| droits de modération | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michelangelo Roi de la WING
Nombre de messages : 1211 Age : 35 Localisation : chambre 519 loisirs : Ogame Pseudo IN-game : michelangelo Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: droits de modération Lun 27 Aoû - 1:16 | |
| comme indiqué sur l'index, j'ai les droits de moderations sur certain forum donc je m'envais de suite supprimer votre flood | |
|
| |
Rafax
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : 72 (Fyé) loisirs : Le Foot Pseudo IN-game : Rafax Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: droits de modération Lun 27 Aoû - 1:21 | |
| plu tu supprime plu je V en mettre et croit moi va !!!! Supprime ke dalle !!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1211 Age : 35 Localisation : chambre 519 loisirs : Ogame Pseudo IN-game : michelangelo Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: droits de modération Lun 27 Aoû - 1:27 | |
| é b1 tu C koi continu si tu veu, je suprimeré té mésage alor ca me dérange pa du tt vin diou, comment tu fais pour tout le temps ecrire en sms sur ton pc, c'est une horreur, ca prend trop de temps : sur le portable, oui on gagne du fric en ecrivant comme ca mais sur le pc, l'envoi des messages est gratuit (si tu enleve le fait qu'il faut payer ta connexion internet) | |
|
| |
Rafax
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : 72 (Fyé) loisirs : Le Foot Pseudo IN-game : Rafax Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: droits de modération Lun 27 Aoû - 1:31 | |
| Tkt au bout d'un mois tu en auras marre d'enlever mon floooood il sera tellement intenssifent !!!!!!!!!! é si G envi Dcrire SMS Gcri SMS OK!? | |
|
| |
| Sujet: Re: droits de modération Lun 27 Aoû - 1:33 | |
| - Rafax a écrit:
- Tkt au bout d'un mois tu en auras marre d'enlever mon floooood il sera tellement intenssifent !!!!!!!!!!
é si G envi Dcrire SMS Gcri SMS OK!? ne soit pas si sur de toi je suis tres endurant de ce coté et tres patient (tu vois le paresseux, je suis pareil) tu a le droi d'écir en sms mé ke ds le bar ^^ sinon out le mésage | |
|
| |
Rafax
| Sujet: Re: droits de modération Lun 27 Aoû - 1:42 | |
| tkt moi je suis endurant tu voi la tortu je suis pareil je fer doussement met surement ^^ | |
|
| |
kenjy sarouman Chef de la garnison
Nombre de messages : 512 Age : 38 loisirs : musique et informatique Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: droits de modération Lun 27 Aoû - 4:11 | |
| - Rafax a écrit:
- Tkt au bout d'un mois tu en auras marre d'enlever mon floooood il sera tellement intenssifent !!!!!!!!!!
é si G envi Dcrire SMS Gcri SMS OK!? Le SMS PUE et le SMS TUE LES RAFAX | |
|
| |
Rafax
| Sujet: Re: droits de modération Lun 27 Aoû - 12:33 | |
| | |
|
| |
Murtagh Ombre du grand maitre
Nombre de messages : 379 Age : 36 Localisation : les sables d\'olonne Pseudo IN-game : murthag Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: droits de modération Lun 27 Aoû - 14:08 | |
| pas de sms en dehors du bar... on en a déjà parlé je crois, pour le flood moi je m'en fout, y a juste dans les records où sa risque d'etre galère de faire les mises à jours vu tout les post inutil. donc quand c'est un sujet qui est mis a jour régulièrement, pas trop de flood merci d'avance. | |
|
| |
kahn_onjy_bryce Ombre du grand maitre
Nombre de messages : 1361 Age : 35 Localisation : berlin loisirs : golf Pseudo IN-game : Brice l obscure Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: droits de modération Lun 27 Aoû - 14:33 | |
| Bon je vais dire un truc très clair... michelangelo tu ne supprime pas les messages de rafax mais tu mais une sorte d'avertissment sur son message ecrit en gros et en rouge: - Code:
-
[color=red][i]Avertissement flood[/i][/color] - Code:
-
[color=red][i]avertissement sms[/i][/color] Dès qu'il en accumule 8 tu me le dit et sa va saigner. | |
|
| |
Rafax
| Sujet: Re: droits de modération Lun 27 Aoû - 14:34 | |
| avertissement sms
Avertissement flood
Wa sa fait peur ^^ PK vous aimer pas le flood c'est une drogue pour moi !!!!!!! | |
|
| |
kahn_onjy_bryce Ombre du grand maitre
Nombre de messages : 1361 Age : 35 Localisation : berlin loisirs : golf Pseudo IN-game : Brice l obscure Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: droits de modération Lun 27 Aoû - 14:37 | |
| Ici tu as le droit.
Mais sur les autres forum non.
Dès que tu en auras 8 tu auras une punition (pas des lignes^^). | |
|
| |
Rafax
| Sujet: Re: droits de modération Lun 27 Aoû - 14:40 | |
| ha ha ha ha ha j'aime bienFLOODER mais dans le bar C pa super drole !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: droits de modération | |
| |
|
| |
| droits de modération | |
|