L'ordre des templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'ordre des templiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ministeres Des Affaires Etrangeres.

Aller en bas 
+8
geantvert
Thepolack
King_Yann
arno w
Boudoir77
kahn_onjy_bryce
[CELEST] -Ambassadeur-
Sophia
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophia




Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

Ministeres Des Affaires Etrangeres. Empty
MessageSujet: Ministeres Des Affaires Etrangeres.   Ministeres Des Affaires Etrangeres. EmptyVen 12 Jan - 22:07

Message Emanant de l Empire Drows.

Bonsoir Templiers. Je suis a nouveaux de retour sur vos lieux pour encore delivrer une colombe, signe de paix.

Je souhaiterai avoir des nouvels de vous. Et j aimerai aussi etablire une ralonge. Je parle bien evidement de notre precedent pacte respecter par nos Empires respectif. Une chose qui m a rejouit.

Bref moi Sophia, Ambassadrice en chef, de sa Majester. Dindon.
Je vous fait une demande d alliance. Bien avant l interet pour notre empire sera analyser a savoir point et membre actuelle. Vous disposerez des meme informations en ce qui nous concerne.

J ajouterai qu il en vas de votre interet. Cette alliance impliquera une chose desagreable, je pense. Nous souhaiterons etre superieur a vous.

Je pense qu il vaille mieu que nous en debations ensemble afin d etablir tout chose je souhaite ajouter aussi que nous traiteons tout noble avec respect.

NB: je rappel que Noble signifie pas riche, mais bon dans le coeur. Un coeur pure, pret a servire les valeurs de la justice et de la droiture.

J attend vos reponse avec impatience communiquer moi cela via msn.

Portez vous bien a bientot
Revenir en haut Aller en bas
[CELEST] -Ambassadeur-

[CELEST] -Ambassadeur-


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 100
Date d'inscription : 16/12/2006

Ministeres Des Affaires Etrangeres. Empty
MessageSujet: Re: Ministeres Des Affaires Etrangeres.   Ministeres Des Affaires Etrangeres. EmptyVen 12 Jan - 23:06

Salut à toi sophia,

je me présente Hitsugaya ^^ tu peux m'appellé hitsu c'est mon pti' nom

je vais parraitre bête mais tu serai pas l'ambassadrice d'une alliance classée 118 eme avec peut etre 2231 k points mais tout de même 51 membres ( ce qui pourrai être contraignant = moins de cibles ) et une moyenne de points de 43 k points par membre ce qui est largement en dessous des stats de notre alliance ...

peut etre un pacte avec la wing ( question niveau ) mais bon c'est pas a moi de m'occuper de ca

les TMPorder sont classés eux 59 ieme et ont monte assez vite dans le classement ( 2 place en une dizaine de jours )

en plus tu veux te placer au dessus de nous XD c'est impossible là alors, même si votre alliance était plus forte, les templiers se batteront jusqu'a la mort pour leur fierté *_* ( je me trompe ? )

donc c'est un sujet a DEBATTRE rabbit

Voila Very Happy maintenant que j'ai donné mon avis je laisse les autres membres parler ^^


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia




Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

Ministeres Des Affaires Etrangeres. Empty
MessageSujet: Re: Ministeres Des Affaires Etrangeres.   Ministeres Des Affaires Etrangeres. EmptyVen 12 Jan - 23:29

Coucou Hitsu tu oublie que nous somme en non agression et si cela devrai etre rompu tu perdrai ... car je connai un membre d une alliance classer premier sur tout les niveau ... donc voila pourquoi nous sommes aussi faible mais aussi haut dans le classement. Nous utilisons une strategie donc theoriquement si on entre en guerre vous perdrai si nous sommes allier vous gagner. Mais nous voulons etre effectivement etre en superioriter, avec le plus grand des respects que j ai enver vous. Ne l oublieons pas. je comprendrai toutes reponse. Ce ci n est pas une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
[CELEST] -Ambassadeur-

[CELEST] -Ambassadeur-


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 100
Date d'inscription : 16/12/2006

Ministeres Des Affaires Etrangeres. Empty
MessageSujet: Re: Ministeres Des Affaires Etrangeres.   Ministeres Des Affaires Etrangeres. EmptyVen 12 Jan - 23:33

re ^^

bon je repond direct, pour ma part si je t'espionne c'est a titre indicatif ( ce n'est pas bien de délaisser ses colonies ^^ )

on a le droit de vouloir estimer le niveau de ceux qui veulent faire un PT avec nous

concernant ton piston classé 1er, ben je veux bien mais bon bof .... 51 membres vous garantit votre place c'est tout

oui le PNA il est instauré je sais, je perdrai càd ? :p

etre en supériorité dans quel but ? je trouve dévalorisant de telles mesures, je laisse a brice le soin de régler ca mais je ne comprend pas dans quelle mesure tu voudrai avoir le dessu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia




Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

Ministeres Des Affaires Etrangeres. Empty
MessageSujet: Re: Ministeres Des Affaires Etrangeres.   Ministeres Des Affaires Etrangeres. EmptyVen 12 Jan - 23:41

Et bien par simple principe.
Revenir en haut Aller en bas
[CELEST] -Ambassadeur-

[CELEST] -Ambassadeur-


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 100
Date d'inscription : 16/12/2006

Ministeres Des Affaires Etrangeres. Empty
MessageSujet: Re: Ministeres Des Affaires Etrangeres.   Ministeres Des Affaires Etrangeres. EmptyVen 12 Jan - 23:45

Razz erf moi aussi j'aime me sentir superieur vois tu ^^

être rabaissé c'est genant :s

enfin bon faut voir ... c'est un peu confus dans ma tête ca viend de mon test de math surement Sad arf jvé me coucher drunken
Revenir en haut Aller en bas
kahn_onjy_bryce
Ombre du grand maitre
Ombre du grand maitre
kahn_onjy_bryce


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : berlin
loisirs : golf
Pseudo IN-game : Brice l obscure
Date d'inscription : 17/12/2005

Ministeres Des Affaires Etrangeres. Empty
MessageSujet: Re: Ministeres Des Affaires Etrangeres.   Ministeres Des Affaires Etrangeres. EmptySam 13 Jan - 0:05

Au moins son avis est très clair^^

Je suis désolé de cette petite different et je ne veux pas que sa aille plus loin. Hitsugaya toushiro est nouveau dans notre alliance et il ne connais pas encore toutes les personnes avec qui nous nous entendons bien.

@Hitsugaya: au lieu de tout de suite sortir les cros, attend d'être sur et sertain. (même si ce que tu as dit est en bonne partie vrai).

@sophia: Se que vous venez de dire me surprend de votre part
Citation :
tu perdrai ... car je connai un membre d une alliance classer premier sur tout les niveau ... donc voila pourquoi nous sommes aussi faible mais aussi haut dans le classement. Nous utilisons une strategie donc theoriquement si on entre en guerre vous perdrai si nous sommes allier vous gagner.
Les menaces sont vraiment le dernier des recours, au moins sa en dit long sur votre mentalité. L'argument du copain du cousin qui est le frere du premier des premiers, ont l'a deja eu il y a longtemps et on est toujours vivant^^.

Bon la nuit porte conseil je deciderais demain la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
http://allinwan.skyblog.com
Boudoir77
Pretre de l'ordre
Pretre de l'ordre
Boudoir77


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Berlin
loisirs : sport et PC
Pseudo IN-game : G1 et univers 21+22
Date d'inscription : 19/10/2006

Ministeres Des Affaires Etrangeres. Empty
MessageSujet: Re: Ministeres Des Affaires Etrangeres.   Ministeres Des Affaires Etrangeres. EmptySam 13 Jan - 0:44

moi, comme j'ai rien compris, je vous laisse faire

connerie viré b2

PS: dehors
PS2: ne réfléchie pas trop Brice, tu vas avoir mal a la tête :p
Revenir en haut Aller en bas
[CELEST] -Ambassadeur-

[CELEST] -Ambassadeur-


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 100
Date d'inscription : 16/12/2006

Ministeres Des Affaires Etrangeres. Empty
MessageSujet: Re: Ministeres Des Affaires Etrangeres.   Ministeres Des Affaires Etrangeres. EmptySam 13 Jan - 1:03

mdr boudoir


veuillez accepter mes escuses, je suis tres impulsif mais tres gentil dans le fond Smile

je range donc mes crocs, pardon Sophia, voudra tu pardonner la tête brulée que je suis ? Very Happy

PS2 : j'ai mal a la tête ouinnnn je retourne sur gw ^^ bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
arno w
Retraité légendaire
arno w


Nombre de messages : 1004
Localisation : galaxie 4,6 et 9
Date d'inscription : 17/12/2005

Ministeres Des Affaires Etrangeres. Empty
MessageSujet: Re: Ministeres Des Affaires Etrangeres.   Ministeres Des Affaires Etrangeres. EmptySam 13 Jan - 13:40

houla

j'avoue me pas tres bien te comprendre Sophia

vous placer en superiorité cad???

tu voulais juste que brice vous dise boulour sur votre forum comme il l'a fait??

si c'est cela il suffisait de le dire on l'aurrait fait volontié, pas besoin de menace

voila voila j'espere que tout ca s'est aranger
Revenir en haut Aller en bas
Sophia




Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

Ministeres Des Affaires Etrangeres. Empty
MessageSujet: Re: Ministeres Des Affaires Etrangeres.   Ministeres Des Affaires Etrangeres. EmptySam 13 Jan - 17:43

Bonjour...


Cher Cammarade je vous ecris avec le plus profond des respects veuillez reconsiderer cela.

De plus je ne menace aucunement, j annonce la procedure des evenement future eventuellement en cas d attaque de votre part. chose que je pense que vous ne feriez pas. Bref j ai parler trop vite aussi veuillez m en excuser en ce qui nous concerne nous souhaiteons avoir le controle de votre alliance c a d je m explique en cas de guerre vous suivrez uniquement notre strategie. Voici la superiotez que nous voullons et bien entendu nous saurons vous le rendre. Vous serez ecouter et vous aurai des choix nous vous traiterons avec le plus grand des respects, parcontre nos strategie en cas de guerre devons etre respecter.

Nous devons en debattre tous ensemble. Portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
kahn_onjy_bryce
Ombre du grand maitre
Ombre du grand maitre
kahn_onjy_bryce


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : berlin
loisirs : golf
Pseudo IN-game : Brice l obscure
Date d'inscription : 17/12/2005

Ministeres Des Affaires Etrangeres. Empty
MessageSujet: Re: Ministeres Des Affaires Etrangeres.   Ministeres Des Affaires Etrangeres. EmptySam 13 Jan - 18:12

Sophia a écrit:
De plus je ne menace aucunement, j annonce la procedure des evenement future eventuellement en cas d attaque de votre part. chose que je pense que vous ne feriez pas.
Dites moi quand on a dit que l'on allait vous attaquer.

sophia a écrit:
nous souhaiteons avoir le controle de votre alliance c a d je m explique en cas de guerre vous suivrez uniquement notre strategie.
Je vous ai déjà expliqué mon point de vue sur la strategie en generale sur Ogame. Et le controle sur les templiers c'est moi qui le pocède et personne d'autre.

sophia a écrit:
Voici la superiotez que nous voullons et bien entendu nous saurons vous le rendre. Vous serez ecouter et vous aurai des choix nous vous traiterons avec le plus grand des respects, parcontre nos strategie en cas de guerre devons etre respecter.
Nous n'avons signé que un pacte de non-agression Alors en cas de guerre on a aucune raison pour intervenir de votre coté et encore moin intervenir sous votre commandement.
Revenir en haut Aller en bas
http://allinwan.skyblog.com
King_Yann
Retraité héroïque
King_Yann


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 34
Localisation : Berlin
Pseudo IN-game : (Compte Membre)
Date d'inscription : 17/11/2006

Ministeres Des Affaires Etrangeres. Empty
MessageSujet: Re: Ministeres Des Affaires Etrangeres.   Ministeres Des Affaires Etrangeres. EmptySam 13 Jan - 18:17

On est une alliance indépendante gné?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia




Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

Ministeres Des Affaires Etrangeres. Empty
MessageSujet: Re: Ministeres Des Affaires Etrangeres.   Ministeres Des Affaires Etrangeres. EmptySam 13 Jan - 18:19

Ecoutez ce que je propose simplement c est une alliance. Ensuite j explique ce que nous exigeons, effectivement si toute fois nous procedons a une signature, nous souhaiteons que vous soyez sous notre commandement, vous aurez la possibiliter d accepter d entrer en guerre avec nous contre un enemis eventuelle, cela dit je concoi que cela est un peu sans gene. Mais vous serez recompenser par la demande que vous souhaitez je veux simplement que nous debations calmement et dans la paix examinons cela ensemble rien de plus ensuite vous deciderez.

Je vous accordes mon respect le plus grand Maitre. et je suis heureuse que notre pacte est etait respecter. C est pourquoi je marche sur vos lieu pure une fois encore. Parlons juste de cela calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Thepolack
Retraité héroïque
Thepolack


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Montchanin
Date d'inscription : 12/03/2006

Ministeres Des Affaires Etrangeres. Empty
MessageSujet: Re: Ministeres Des Affaires Etrangeres.   Ministeres Des Affaires Etrangeres. EmptySam 13 Jan - 18:21

sophia ne serai tu pas un petit peu prétencieuse? je n'adhère pas du tout a ce que tu dis, j'ai l'impression que tu nous prend vraiment pour des novices, on est beaucoup mieux placé que vous je te rappel! je ne compte pas suivre vos ordre comme un toutou docile! mais bon, c'est brice le grand patron et c'est lui qui décide. personnellement je concidère à partir de maintenant qu'il n'y a aucun pacte entre nos deux alliances. ça ne veut pas dire que je vous attaquerai bien sur (je raid très peu de toutes façon) mais il ne faut pas me titiller de trop. tes propos m'éxaspèrent en fait! bref.... j'espère que brice prendra les mesures nécessaires, car je ne veux pas que ce genre de personne soit nos alliés.
bien entendu, tout ceci n'engage que moi.
amicalement (ben oui je m'emporte, mais je reste poli)
Revenir en haut Aller en bas
geantvert
Retraité héroïque
geantvert


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2006

Ministeres Des Affaires Etrangeres. Empty
MessageSujet: Re: Ministeres Des Affaires Etrangeres.   Ministeres Des Affaires Etrangeres. EmptySam 13 Jan - 19:41

pareil, je suis le pantin de personnes, un pacte total n'a pas pour but de faire du mercenariat gratuit ou arrangé...
Revenir en haut Aller en bas
kahn_onjy_bryce
Ombre du grand maitre
Ombre du grand maitre
kahn_onjy_bryce


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : berlin
loisirs : golf
Pseudo IN-game : Brice l obscure
Date d'inscription : 17/12/2005

Ministeres Des Affaires Etrangeres. Empty
MessageSujet: Re: Ministeres Des Affaires Etrangeres.   Ministeres Des Affaires Etrangeres. EmptySam 13 Jan - 19:53

geantvert a écrit:
pareil, je suis le pantin de personnes, un pacte total n'a pas pour but de faire du mercenariat gratuit ou arrangé...
Tout en rappelant que se n'est que un pacte de non-agression.
Revenir en haut Aller en bas
http://allinwan.skyblog.com
arno w
Retraité légendaire
arno w


Nombre de messages : 1004
Localisation : galaxie 4,6 et 9
Date d'inscription : 17/12/2005

Ministeres Des Affaires Etrangeres. Empty
MessageSujet: Re: Ministeres Des Affaires Etrangeres.   Ministeres Des Affaires Etrangeres. EmptySam 13 Jan - 20:42

je suis totalement contre ce que tu nous demande sophia


faut pas nous prendre pour des bleu, on fait ce k'on veut kan on veut

en cas de guerre, NOUS decidons si on intervient ou pas et NOUS decidons comment on intervient

bien entendut on se serait mis d'accord en temps de guerre, une strategie commune est souhaitable mais on ne fait que ce k'on a decider de faire
Revenir en haut Aller en bas
kahn_onjy_bryce
Ombre du grand maitre
Ombre du grand maitre
kahn_onjy_bryce


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : berlin
loisirs : golf
Pseudo IN-game : Brice l obscure
Date d'inscription : 17/12/2005

Ministeres Des Affaires Etrangeres. Empty
MessageSujet: Re: Ministeres Des Affaires Etrangeres.   Ministeres Des Affaires Etrangeres. EmptySam 13 Jan - 20:49

Exactement arno je suis tout a fait d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://allinwan.skyblog.com
Sophia




Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

Ministeres Des Affaires Etrangeres. Empty
MessageSujet: Re: Ministeres Des Affaires Etrangeres.   Ministeres Des Affaires Etrangeres. EmptySam 13 Jan - 21:04

Ecoutez je pense qu il y a erreur. Certe je ne demande qu a negocier mais je vous pris, d accepter mes excuses en effet je ne cherche pas a vous controler je precise que mon idee et d effectuer une alliance mais ma condition que je precise avant la signature eventuelle est de controler toutes bataille. Voila notre idees vous etes bien evidement libre de tous actes ou d intervenir dans une guerre comme je l ai preciser quelque part.

Cela dit je vous attache toujours du respect car je vous considere superieur a moi, j ai bien entendu qu une fonction d Ambassadrice et je suis a mes habitudes Princesse. Mais cela ne me donne aucune autoritee quelconque. Car cela concerne seulement mes planetes. Pour ce qui est de Princesse. Bref je cherche juste a negocier ne soyez pas en colere ce n arrangera rien. Et je considere de ma part le pacte toujours actif.

Merci de votre aimable patience.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia




Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

Ministeres Des Affaires Etrangeres. Empty
MessageSujet: Re: Ministeres Des Affaires Etrangeres.   Ministeres Des Affaires Etrangeres. EmptySam 13 Jan - 21:17

Reconsiderez donc l idee que vous avez sur notamment la pretention et l idee que vous vous faites sur mes pensee envers vous. je dois me retirer.

Portez vous bien et quel interet aurais je a dire ce genre de propos si je chercherai a vous controler.... ca serai stupide de ma part je ne cherche pas cela je cherche a former une alliance mais en cas de bataille et si vous y participer nous vous demanderons de bien vouloir suivre nos instruction.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kahn_onjy_bryce
Ombre du grand maitre
Ombre du grand maitre
kahn_onjy_bryce


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : berlin
loisirs : golf
Pseudo IN-game : Brice l obscure
Date d'inscription : 17/12/2005

Ministeres Des Affaires Etrangeres. Empty
MessageSujet: Re: Ministeres Des Affaires Etrangeres.   Ministeres Des Affaires Etrangeres. EmptySam 13 Jan - 21:44

Sophia a écrit:
si vous y participer nous vous demanderons de bien vouloir suivre nos instruction.

Je pense que les termes que vous utilisez sont un peu fort "suivre nos instructons", je le prend comme "suivre les ordres sans discuter".
Alors pesez vos paroles et ils n'y aura plus de petits conflit comme tout ce debat le montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://allinwan.skyblog.com
[CELEST] -Ambassadeur-

[CELEST] -Ambassadeur-


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 100
Date d'inscription : 16/12/2006

Ministeres Des Affaires Etrangeres. Empty
MessageSujet: Re: Ministeres Des Affaires Etrangeres.   Ministeres Des Affaires Etrangeres. EmptySam 13 Jan - 22:42

de telles relations avec de potentiels futures alliés ne présagent déjà pas une bonne entente, je pense que le PNA suffira et c'est déjà une bonne chose non ?

apres la grande question est : Quel interet pour les TMPorder ce pacte ????? alors que nous serions contraint de nous allié a une alliance moins bien classée en surpopulation et qui veut nous dominer ??

En fait ce serai vous faire une faveur mais comme la demande vient de vous... Quel est votre but ??? Pourquoi vouloir une telle alliance ^^


bye sophia !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia




Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

Ministeres Des Affaires Etrangeres. Empty
MessageSujet: Re: Ministeres Des Affaires Etrangeres.   Ministeres Des Affaires Etrangeres. EmptyDim 14 Jan - 0:33

Ecoutez si vous etiez precedement present, vous auriez pu comprendre que nous Drows. Marchons vers les Nobles que nous pensons que vous etes et ecrasons les Pirates, sans coeur et sans pureter.

Bref le fait de former une alliance qui est parti sur une tres bonne entente vous pouvez vous en referer a Brice, est que nous voulons avancer dans nos relation du fait que notre pacte ai etait signer il y a environ un mois donc je vien entretenir notre relation car il est important je le pense d entretenir ses convives.

Cela dit si toute fois les negociations ce produisent nous pourrions etablir des regles a laquel Notre gouvernement tous comme le votre devon s y plier.

Des regles que nous debatrons ensembles avec chacun un representant de sons alliances et de sa wing .... enfin sur msn je verrai cela plus clairement car un mal entendu c est produit vous pensez que nous chercheons a vous dominez or le fait est que nous voulons juste dominer une guerre, si guerre il y a et si participation de vous il y a, ainsi que si signature il y a. Donc avant de pensez tout noir comme certain le fon etablisson des negociation non pas signature mes negociation en voici le maitre mot que j ai essayer certe mal a droitement presser par le tps .

Et je m en excuse, parcontre il est interressant de nous expliquer et de rompre ce fichu mal entendu.

En ce qui concerne votre interrer il se trouvera dans la multitude de nos membre je cite cette insulte <<serions contraint de nous allié a une alliance moins bien classée en surpopulation>>
agreable de votre part, sur ce je peux comprendre qu il soi jeune et cela ne m offence pas.

Dois je mexpliquer sur autre chose ?

Portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
[CELEST] -Ambassadeur-

[CELEST] -Ambassadeur-


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 100
Date d'inscription : 16/12/2006

Ministeres Des Affaires Etrangeres. Empty
MessageSujet: Re: Ministeres Des Affaires Etrangeres.   Ministeres Des Affaires Etrangeres. EmptyDim 14 Jan - 1:05

Sophia a écrit:
je cite cette insulte <<serions contraint de nous allié a une alliance moins bien classée en surpopulation>>
agreable de votre part, sur ce je peux comprendre qu il soi jeune et cela ne m offence pas.

Dois je mexpliquer sur autre chose ?

Portez vous bien

note d'humour ...... erf je me tais c'est bon silent pale

XD bonne nuit mort i'm stupid
Revenir en haut Aller en bas
Sophia




Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

Ministeres Des Affaires Etrangeres. Empty
MessageSujet: Re: Ministeres Des Affaires Etrangeres.   Ministeres Des Affaires Etrangeres. EmptyDim 14 Jan - 1:07

Sans humour la vie n est pas
Revenir en haut Aller en bas
kahn_onjy_bryce
Ombre du grand maitre
Ombre du grand maitre
kahn_onjy_bryce


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : berlin
loisirs : golf
Pseudo IN-game : Brice l obscure
Date d'inscription : 17/12/2005

Ministeres Des Affaires Etrangeres. Empty
MessageSujet: Re: Ministeres Des Affaires Etrangeres.   Ministeres Des Affaires Etrangeres. EmptyDim 14 Jan - 11:43

"L'amour comme épée et l'humour comme bouclier"

Désolé pour hier un petit problème de connexion...
Ma proposition tien toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://allinwan.skyblog.com
Thepolack
Retraité héroïque
Thepolack


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Montchanin
Date d'inscription : 12/03/2006

Ministeres Des Affaires Etrangeres. Empty
MessageSujet: Re: Ministeres Des Affaires Etrangeres.   Ministeres Des Affaires Etrangeres. EmptyDim 14 Jan - 15:40

Sophia a écrit:
Et je m en excuse, parcontre il est interressant de nous expliquer et de rompre ce fichu mal entendu.
pour ma part il n'y a aucun malentendu, j'ai très bien compri depuis le début! mon point de vue ne change bien évidemment pas!

Sophia a écrit:
je cite cette insulte <<serions contraint de nous allié a une alliance moins bien classée en surpopulation>>
agreable de votre part, sur ce je peux comprendre qu il soi jeune et cela ne m offence pas.
moi je suis d'accord avec ce qu'a dit Hitsugaya et je ne suis pas un "jeune" moi .....

sur ce, continue bien a galérer pour ce pacte
Revenir en haut Aller en bas
kenjy sarouman
Chef de la garnison
kenjy sarouman


Nombre de messages : 512
Age : 38
loisirs : musique et informatique
Date d'inscription : 12/03/2006

Ministeres Des Affaires Etrangeres. Empty
MessageSujet: Re: Ministeres Des Affaires Etrangeres.   Ministeres Des Affaires Etrangeres. EmptyDim 14 Jan - 16:14

j'ai rein contre toi sophia me tu fe compliquer pour pas grand chose moi je n'etait pas trop present et je ne comprend pas trop ce que tu veu est ce que tu pourrais pas degager les grandes lignes sinon je suis plus pour la qualite que pour la quantite ('au niveau des joueurs)a+.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia




Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

Ministeres Des Affaires Etrangeres. Empty
MessageSujet: Re: Ministeres Des Affaires Etrangeres.   Ministeres Des Affaires Etrangeres. EmptyDim 14 Jan - 16:29

Messieurs, je pense qu il y a un trouble dans vos rang au ce sujet .. je parle notament comme Brice l avai clairement dit hier, que nous devons gerer par nous meme une guerre du fait et que nous ayons trop de membres avoir une alliance compliquerai la chose donc ce que nous souhaitons chers collegue c est seulement debattre a propos de cela et notamment si alliance il y a.

Je pense que vous me comprenez mal ... ce n est pas le genre de reaction a avoir lor d un debat cela tien justement a un debat non pas a une menace ou a une obligation en outre je ne vous agresse point et ne vous oblige point cela dit je souhaite avoir un debat avec les plus haut membres actuel et seulement un Debat...

Qu en pensez vous ? et pour l offre de Brice nous devrions en reparlez et non pas sur le forum je vous pris.

Portez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
kahn_onjy_bryce
Ombre du grand maitre
Ombre du grand maitre
kahn_onjy_bryce


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : berlin
loisirs : golf
Pseudo IN-game : Brice l obscure
Date d'inscription : 17/12/2005

Ministeres Des Affaires Etrangeres. Empty
MessageSujet: Re: Ministeres Des Affaires Etrangeres.   Ministeres Des Affaires Etrangeres. EmptyDim 14 Jan - 20:34

Bon après une conversation avec sophia et arno w par MSN nous avons entendut que:

Dans le cas où les N.E.N entrent en guerre contre une autre alliance, nous attaquerions que les cibles que les N.E.N nous donnerais et non de notre propre chef. On attaquerais uniquement si les N.E.N sont d'accord.
Et inversement si c'est nous qui entrons en guerre contre une alliance.

Bien évidement nous pouvens refuser d'entrer dans la fameuse guerre activement mais seulement si la raison est valable.

Tout cela serai signé dans le cadre d'un pacte de defense (pas total).

Pour le moment aucune signature n'a été fait, je ferrai une annonce si il y a du changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://allinwan.skyblog.com
saiyan
Trésorier
saiyan


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 30
Pseudo IN-game : geantver (ltemps que rafax change)
Date d'inscription : 12/06/2006

Ministeres Des Affaires Etrangeres. Empty
MessageSujet: Re: Ministeres Des Affaires Etrangeres.   Ministeres Des Affaires Etrangeres. EmptyDim 14 Jan - 22:10

allez vous faire ...... moi je suis contre ce truk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! franchmen j'auré envie de l'ataké mwa !! mé bref jvé pa le faire contre represaille de vous! et franchment jla trouve ...... cett sophia el scoi plus inteligen et plu forte ke nous car madame a 20 ans wahou mé moi je l'...... !!!!

en plus leur forum est pareil ke le notre et leur page d'accueil nul et il sont nul !!!! c nul vo idé!!! moi franchment jsuis pas adérant a votre truk c dla pure conneris!!!

Brice l'obscure dit :
Pour le moment aucune signature n'a été fait, je ferrai une annonce si il y a du changement.

c normal que personne signe c l'idée la plus c.... k'il puisse paraître et si lé message precedent son dja pa pr il yora d signatur de leur membre xd mé c dla m.... leur ali fau pas deconner cette idé est la plus redicule ki puisse existé et ke j'ai entendu !!! c vraiment laborieux que notre nivo soi a sa!! xd surtt brice réfléchi avant de faire d conneris ^^

tiens puisque ca marche pour leur alliance, je vais aller voire les losts, je vais critiquer leur page dally, leur systeme d'alliance. Après je vais leur proposer un PT ac des grands mots intellos et je vais leur demander d'etre sous nos ordre si on a une guerre, bien entendu ils accepterons car ce sont de trés GRAND dirigeants!
Revenir en haut Aller en bas
[CELEST] -Ambassadeur-

[CELEST] -Ambassadeur-


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 100
Date d'inscription : 16/12/2006

Ministeres Des Affaires Etrangeres. Empty
MessageSujet: Re: Ministeres Des Affaires Etrangeres.   Ministeres Des Affaires Etrangeres. EmptyDim 14 Jan - 22:39

Highlander a écrit:


en plus leur forum est pareil ke le notre et leur page d'accueil nul et il sont nul !!!! c nul vo idé!!! moi franchment jsuis pas adérant a votre truk c dla pure conneris!!!


ben je veux bien te croire, mais pourquoi ? tu aimes pas tu aime pas et ensuite ? ecoute brice


Highlander a écrit:


tiens puisque ca marche pour leur alliance, je vais aller voire les losts, je vais critiquer leur page dally, leur systeme d'alliance. Après je vais leur proposer un PT ac des grands mots intellos et je vais leur demander d'etre sous nos ordre si on a une guerre, bien entendu ils accepterons car ce sont de trés GRAND dirigeants!

ptdr si ça t'eclate mais jirai deriere leur dire que tu fait ca toi meme

PS : je tenvoi un mp lis le
Revenir en haut Aller en bas
Michelangelo
Roi de la WING
Roi de la WING
Michelangelo


Masculin
Nombre de messages : 1211
Age : 35
Localisation : chambre 519
loisirs : Ogame
Pseudo IN-game : michelangelo
Date d'inscription : 09/09/2006

Ministeres Des Affaires Etrangeres. Empty
MessageSujet: Re: Ministeres Des Affaires Etrangeres.   Ministeres Des Affaires Etrangeres. EmptyDim 14 Jan - 22:57

je ne m'y connais pas trop mais si arno et brice et decident de faire comme ils disent, je pense que l'on peut que leur faire confiance
c'est pour le bien de l'alliance il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://micky.exen.fr/Site/Accueil.htm
Captain
Grand Maître des templiers
Grand Maître des templiers
Captain


Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 34
Pseudo IN-game : Captain
Date d'inscription : 12/06/2006

Ministeres Des Affaires Etrangeres. Empty
MessageSujet: Re: Ministeres Des Affaires Etrangeres.   Ministeres Des Affaires Etrangeres. EmptyDim 14 Jan - 23:51

Je suis de l'avis d'Highlander
Je vois pas pourquoi une alliance comme la TMPordeur qui a un bon niveau , ce laisserai "dominer" par une alliance asser faible . Il n'y a aucun interet a faire un pacte de defence contre une allie moins forte .Et le pact de non-agression protege que les N.E.N.
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Grand Maître des templiers
Grand Maître des templiers
Captain


Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 34
Pseudo IN-game : Captain
Date d'inscription : 12/06/2006

Ministeres Des Affaires Etrangeres. Empty
MessageSujet: Re: Ministeres Des Affaires Etrangeres.   Ministeres Des Affaires Etrangeres. EmptyLun 15 Jan - 0:02

Place Alliance Memb. Milliers de points par membre

118 * N.E.N 53 2286 43
119 * ZB_W 19 2187 115

Meme ma wing qui a des joueurs bien faible est meillleur .
Donc rester bon amis c'est bien , mais aller plus loin a ogame je vois pas trop l'interet .
Revenir en haut Aller en bas
kahn_onjy_bryce
Ombre du grand maitre
Ombre du grand maitre
kahn_onjy_bryce


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : berlin
loisirs : golf
Pseudo IN-game : Brice l obscure
Date d'inscription : 17/12/2005

Ministeres Des Affaires Etrangeres. Empty
MessageSujet: Re: Ministeres Des Affaires Etrangeres.   Ministeres Des Affaires Etrangeres. EmptyLun 15 Jan - 0:22

Captain a écrit:
Je suis de l'avis d'Highlander
Je vois pas pourquoi une alliance comme la TMPordeur qui a un bon niveau , ce laisserai "dominer" par une alliance asser faible . Il n'y a aucun interet a faire un pacte de defence contre une allie moins forte .Et le pact de non-agression protege que les N.E.N.
Captain tu ne fait en se moment meme pas partit de l'ordre des templiers je te demanderai alors de rester neutre dans toute decision. Es-ce clair?
Revenir en haut Aller en bas
http://allinwan.skyblog.com
saiyan
Trésorier
saiyan


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 30
Pseudo IN-game : geantver (ltemps que rafax change)
Date d'inscription : 12/06/2006

Ministeres Des Affaires Etrangeres. Empty
MessageSujet: Re: Ministeres Des Affaires Etrangeres.   Ministeres Des Affaires Etrangeres. EmptyLun 15 Jan - 9:33

nn tu le laisse faire car moi je suis d'accord avec! il a tt a fait raison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thepolack
Retraité héroïque
Thepolack


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Montchanin
Date d'inscription : 12/03/2006

Ministeres Des Affaires Etrangeres. Empty
MessageSujet: Re: Ministeres Des Affaires Etrangeres.   Ministeres Des Affaires Etrangeres. EmptyLun 15 Jan - 14:02

Sophia a écrit:
Je pense que vous me comprenez mal ... ce n est pas le genre de reaction a avoir lor d un debat cela tien justement a un debat
sophia, si tu pense que nous ne te comprenons pas c'est que tu t'explique mal. en effet, il faut avoir l'art et la manière pour faire de belles phrases, et toi je pense que tu a encore beaucoup de progrès à faire à ce niveau là... tes phrases ne veulent parfois rien dire et les mots que tu utilise ne sont pas toujours apropriés.
bref tout ça pour te dire que si tu veux te faire comprendre, éxprime toi clairement sans essayer d'utiliser des tournures de phrase que tu ne maitrise pas. enfin, peut-être que le problème vient de moi et que je suis trop bête pour te comprendre...
porte toi bien!

ps: arêtes de répéter que tu veux un débat! ON A COMPRIS!!!!!! franchement, c'est super lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Grand Maître des templiers
Grand Maître des templiers
Captain


Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 34
Pseudo IN-game : Captain
Date d'inscription : 12/06/2006

Ministeres Des Affaires Etrangeres. Empty
MessageSujet: Re: Ministeres Des Affaires Etrangeres.   Ministeres Des Affaires Etrangeres. EmptyLun 15 Jan - 15:16

brice l obscure a écrit:
Captain a écrit:
Je suis de l'avis d'Highlander
Je vois pas pourquoi une alliance comme la TMPordeur qui a un bon niveau , ce laisserai "dominer" par une alliance asser faible . Il n'y a aucun interet a faire un pacte de defence contre une allie moins forte .Et le pact de non-agression protege que les N.E.N.
Captain tu ne fait en se moment meme pas partit de l'ordre des templiers je te demanderai alors de rester neutre dans toute decision. Es-ce clair?
Mon avis n'est qu'un conseil , j'ai quand meme le droit de donné un avis . De toute façon je sais que je decide rien . Et puis je ne suis peut etre pas Templier mais je pense participer plus sur le forum que certain et j'aide aussi economiquement certain membre .
Revenir en haut Aller en bas
[CELEST] -Ambassadeur-

[CELEST] -Ambassadeur-


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 100
Date d'inscription : 16/12/2006

Ministeres Des Affaires Etrangeres. Empty
MessageSujet: Re: Ministeres Des Affaires Etrangeres.   Ministeres Des Affaires Etrangeres. EmptyLun 15 Jan - 18:16

pour la participation au forum il a raison, faudrai punir les non-inscrits XD

serieusement : je propose d'accepter ce pacte en une sorte de pacte d'essai ... en gros s'il ne nous plait pas du tout on arrete, sinon on le signe definitivement...on peut pas savoir avant d'avoir essayé et donc si sophia vous parai peut claire -> direction les choses concretes !
Revenir en haut Aller en bas
saiyan
Trésorier
saiyan


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 30
Pseudo IN-game : geantver (ltemps que rafax change)
Date d'inscription : 12/06/2006

Ministeres Des Affaires Etrangeres. Empty
MessageSujet: Re: Ministeres Des Affaires Etrangeres.   Ministeres Des Affaires Etrangeres. EmptyLun 15 Jan - 18:21

je parle a propos de ce que a dit captain. ce qu'il a dit fé sa reputation et c osi pour cela k'il é bien aimé !!! retenez le bien sa !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia




Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

Ministeres Des Affaires Etrangeres. Empty
MessageSujet: Re: Ministeres Des Affaires Etrangeres.   Ministeres Des Affaires Etrangeres. EmptyLun 15 Jan - 20:20

Thepolack
Un message qui est le lui est destinee ...


Cher Personne...

je commencerai par dire, Bonjour. Par la suite critiquer est une chose facile mais il me semblerai que ton ridicule niveau cerebrale apres dure labeur ai pu traduire mes pensee et je t en felecite mais en effet je me suis tres mal exprimer et je devrai apprendre a prendre le tps la prochaine foi. Cela dit apprend a reflechir avant d ecrire. Et je t en pris n entre pas dans une frustation, et de m ecrire une fois encore une critique a propos de ce message.

A propos si tu es exasperer de lire mes messages ne les lis pas ca te faira un poid de moins. Bref je n ai rien d autre a ajouter.

Porte toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia




Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

Ministeres Des Affaires Etrangeres. Empty
MessageSujet: Re: Ministeres Des Affaires Etrangeres.   Ministeres Des Affaires Etrangeres. EmptyLun 15 Jan - 20:29

Ohh et puis merci bcp pour m avoir lincher d insulte entre je ne maitrise pas mes phrases et je ne sais quel penser a cette enfant de 13 ans, bref

Un grand merci, mais bon un tres bon proverbe di la bave du crapo n atteind pas la blanche colomb, donc la prochaine retener votre salive. ....
Revenir en haut Aller en bas
Sophia




Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

Ministeres Des Affaires Etrangeres. Empty
MessageSujet: Re: Ministeres Des Affaires Etrangeres.   Ministeres Des Affaires Etrangeres. EmptyLun 15 Jan - 20:29

oups j ai omis foi ohhh excusez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Thepolack
Retraité héroïque
Thepolack


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Montchanin
Date d'inscription : 12/03/2006

Ministeres Des Affaires Etrangeres. Empty
MessageSujet: Re: Ministeres Des Affaires Etrangeres.   Ministeres Des Affaires Etrangeres. EmptyLun 15 Jan - 21:02

donc ça doit être mon ridicule niveau cérébral qui ne me permet pas de comprendre tes propos.
cependant je tien à te préciser une petite chose; en aucun cas je ne t'es insulté! j'ai seulement fait une constatation!
bien sur j'ai fait en sorte que mes propos soient blessant et vexant, mais comme tu le dis si bien, la bave du crapo n'atteind pas la blanche colombe... j'ai beaucoup de mal a te considérer comme une colombe.. si peut être au niveau de la taille du cerveau (comme ça on sera à égalité^^)
ah oui! et en aucun cas je ne suis frustré, au contraire, ce que tu dis m'amuse beaucoup! comme quoi tu ne m'éxaspère plus.... c'est déjà ça!

bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
kahn_onjy_bryce
Ombre du grand maitre
Ombre du grand maitre
kahn_onjy_bryce


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : berlin
loisirs : golf
Pseudo IN-game : Brice l obscure
Date d'inscription : 17/12/2005

Ministeres Des Affaires Etrangeres. Empty
MessageSujet: Re: Ministeres Des Affaires Etrangeres.   Ministeres Des Affaires Etrangeres. EmptyLun 15 Jan - 21:06

Bien ceci a assez duré je ne veux plus rien entendre sur ce sujet de negatif ou de combat de verbe...
Revenir en haut Aller en bas
http://allinwan.skyblog.com
Sophia




Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

Ministeres Des Affaires Etrangeres. Empty
MessageSujet: Re: Ministeres Des Affaires Etrangeres.   Ministeres Des Affaires Etrangeres. EmptyLun 15 Jan - 21:06

Ravis que tu en sois pas frustrer.... et comme j espere que tu ne te senter pas viser car il me sembler pas te considerai comme un crapo a moin que ... tu fasse parti de la famille des amphibien sur ce Marre toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Sophia




Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

Ministeres Des Affaires Etrangeres. Empty
MessageSujet: Re: Ministeres Des Affaires Etrangeres.   Ministeres Des Affaires Etrangeres. EmptyLun 15 Jan - 21:08

Ok allez cessons ce jeu ridicule car nous sommes ridicule enfin bref nous ne sommes pas des enfants. [/img]
Revenir en haut Aller en bas
saiyan
Trésorier
saiyan


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 30
Pseudo IN-game : geantver (ltemps que rafax change)
Date d'inscription : 12/06/2006

Ministeres Des Affaires Etrangeres. Empty
MessageSujet: Re: Ministeres Des Affaires Etrangeres.   Ministeres Des Affaires Etrangeres. EmptyLun 15 Jan - 21:18

pardonne moi sophia ! je retire tt ce ke j'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministeres Des Affaires Etrangeres. Empty
MessageSujet: Re: Ministeres Des Affaires Etrangeres.   Ministeres Des Affaires Etrangeres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministeres Des Affaires Etrangeres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exigence. Ministerer des Affaires Etrangeres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des templiers :: Archives des templiers de l'univ21 :: L'ordre des templiers [alliance mêre] :: ambassade [alliance mêre]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser