L'ordre des templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'ordre des templiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Questionnaire d'admission pour entrer dans l'alliance mère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michelangelo
Roi de la WING
Roi de la WING
Michelangelo


Masculin
Nombre de messages : 1211
Age : 35
Localisation : chambre 519
loisirs : Ogame
Pseudo IN-game : michelangelo
Date d'inscription : 09/09/2006

Questionnaire d'admission pour entrer dans l'alliance mère Empty
MessageSujet: Questionnaire d'admission pour entrer dans l'alliance mère   Questionnaire d'admission pour entrer dans l'alliance mère EmptyVen 31 Aoû - 13:34

Pour faire sa proposition pour entrer dans la TMPorder, que ce soit pour un membre de la Wing ou un joueur extérieur, il faut pourvoir répondre positivement et correctement à ces questions, jugées de manière objective !
Tout cela en supplément de votre présentation personnelle

Citation :
Pseudo ingame:

Pseudo sur le forum:

Style de jeu : plutôt raideur, plutôt mineur : expliciter:

Motivations pour entrer dans l'alliance mère:

Penses-tu convenir aux exigences prédéfinies pour être un Templier de l'alliance mère ? Pourquoi ?

Quel est selon toi ton degré d'implication dans la vie de l'alliance ?

Quelle est ta production fournie par tes mines ? (il suffit de montrer ta production via minpact, ça sera plus simple à expliquer ^^)

Car une production trop faible implique si on regarde de plus près des points ...
(complète la phrase correctement)

et pour finir :
Moi, ... jures devant tous les membres de l'alliance et promets que ce compte qui est le mien est et restera templier.
Je fais tout en oeuvre pour que cela soit effectif.
En cas de non satisfaction, ma seule pénitence sera un poutrage de toutes mes planètes.
Foi et honneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://micky.exen.fr/Site/Accueil.htm
Murtagh
Ombre du grand maitre
Ombre du grand maitre
Murtagh


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : les sables d\'olonne
Pseudo IN-game : murthag
Date d'inscription : 09/02/2007

Questionnaire d'admission pour entrer dans l'alliance mère Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire d'admission pour entrer dans l'alliance mère   Questionnaire d'admission pour entrer dans l'alliance mère EmptySam 1 Sep - 15:25

la vie IRL, sport, études, activité, loisir, etc... c'est à ça qu'on doit se fier surtout pour savoir la personnalité des joueurs, alors une bonne présentation sur le forum doit être faite, à nous de poser des questions pour mieux se connaitre.

Citation :

Pseudo ingame:

Pseudo sur le forum:

Style de jeu : plutôt raideur, plutôt mineur : expliciter:
(si tu es mineur, production via minpact bienvenue)

Motivations pour entrer dans l'alliance mère:

Penses-tu convenir aux exigences prédéfinies pour être un Templier de l'alliance mère ? Pourquoi ?

Quel est selon toi ton degré d'implication dans la vie de l'alliance, ta participation sur le forum etc... ?

et pour finir :
au cas où tu récupèrerais le compte d'un membre des templiers, ce compte devra rester dans l'alliance, dans le cas contraire un poutrage de toutes tes planètes sera justifié.
Foi et honneur !

voilà je trouve que c'est moins agressif... le principal y ait, il faut pas que ce soit trop long à faire, ni trop compliqué sinon ça dégoutera les nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire d'admission pour entrer dans l'alliance mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aidde
» Candidature pour postuler a l'ambasade mere.
» Demande si jpeu poser ma candidature pour l'alliance mere
» Bug dans le portail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des templiers :: Archives des templiers de l'univ21 :: L'ordre des templiers [alliance mêre] :: ambassade [alliance mêre]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser