L'ordre des templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'ordre des templiers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

demande de pacte de non agression avec les vipers

4 participants

Accepté un PNA avec eux
oui
demande de pacte de non agression avec les vipers Vote_lcap0%demande de pacte de non agression avec les vipers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
demande de pacte de non agression avec les vipers Vote_lcap20%demande de pacte de non agression avec les vipers Vote_rcap
 20% [ 1 ]
m'en fou
demande de pacte de non agression avec les vipers Vote_lcap20%demande de pacte de non agression avec les vipers Vote_rcap
 20% [ 1 ]
oui et on peut même faire un PT
demande de pacte de non agression avec les vipers Vote_lcap40%demande de pacte de non agression avec les vipers Vote_rcap
 40% [ 2 ]
non et les ecuyers raids leur planetes
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

AuteurMessage
pollux64

pollux64

Masculin

demande de pacte de non agression avec les vipers Empty
MessageSujet: demande de pacte de non agression avec les vipers   demande de pacte de non agression avec les vipers EmptySam 29 Avr - 19:24

Voila qq1 ma envoyer sa donc g fai la commission apres a toi de voir brice mai i son pa tres fort

04-29 16:52:56 maxpolo [5:246:11] (sans objet)Répondre
bonjour a toi pourrai tu faire parvenir ce ci au fondateur de ton alliance merci .

bonjour a vous cher fondateur . mon alliance et moi même souhaîtons faire un pactes de non agression avec votre aliance merci de me repondre a ses coordonnés 5:246:11.

cordialement maxpolo.
Revenir en haut Aller en bas
kahn_onjy_bryce
Ombre du grand maitre
Ombre du grand maitre
kahn_onjy_bryce

Masculin
loisirs : golf
Pseudo IN-game : Brice l obscure

MessageSujet: Re: demande de pacte de non agression avec les vipers   demande de pacte de non agression avec les vipers EmptySam 29 Avr - 20:04

je ne sais pas quoi repondre a cette demande ils n'ont pas une très grande puissance et ils sont noobs pour nous alors j'envoie se vote.
http://allinwan.skyblog.com
maxpolo

MessageSujet: pacte   demande de pacte de non agression avec les vipers EmptySam 29 Avr - 21:59

Description de notre alliance : Nous somme 5 menbres, nous somme classé 892ème .Nous acceptons tous les joueurs que se soit des joueurs fort ou bien des noobs .Cette alliance vien tout juste de commencé et nous voudriont partir sur de bonne base .

NOTRE ALLIANCE DEMANDE A FAIRE UN PACTE TOTAL AVEC LA VOTRE

Pour toutes réponse merci d'aller sur notre forum

http://vipers-forumogame.actifforum.com

...
arno w
Retraité légendaire
arno w

MessageSujet: Re: demande de pacte de non agression avec les vipers   demande de pacte de non agression avec les vipers EmptySam 29 Avr - 22:40

je suis d'accord pour un PT ca nous coute rien et ca peut toujours les aider
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de pacte de non agression avec les vipers   demande de pacte de non agression avec les vipers Empty

demande de pacte de non agression avec les vipers
Page 1 sur 1