Sujet: Exigence. Ministerer des Affaires Etrangeres. Lun 15 Jan - 20:56
Chers Future associers.
Bonsoir.
Apres de nombreuses luttes, j expose dans ce message une exigence ( ou plus ou moin ce que nous souhaiteons. De notre allier)
1. Nous voulons lors des guerres si vous y participer, que vous respecter notre strategie, a savoir heure d attaque et cible. 2.Si toute fois vous etes dans l impossibiliter de participer a tel ou tel action militaire. Vous devrez posseder une raison valable. Car etre une alliance signifie prendre des engagements sincere entre nous. 3.Nous nous entretiendrons au niveau des ressources apres la guerre si victoire il y a, 4. Toutes possibiliter de mise a jour de cette exigence peut etre faite que apres concertation de tous les membres Drow et Tmp.
en somme ce que nous voulons bref je fais cour car je dois encore me sauver. Mais il y aura plus prochainement et je Debatrai avec vous une fois de plus et j espere que cette fois ci j aurai droi a des sourir et pas des colereux rappelons aussi que ce n est qu un jeu.
kahn_onjy_bryce Ombre du grand maitre
Nombre de messages : 1361 Age : 35 Localisation : berlin loisirs : golf Pseudo IN-game : Brice l obscure Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Exigence. Ministerer des Affaires Etrangeres. Lun 15 Jan - 21:04
Bien nous allons faire comme d'habitude:
Je lance un vote de 5 jours et je vous donnerais la reponse le plus vite possible.
portez vous bien^^.
geantvert Retraité héroïque
Sujet: Re: Exigence. Ministerer des Affaires Etrangeres. Lun 15 Jan - 21:58
Sophia a écrit:
2.Si toute fois vous etes dans l impossibiliter de participer a tel ou tel action militaire. Vous devrez posseder une raison valable.
et si on veut pas sortir de flotte tout simplement c'est une raison valable???
saiyan Trésorier
Nombre de messages : 928 Age : 31 Pseudo IN-game : geantver (ltemps que rafax change) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Exigence. Ministerer des Affaires Etrangeres. Lun 15 Jan - 22:08
et si on a pas de flotte aussi est-ce une raison valable?
[CELEST] -Ambassadeur-
Sujet: Re: Exigence. Ministerer des Affaires Etrangeres. Lun 15 Jan - 22:09
si c'est pas rentable du tout c'est une raison valable ?
King_Yann Retraité héroïque
Nombre de messages : 471 Age : 34 Localisation : Berlin Pseudo IN-game : (Compte Membre) Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Exigence. Ministerer des Affaires Etrangeres. Lun 15 Jan - 22:12
bof moi je sortirai bien mes 30 VB et 2 bombardiers sur un faible, faut dire quil ont jamais servi pour aider en cas de guerre
Michelangelo Roi de la WING
Nombre de messages : 1211 Age : 35 Localisation : chambre 519 loisirs : Ogame Pseudo IN-game : michelangelo Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Exigence. Ministerer des Affaires Etrangeres. Lun 15 Jan - 22:36
pas de flotte c'est une raison valable car c'est pas avec des transporteurs qu'on peut pourir quelqu'un
Sophia
Sujet: Re: Exigence. Ministerer des Affaires Etrangeres. Mar 16 Jan - 0:12
Bien nous devrions nous mettre au point d abord sur les negociations ensuite on verra pour les details qui ne poseront pas de probleme, Par contre il faut qu on est une seule strategie.... on en parlera plus tard
Portez vous bien Gaara tu m excuse j ai une dure journnee de travail c est pas dans mes habitudes ? pour des futurs alliers rien ne vos qu etre ami et en plus tu me donnera des cours syntaxique...
Thepolack Retraité héroïque
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : Montchanin Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Exigence. Ministerer des Affaires Etrangeres. Mar 16 Jan - 12:58
Sophia a écrit:
Portez vous bien Gaara tu m excuse j ai une dure journnee de travail c est pas dans mes habitudes ? pour des futurs alliers rien ne vos qu etre ami et en plus tu me donnera des cours syntaxique...
MDR! n'est pas prof de français qui veut! je n'est pas le niveau requit pour donner des cours (et entre nous je n'ai jamais aprécié cette matière!)! je pense que je te dois des éxcuses aussi, je me suis un peu acharné sur toi parce que je n'était pas d'accord avec ce que tu dissais! tu m'en vois désolé sur ce, repartons sur de bonnes bases et que notre collaboration soit prospère!
ps: moi c'est Thepolack pas Gaara ^^
saiyan Trésorier
Nombre de messages : 928 Age : 31 Pseudo IN-game : geantver (ltemps que rafax change) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Exigence. Ministerer des Affaires Etrangeres. Mar 16 Jan - 20:37
mdr vive Gaara! sinon moi je m'excuze encore pour la boulette que j'ai fait avant-hier.Pour se ça se voit que tu es fatigué vus les fautes et repétitions qu'il y a . ^^
Sophia
Sujet: Re: Exigence. Ministerer des Affaires Etrangeres. Mar 16 Jan - 21:44
moi si je fais des fautes en generale c est que je n ai pas le tps de l ai construire car je ne prend pas le tps... mais bon je suis heureuse que nous repartions sur de bonne base.
Portez vous bien
Michelangelo Roi de la WING
Nombre de messages : 1211 Age : 35 Localisation : chambre 519 loisirs : Ogame Pseudo IN-game : michelangelo Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Exigence. Ministerer des Affaires Etrangeres. Mar 16 Jan - 21:51
Citation :
je suis heureuse que nous repartions sur de bonne base.
c'est vrai que c'est plus agreable
l'entente dans une alliance (ou dans un pacte ... ) c'est ce qu'il y a de mieux
saiyan Trésorier
Sujet: Re: Exigence. Ministerer des Affaires Etrangeres. Mar 16 Jan - 22:22
et aussi comment tu formule tes phrases ^^ c moins fasons intello xd
[CELEST] -Ambassadeur-
Sujet: Re: Exigence. Ministerer des Affaires Etrangeres. Mer 17 Jan - 0:36
Sophia a écrit:
4. Toutes possibiliter de mise a jour de cette exigence peut etre faite que apres concertation de tous les membres Drow et Tmp.
stp, on dit TMPorder ... ou les templier si tu veux stpstpstp
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : Montchanin Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Exigence. Ministerer des Affaires Etrangeres. Mer 17 Jan - 1:11
tmp c'est l'abrébiation de templiers, moi je n'y vois pas d'inconvénient^^
saiyan Trésorier
Sujet: Re: Exigence. Ministerer des Affaires Etrangeres. Mer 17 Jan - 15:06
moi je m'en fou completement xd!
[CELEST] -Ambassadeur-
Sujet: Re: Exigence. Ministerer des Affaires Etrangeres. Mer 17 Jan - 16:04
ben je fais mon chieur laissez moi xD
humour humour les gens ..
Sujet: Re: Exigence. Ministerer des Affaires Etrangeres. Mer 17 Jan - 17:56
vive les chieurs ^^
saiyan Trésorier
Sujet: Re: Exigence. Ministerer des Affaires Etrangeres. Mer 17 Jan - 18:02
mdr ^^
chiki
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : douai loisirs : fair niark niark niark Pseudo IN-game : [4:153:12] Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Exigence. Ministerer des Affaires Etrangeres. Mer 17 Jan - 18:38
eee c ou qui faut voté?
Boudoir77 Pretre de l'ordre
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : Berlin loisirs : sport et PC Pseudo IN-game : G1 et univers 21+22 Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: Exigence. Ministerer des Affaires Etrangeres. Mer 17 Jan - 21:20
moi j'en connais qui mon pris mes chiantos
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Exigence. Ministerer des Affaires Etrangeres.