trésorier
| Sujet: Re: Ambassade des Flacops: demande de pactes Lun 29 Jan - 22:30 | |
| | |
|
| |
arno w Retraité légendaire
Nombre de messages : 1004 Localisation : galaxie 4,6 et 9 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Ambassade des Flacops: demande de pactes Lun 29 Jan - 22:46 | |
| haaa, enfin 10 nouveau joueur a inonder avec mon deut lol
en plus il y a une moyenne de points qui lasse presager de gros joueur et de belle mines | |
|
| |
Aristarque de Samos
| Sujet: Re: Ambassade des Flacops: demande de pactes Lun 29 Jan - 22:53 | |
| Salutations Nobles Conquérants
Notre alliance est constituée d' amis de longue date ce qui justifie le peu de membre. Nous jouons de façons cordial, toujours prêt à conseiller les nouveaux membres et au besoin leur fournir des ressources. Nous ne sommes jamais rentré en guerre et nous n en n avons pas l intention dans un avenir proche. Notre Fondateur étant actuellement en voyage initiatique au confins de l univers nous nous autogerons en ne formant qu une seule entité. L avis de tous est pris en compte.
Nous utilisons principalement les messages internes pour communiquer entre nous. La page de texte interne du menu Alliance pour des messages importants. Le forum ne nous était pas d une grande utilité jusqu à présent. Nous allons devoir y penser.
Nous sommes tout à fait d accord sur les taux d échange 3metal = 1,5cristal = 1deutherium
J ai placé une note sur notre page d accueil invitant nos membres à s inscrire sur votre forum.
Je reste à votre disposition Grand Maitre des Templiers et Ambassadeur Hitsugaya pour toutes requetes ou points obscures.
je vous pris d accepter nos honneurs et respects.
Ambassadeur Aristarque de Samos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade des Flacops: demande de pactes Lun 29 Jan - 23:00 | |
| Très bien nous acceptons le pacte de non-agression ainsi que celui d'entente commerciale.
C'est officiel. | |
|
| |
geantvert Retraité héroïque
| Sujet: Re: Ambassade des Flacops: demande de pactes Lun 29 Jan - 23:04 | |
| je suis heureux de ce pacte qui je l'espere sera bientot un PT. Je suis ravi de vous rencontrez. | |
|
| |
Aristarque de Samos
| Sujet: Re: Ambassade des Flacops: demande de pactes Lun 29 Jan - 23:21 | |
| Honneurs et repects a L Ordre des Templiers
Accord conclu officiellement.
Maintenant que le traiter est conclu on peut boire un coup.
Désolé pour le retard de la réponse Internet au boulot c est pas la folie. Et déranger toute les deux minutes j ai mis une heure à poster. | |
|
| |
[CELEST] -Ambassadeur-
| Sujet: Re: Ambassade des Flacops: demande de pactes Lun 29 Jan - 23:57 | |
| Honneurs et repects aux Flacops je suis content d'avoir enfin conclut ce pacte, pour la question d'internet ce n'est pas grave le plus important est le resultat ^^ même avec un tout petit peu de retard ! tchin !! | |
|
| |
tibo
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : Devant l'ordi !!! loisirs : ogame Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Ambassade des Flacops: demande de pactes Mar 30 Jan - 0:30 | |
| Salut Aristarque de Samos, bienvenue sur notre forum ! Et content que ce pacte ait été signé ! ps : je me présente quand même : je suis le dirigeant de la wing pps: dsl je suis un peu en retard mais bon j'ai une réputation à entretenir (ceux qui me connaissent comprendront ) | |
|
| |
Aristarque de Samos
| Sujet: Re: Ambassade des Flacops: demande de pactes Mar 30 Jan - 2:24 | |
| Salutations Roi de la Wing
Que notre entente soit longue et prospère.
je vous pris d accepter nos honneurs et respects. | |
|
| |
Thepolack Retraité héroïque
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : Montchanin Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Ambassade des Flacops: demande de pactes Mar 30 Jan - 11:45 | |
| heureux d'avoir un nouveau pacte (avec des gens sympatique ce coup là! si vous voyez ce que je veux dire^^) bienvenue sur le forum! au Flacops | |
|
| |
kenjy sarouman Chef de la garnison
Nombre de messages : 512 Age : 38 loisirs : musique et informatique Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Ambassade des Flacops: demande de pactes Mar 30 Jan - 12:51 | |
| bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on ouvre une chopine? biensur que non on ouvre des tonneaux !!!! | |
|
| |
saiyan Trésorier
| Sujet: Re: Ambassade des Flacops: demande de pactes Mar 30 Jan - 19:29 | |
| sans facon dsl j'ai pas le droit a l'alcool snif snif ^^ mé vive la smirnoff!!!! ^^ | |
|
| |
[CELEST] -Ambassadeur-
| Sujet: Re: Ambassade des Flacops: demande de pactes Mar 30 Jan - 19:32 | |
| - Thepolack a écrit:
- heureux d'avoir un nouveau pacte (avec des gens sympatique ce coup là! si vous voyez ce que je veux dire^^)
bienvenue sur le forum! au Flacops
mdr non je vois pas - Spoiler:
dailleur ou ca en est ? je les voi plus sur le forum
saiyan tu pe boire, je t'y autorise exceptionellement | |
|
| |
saiyan Trésorier
| Sujet: Re: Ambassade des Flacops: demande de pactes Mar 30 Jan - 19:37 | |
| lol merci bien !! et Thepolack disait : heureux d'avoir un nouveau pacte (avec des gens sympatique ce coup là! si vous voyez ce que je veux dire^^) parcke en faite un mek l'insulté pr ça !! | |
|
| |
King_Yann Retraité héroïque
Nombre de messages : 471 Age : 34 Localisation : Berlin Pseudo IN-game : (Compte Membre) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Ambassade des Flacops: demande de pactes Mar 30 Jan - 19:47 | |
| enfin un pacte avec des personnes dans mon système, je me sentais seul moi dans mon système avant | |
|
| |
saiyan Trésorier
| Sujet: Re: Ambassade des Flacops: demande de pactes Mar 30 Jan - 20:03 | |
| lol bin la tu ne lé plus !! ^^ o pir ils eté minier donc tu riské po grand choz xD | |
|
| |
doudouman
| Sujet: Re: Ambassade des Flacops: demande de pactes Mar 30 Jan - 21:17 | |
| Hello à tous et merci de votre accueil... Sorry pour le silence jusqu'ici mais je n'ai pas passé beaucoup de temps sur mon pc ces derniers jours (pour cause de weekend très festif)... Au niveau de mon profil, je suis pour l'instant mineur, mon but est d'amener toutes mes mines au niveau 32 minimum avec défenses valables. J'ai deux planètes dans le système 3, 2 en 5, le reste en 7 (univers principal de notre ally).... Voilà en gros.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade des Flacops: demande de pactes Mar 30 Jan - 21:22 | |
| Ok bienvenu doudouman.
J'ai crée une partie de forum dédiée à nos échanges commerciaux. | |
|
| |
[CELEST] -Ambassadeur-
| Sujet: Re: Ambassade des Flacops: demande de pactes Mar 30 Jan - 22:47 | |
| ben cool on investit G7 y a aussi les SF moi j'y ai 2 planetes ^^
bienvenue doudouman !!!
j'ai compris brice j'arete le flood dans cette partie :p | |
|
| |
arno w Retraité légendaire
Nombre de messages : 1004 Localisation : galaxie 4,6 et 9 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Ambassade des Flacops: demande de pactes Mer 31 Jan - 0:54 | |
| he ben c'est cool
je me presente quand meme, je suis le second de l'alli, et le 1° en point, j'avait plus de concurent mais la je vien de voir un mec de votre alliance pas loin deja moi, je vais pouvoir faire la cource lol
bon j'espere qu'on vas bien s'entendre masi j'ai une question, on s'adresse a ki si on veut fair du commerce ac vous??? | |
|
| |
bucheron
| Sujet: Re: Ambassade des Flacops: demande de pactes Mer 31 Jan - 1:05 | |
| bonsoir à tous
On va bientôt créer un forum ce qui facilitera les échanges
en attendant vous pouvez vous addresser à aristarque qui est le relais de l'alliance
bon jeu à tous en espérant une bonne entente entre nos 2 alliances | |
|
| |
[CELEST] -Ambassadeur-
| Sujet: Re: Ambassade des Flacops: demande de pactes Mer 31 Jan - 15:18 | |
| d'accord merci ! et bienvenue bucheron
on sent une alliance organisée et c'est tant mieux ! | |
|
| |
bucheron
| Sujet: Re: Ambassade des Flacops: demande de pactes Mer 31 Jan - 15:25 | |
| le fait qu'on se connait pour la plupart IRL ça aide à l'organisation
pour info notre forum sera opérationnel ce soir dès que je rentre du boulot
Edit : forum activé http://flacops.forumactif.fr
n'hésitez pas à venir vous inscrire | |
|
| |
stup
Nombre de messages : 1 Age : 45 Pseudo IN-game : 3-4-6-7 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ambassade des Flacops: demande de pactes Mer 31 Jan - 23:16 | |
| Salut à tous, Je suis Stup de la 5324. Désolé de ce ratrd de réaction vis-àvis de nos nouveau pactes mais déménagement oblige... Paré à negocier, paré à collaborer
PS : Arno W - Je comme l'impression que je ne suis plus seul à essayer d'innonder les autres de deut | |
|
| |
[CELEST] -Ambassadeur-
| Sujet: Re: Ambassade des Flacops: demande de pactes Mer 31 Jan - 23:48 | |
| ^^ je trouve que c'est plutot rapides comparés a d'autre que je ne citerai point XD bienvenue stup ! au moins on a des reserves de deut dispo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade des Flacops: demande de pactes | |
| |
|
| |
| Ambassade des Flacops: demande de pactes | |
|