Nombre de messages : 1361 Age : 35 Localisation : berlin loisirs : golf Pseudo IN-game : Brice l obscure Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Pacte avec l'alliance "Obleach" Mar 14 Fév - 18:11
J'ai envoyé aujourd'hui une lettre de motivation pour l'alliance "bleacharmy"(TAG:"SF"). Alors essayé de ne pas raidé ses personnes svp. J'attend toujour leur reponse je vous dirai si il y a des nouvelles. voila se que je leur ai envoyé: http://obleach.phpbb9.com/viewtopic.forum?t=112
En attendant vous pouvez donner votre avis la dessus.
En tout cas si sa marche il faudrat fêté sa
Amiral Aghi
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance "Obleach" Mar 14 Fév - 18:50
Je les avait remarquer ^^ Ils ont notre niveau ca serait bien qu'on aient 1 pacte
kahn_onjy_bryce Ombre du grand maitre
Nombre de messages : 1361 Age : 35 Localisation : berlin loisirs : golf Pseudo IN-game : Brice l obscure Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance "Obleach" Mar 14 Fév - 19:06
Amiral Aghi a écrit:
Je les avait remarquer ^^ Ils ont notre niveau ca serait bien qu'on aient 1 pacte
Pourquoi j'ai l'horrible impression que tu a raidder l'un des menbre
De toute facon si ils ne repondent pas ou si ils refuse tant pis ils se seront fait des enemis c'est tout.
Amiral Aghi
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance "Obleach" Mar 14 Fév - 19:17
Bein justement j'ai faillit en raider 1 ^^ Mais j'ai renoncer il y avait plus rentable ^^
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance "Obleach" Mar 14 Fév - 21:30
les négociations ont l'air d'aller bien je vous tien au courant...
moutch
Nombre de messages : 14 Localisation : 95 loisirs : divers et variées Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance "Obleach" Mar 14 Fév - 23:36
haha! yen a un qui me raid jle descent sur place lui et sa flotte non je deconne calmez vous. sinon notre alliance c'est pas "Obleach" mais "BleachArmy" Et le tag c'est "SF" obleach c'est juste le nom de notre forum.
Mephisto
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance "Obleach" Jeu 16 Fév - 1:57
Eh bien je vois qu'on avait fait quelque recherche a notre sujet avant de vous décidé ^^ C'est tout a fait normal. Voila c'était juste pour passer voir votre forum d'acceuil et vous dire que les négociation avancent de bon train ^^
Amiral Aghi
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance "Obleach" Jeu 16 Fév - 2:50
Bein c'est cool ca et merci encor d'etre passer, revenez quand vous voulez ^^
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance "Obleach" Jeu 16 Fév - 10:59
J'ai l'impression que se sera pas le seul pacte que l'on va faire car quelqu'un c'est inscript dans le forum sous le nom de "ambassadeur ak-vor"(si je me souvien bien ).
Amiral Aghi
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance "Obleach" Jeu 16 Fév - 13:52
Ouais bon il doit etre timide il a pas poster ^^
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance "Obleach" Jeu 16 Fév - 13:55
Amiral Aghi a écrit:
Ouais bon il doit etre timide il a pas poster ^^
Je vais lui envoyé un message in-game leur alliance a l'air sympa.
arno w Retraité légendaire
Nombre de messages : 1004 Localisation : galaxie 4,6 et 9 Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance "Obleach" Jeu 16 Fév - 20:56
Faire un pacte ,ca c'est cool j'etait pas la les 3 derniers jour et j'ait pas suivi mais c sympa je suis aller voir leur forum et je vais m'y inscrir ils ont l'air cool
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance "Obleach" Jeu 16 Fév - 21:31
Et oui il c'est passé pas mal de chose pendant t'on abscence entre le pacte et ma flotte detruite.
Au fait je vous annonce que le pacte est désormait officiellement actif.
Nombre de messages : 1004 Localisation : galaxie 4,6 et 9 Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance "Obleach" Jeu 16 Fév - 21:37
youpie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amiral Aghi
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance "Obleach" Jeu 16 Fév - 21:49
Super bonne nouvelle ca ^^
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance "Obleach" Jeu 16 Fév - 23:00
oui c'est génial il faut fèter sa alors tout le monde en rond autour du tonneau et cul sec
Echuu Bleach army
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance "Obleach" Ven 17 Fév - 2:32
Bon je poste pour vous passer un petit bonjour à tout les membres de L'Ordre de Templiers. Et pour vous dire que les membres de la BleachArmy ont votés à l'hunanimité (je sais pas si ça s'écrit comme ça, lol) pour le pacte total. Donc c'est une bonne nouvelle pour nos alliance.
Amiral Aghi
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance "Obleach" Ven 17 Fév - 2:56
Merci de nous rendre visite ^^ Je passerai egalement de temps en temps sur votre forum ^^
moutch
Nombre de messages : 14 Localisation : 95 loisirs : divers et variées Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance "Obleach" Ven 17 Fév - 13:57
Ca y est ! on est enfin allier tchin tchin!! ^^
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance "Obleach" Ven 17 Fév - 14:01
au fait ca serait pratike d'avoir 1 racourci sur notre page d'ally pr leur forum
Sujet: Re: Pacte avec l'alliance "Obleach" Ven 17 Fév - 14:05
arno l faucheur a écrit:
au fait ca serait pratike d'avoir 1 racourci sur notre page d'ally pr leur forum
le voila met le dans tes favori comme moi: http://obleach.phpbb9.com/index.forum