Sujet: pact avec H.S.K Jeu 31 Aoû - 20:16
salut a vous je suis prey le fondateur de l'alliance HaloStars Killers, je connai l'un de vos membres juda et je vous propose un pact entre nos deux alliance classemen de mon alliance: point 249 vaisseaux 265 recherche 213 avec 12 membres merçi de réponde et si vous vouler en savoir plus demander moi
MODERATION: SE SUJET VA DANS LA PARTIE AMBASSADE ET NON LA PARTIE GENERALE DE LA WING.
juda
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : nord loisirs : handbal Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: pact avec H.S.K Jeu 31 Aoû - 20:18
bin moi je suis pour .
drazer
Nombre de messages : 28 Pseudo IN-game : 1 et8 Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: pact avec H.S.K Jeu 31 Aoû - 20:58
moi je suis pas d'accord il son pas assez fort pour nous aider dsl
kahn_onjy_bryce Ombre du grand maitre
Nombre de messages : 1361 Age : 35 Localisation : berlin loisirs : golf Pseudo IN-game : Brice l obscure Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: pact avec H.S.K Jeu 31 Aoû - 21:05
prey a écrit:
salut a vous je suis prey le fondateur de l'alliance HaloStars Killers, je connai l'un de vos membres juda et je vous propose un pact entre nos deux alliance classemen de mon alliance: point 249 vaisseaux 265 recherche 213 avec 12 membres merçi de réponde et si vous vouler en savoir plus demander moi
Hmmm. H.S.K. c'est bien ça? Mais se n'est pas slyder360 le fondateur? Sinon je trouve que vous êtes bien loin au classement par rapport à la wing (et l'ordre des templiers par la meme occasion )
Un pacte total (surtout un total) sa va dans les deux sens. Vous sa vous arranges mais moi sa m'arrange pas car vous avez deja un pacte avec BAAK4 à qui ont en a refusé un ainsi que gtm et S.I. qui sont pas loin de chez moi donc je les raids parfois.
Mais de toute façon se n'est pas a moi de decidé ça c'est à tibo (roi de la wing) ou à son second (geanvert).
prey
Sujet: Re: pact avec H.S.K Ven 1 Sep - 18:22
pour votre information slyder360 = prey sé mon 2ème nom et je peu vous dire que je suis dan le gran classement des 1500
arno w Retraité légendaire
Nombre de messages : 1004 Localisation : galaxie 4,6 et 9 Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: pact avec H.S.K Ven 1 Sep - 19:13
a vrai dire pourquoi pas???
mais c'est vrai que ce pacte est un peu desavantegeur pour nous alors je sais pas trop de toute facon laisson a tibo et geandver la decision
fantus
Sujet: Re: pact avec H.S.K Jeu 14 Sep - 18:27
sa peu être une bonne ID plus on est de fou plu on ri faire profiter notre alliance d'une aide exterieur au cas où...
saiyan Trésorier
Nombre de messages : 928 Age : 31 Pseudo IN-game : geantver (ltemps que rafax change) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: pact avec H.S.K Jeu 14 Sep - 18:43
moi jsuis pas pour parcke comme brice le dit si on atak eux et k'il ont bcp de ressources c bien mais il nous desaventage nivo classement moi jsuis contre c desaventageux et en plus sa nous sert a rien car il sont moins fort mais bref jsuis po expert dans la matiere!
tibo
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : Devant l'ordi !!! loisirs : ogame Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: pact avec H.S.K Jeu 14 Sep - 20:46
Personnellement je serais plutot contre...
pollux64
Sujet: Re: pact avec H.S.K Ven 15 Sep - 20:45
Chu d'accord avec tibo je pense qu'il sont trop faible et que sa ne peu rien nous apporter.
Captain Grand Maître des templiers
Nombre de messages : 701 Age : 35 Pseudo IN-game : Captain Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: pact avec H.S.K Ven 15 Sep - 22:39
juste un pti conseil eviter de discuter de sa en public normalemen vou dever debattre en parti interne , la c pa grave lallie est faible , mer si vou discuter er dite ce que vou penser sa peu enerver . ba voila petit parentese fermer
sinon pour le pact toute allie inferieur a la wing ne sert a rien cela devien d
geantvert Retraité héroïque
Sujet: Re: pact avec H.S.K Ven 15 Sep - 22:53
bah pareil, je suis pas trop d'accord, maintenant on peut toujours voire pour des pactes commerciaux, histoire de s'aider pour certains echanges mais je vois pas trop en faire plus, voila quel est le verdict?