L'ordre des templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'ordre des templiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pacte avec l'Imperial City Of Jedi

Aller en bas 
+4
geantvert
Thepolack
kahn_onjy_bryce
AlphaLord
8 participants
AuteurMessage
AlphaLord

AlphaLord


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Pacte avec l'Imperial City Of Jedi Empty
MessageSujet: Pacte avec l'Imperial City Of Jedi   Pacte avec l'Imperial City Of Jedi EmptySam 10 Mar - 18:52

Je me présente, je suis AlphaLord, Premier Sénateur de l'Imperial City of Jedi.

Certains ont peut-être entendu parler de l'Imperial City : La Cité des Anges où j'étais député. brice l obscure nous avais proposé une fusion que nous avions refusé (que des contraintes pour nous). Ensuite nous avons fusionné avec le K.J.D.O.

La fusion n'est pas terminée, nous sommes TOP 100 et décidonc en ce moment même d'une limite pour alléger l'alliance mère et augmenter la moyenne par membre.

Bref, brice l osbcure est venu sur le forum et nous a proposé de conclure un pacte, en nous demandant quel genre de pacte nous intéresserai. Ensuite il nous a dit de venir en discuter avec vous.

Nous n'avons rien décidé et sommes venu voir ce que vous en pensiez directement.

Donc voilà, que pensez-vous d'un pacte avec nous ?


Au plaisir. tchin


PS :
Vous devriez peut-être mettre les boutons en noir, car le blanc sur du gris très très clair n'est pas très lisible. Wink
J'adoore vos smilies, surtout celui-là :
rock on
Revenir en haut Aller en bas
kahn_onjy_bryce
Ombre du grand maitre
Ombre du grand maitre
kahn_onjy_bryce


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : berlin
loisirs : golf
Pseudo IN-game : Brice l obscure
Date d'inscription : 17/12/2005

Pacte avec l'Imperial City Of Jedi Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Imperial City Of Jedi   Pacte avec l'Imperial City Of Jedi EmptySam 10 Mar - 19:01

Ah mais je ne suis pas venus pour presenter un pacte mais pour proferer des menaces^^

Maintenant j'aimerais avoir l'avis des membres de l'ordre des templiers sur quel genre de pacte faire avec eux? Si pacte il y a.

Les boutons c'est normal car le fond transparent oblige a le faire et puis les balises HTML tu les utilise manuelement pas avec des boutons.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://allinwan.skyblog.com
Thepolack
Retraité héroïque
Thepolack


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Montchanin
Date d'inscription : 12/03/2006

Pacte avec l'Imperial City Of Jedi Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Imperial City Of Jedi   Pacte avec l'Imperial City Of Jedi EmptySam 10 Mar - 19:13

nombre de membres? classement points, recherche et flotte? moyenne de point par membre?
Revenir en haut Aller en bas
kahn_onjy_bryce
Ombre du grand maitre
Ombre du grand maitre
kahn_onjy_bryce


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : berlin
loisirs : golf
Pseudo IN-game : Brice l obscure
Date d'inscription : 17/12/2005

Pacte avec l'Imperial City Of Jedi Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Imperial City Of Jedi   Pacte avec l'Imperial City Of Jedi EmptySam 10 Mar - 19:14

Et presentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://allinwan.skyblog.com
geantvert
Retraité héroïque
geantvert


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2006

Pacte avec l'Imperial City Of Jedi Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Imperial City Of Jedi   Pacte avec l'Imperial City Of Jedi EmptySam 10 Mar - 21:52

on a trop de pactes deja, je my retrouve plus!^^ Maintenant si lalliance en question est puissante ca peut toujours se faire!
Revenir en haut Aller en bas
King_Yann
Retraité héroïque
King_Yann


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 34
Localisation : Berlin
Pseudo IN-game : (Compte Membre)
Date d'inscription : 17/11/2006

Pacte avec l'Imperial City Of Jedi Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Imperial City Of Jedi   Pacte avec l'Imperial City Of Jedi EmptySam 10 Mar - 22:07

trop de pactes, dont trop de üactes avec aucun échange sur le forum. Fusions sont bien mieu.
Revenir en haut Aller en bas
saiyan
Trésorier
saiyan


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 30
Pseudo IN-game : geantver (ltemps que rafax change)
Date d'inscription : 12/06/2006

Pacte avec l'Imperial City Of Jedi Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Imperial City Of Jedi   Pacte avec l'Imperial City Of Jedi EmptySam 10 Mar - 22:40

je suis d'accord avec geantvert on a trop de pacte et on se retrouve plus dans tout sa et d'un coté on a moins de gens a raider mais comme a dit Thepolack flotte classement .... et apres on vera si pacte il y aura ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michelangelo
Roi de la WING
Roi de la WING
Michelangelo


Masculin
Nombre de messages : 1211
Age : 35
Localisation : chambre 519
loisirs : Ogame
Pseudo IN-game : michelangelo
Date d'inscription : 09/09/2006

Pacte avec l'Imperial City Of Jedi Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Imperial City Of Jedi   Pacte avec l'Imperial City Of Jedi EmptySam 10 Mar - 22:50

les pactes c'est bien mais si on en a trop les raideurs pourront plus attaquer personne
pourquoi ne viendraient-il pas chez nous.?
Revenir en haut Aller en bas
http://micky.exen.fr/Site/Accueil.htm
AlphaLord

AlphaLord


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Pacte avec l'Imperial City Of Jedi Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Imperial City Of Jedi   Pacte avec l'Imperial City Of Jedi EmptySam 10 Mar - 23:41

Parce que nous n'acceptons pas (ou plus) de fusion, que vous nous aviez déjà proposé une et que nous l'avions déjà refusée.

Actuellement nous sommes 51. C'est beaucoup mais nous fixons actuellement la limite qui devrait envoyer entre 15 et 20 membres dans la wing au moyen d'un vote de la part de nos sénateurs.

Nous sommes actuellement classés 86ème avec 4.313pts.
Avec la limite que nous allons mettre en place nous "tomberions" à 33 membres pour 4.158pts soit 120pts par membre. Nous perdrions deux places.

Bien sûr, c'est sans compter les quelques membres de l'IMP.CL qui vont arriver d'ici la semaine prochaine.

Nous sommes plutôt actif et certains de nos alliés viennent flooder sur notre forum, à croire que le leur est peu actif Razz
Sachez que dans un autre jeu je vais flooder le forum de notre allié et sur celui d'une alliance avec qui nous n'avons pas de pacte.
Revenir en haut Aller en bas
[CELEST] -Ambassadeur-

[CELEST] -Ambassadeur-


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 100
Date d'inscription : 16/12/2006

Pacte avec l'Imperial City Of Jedi Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Imperial City Of Jedi   Pacte avec l'Imperial City Of Jedi EmptyDim 11 Mar - 20:51

brice l obscure a écrit:




Les boutons c'est normal car le fond transparent oblige a le faire et puis les balises HTML tu les utilise manuelement pas avec des boutons.^^

mdr, je me disais justement : faudrai prendre le temps de lui dire car c'est vraiment chiant XD merci davoir remédié a ca

Citation :
Certains ont peut-être entendu parler de l'Imperial City : La Cité des Anges où j'étais député. brice l obscure nous avais proposé une fusion que nous avions refusé (que des contraintes pour nous). Ensuite nous avons fusionné avec le K.J.D.O.


sinon... Suspect fusion avec KJDO No No No No

non non non non non et NON !

une armée de noob qui leur permet d'etre top 10 en recherche ... apres fusionnez si voulez mais addressez vous a la wing lol! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec l'Imperial City Of Jedi Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Imperial City Of Jedi   Pacte avec l'Imperial City Of Jedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec l'Imperial City Of Jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total avec SNI
» pacte avec la L.C
» pacte avec la Team SG
» pacte commercial avec c.d.l.n?
» Pacte avec l'alliance RS AO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des templiers :: Archives des templiers de l'univ21 :: L'ordre des templiers [alliance mêre] :: ambassade [alliance mêre]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser