| candidature Thoueris AO | |
|
+6Docteur McKay Captain saiyan Michelangelo Rafax Thoueris AO 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Thoueris AO
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : 72 Pseudo IN-game : Thoueris AO Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: candidature Thoueris AO Sam 18 Aoû - 20:50 | |
| Salut à tous. Je m'appel Thoueris AO et j'ai 240114 pts. Voila je suis plutôt mineur défensif mais en ce moment je raide alors je cherche une alliance de raideur. Mon ancienne alliance la W_ASGARD etait une alliance pacifique. Donc c'est ce qui m'a poussé à venir ici. PS: je connais Kizito et saiyan. | |
|
| |
Rafax
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : 72 (Fyé) loisirs : Le Foot Pseudo IN-game : Rafax Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: candidature Thoueris AO Sam 18 Aoû - 21:00 | |
| nn pa lui il et DEFICIANT et C pa jouer ^^
PS:pour ce ki save pa encore Kizito et saiyan c moi Rafax oui C compliker ^^
NN je rigole je suis pour qu'il rentre car C mon couzin (pas de chance ^^) et voila Ses un grand oui pour moi | |
|
| |
Michelangelo Roi de la WING
Nombre de messages : 1211 Age : 35 Localisation : chambre 519 loisirs : Ogame Pseudo IN-game : michelangelo Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: candidature Thoueris AO Sam 18 Aoû - 21:14 | |
| tu es mineur je dis, tu es dans la bonne alliance
tu veux une alliance de raideur, c'est pas du tout notre cas, alors tu fais un petit tour et tu t'en vas ?? car cette alliance, c'est pas un moulin
on est pacifiste mais le dernier a nous avoir jouer un mauvais coup, s'en ramasse beaucoup et s'en ramassera encore beaucoup
mais si tu prouves ta bonne foi, je ne suis pas contre ta bienvenue parmi nous | |
|
| |
Rafax
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : 72 (Fyé) loisirs : Le Foot Pseudo IN-game : Rafax Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: candidature Thoueris AO Sam 18 Aoû - 21:29 | |
| tkt je le conner C mon couz et il et pa comme sa il va rester et il y a des raider ici !!!!! | |
|
| |
saiyan Trésorier
Nombre de messages : 928 Age : 31 Pseudo IN-game : geantver (ltemps que rafax change) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: candidature Thoueris AO Sam 18 Aoû - 21:38 | |
| Heu.. c'est moi saiyan donc ya un piti problème lool ! Heu des couzins ensemble je dis non (sauf exeption de moi et geant) lool ! Nn je rigole ! donne nous plus de détails et moi je pourrai savoir après ! | |
|
| |
Thoueris AO
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : 72 Pseudo IN-game : Thoueris AO Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: candidature Thoueris AO Sam 18 Aoû - 21:40 | |
| Merci de m'épauler Cette alliance est dans une partie raideur et une autre partie minière. | |
|
| |
Captain Grand Maître des templiers
Nombre de messages : 701 Age : 35 Pseudo IN-game : Captain Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: candidature Thoueris AO Sam 18 Aoû - 21:49 | |
| C'est vrai qu'on est une pas une alliance de raideur , mais moi j'attends que ça qu'il y est des raideur dans l'alliance. J'ai crée une section special pour ça. Et ici tu ne manqueras pas de deut . Bienvenue | |
|
| |
Rafax
| Sujet: Re: candidature Thoueris AO Sam 18 Aoû - 22:59 | |
| OUI met comme mon pseudo et saiyan sur ton compte G pa encore changer dc il a dit saiyan ^^ | |
|
| |
Docteur McKay
Nombre de messages : 757 Age : 31 Localisation : Québec Pseudo IN-game : Docteur mckay Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: candidature Thoueris AO Sam 18 Aoû - 23:30 | |
| Pas question qui rentrer. On est en guerre. Sa la beau être ton cousin Rafax mais moi je dit non. | |
|
| |
Michelangelo Roi de la WING
Nombre de messages : 1211 Age : 35 Localisation : chambre 519 loisirs : Ogame Pseudo IN-game : michelangelo Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: candidature Thoueris AO Sam 18 Aoû - 23:32 | |
| il peut rentrer apres la guerre, quand tout sera remis sur de bon rails | |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 35 Pseudo IN-game : Captain Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: candidature Thoueris AO Sam 18 Aoû - 23:32 | |
| Notre wing n'est pas en guerre , mais il aura les droit du forum complet à partir du 2 septembre , fin de la guerre. | |
|
| |
Docteur McKay
Nombre de messages : 757 Age : 31 Localisation : Québec Pseudo IN-game : Docteur mckay Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: candidature Thoueris AO Sam 18 Aoû - 23:34 | |
| | |
|
| |
Rafax
| Sujet: Re: candidature Thoueris AO Dim 19 Aoû - 0:27 | |
| OUI je lui et dit kil aller ds la wing ji aver pense je suis pa si [color=red]ON NE DIT PAS CON MAIS DEFICIANT[/color] kan meme ^^ | |
|
| |
arno w Retraité légendaire
Nombre de messages : 1004 Localisation : galaxie 4,6 et 9 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: candidature Thoueris AO Dim 19 Aoû - 11:03 | |
| rafax, ecrit correctement svp
parfait, captain a tout dit, je n'ai rien a rajouter a par un bienvenu a thoueris | |
|
| |
Rafax
| Sujet: Re: candidature Thoueris AO Dim 19 Aoû - 12:18 | |
| Vous pouver lui mettre les même droit que nous. Car j'ai confiance en mon couzin et il vous ferat pas de coup de puXX. J'en suis a 100% sur !!! | |
|
| |
arno w Retraité légendaire
Nombre de messages : 1004 Localisation : galaxie 4,6 et 9 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: candidature Thoueris AO Dim 19 Aoû - 12:42 | |
| tu a confiance en lui certe, mais nous, avons nous confiance en toi??? lol non, c'est pas une question de confiance, c'est une question de principe: on est en guerre, il vas dans la wing et n'a pas les droit immediatement, un point c'est tout, pas de discution | |
|
| |
Murtagh Ombre du grand maitre
Nombre de messages : 379 Age : 36 Localisation : les sables d\'olonne Pseudo IN-game : murthag Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: candidature Thoueris AO Dim 19 Aoû - 12:45 | |
| comme je suis d'accord avec arno_w et captain, je pense que le sujet est clôt | |
|
| |
Thoueris AO
| Sujet: Re: candidature Thoueris AO Dim 19 Aoû - 13:17 | |
| ok merci à tous les gars. | |
|
| |
Rafax
| Sujet: Re: candidature Thoueris AO Dim 19 Aoû - 13:55 | |
| - arno w a écrit:
- tu a confiance en lui certe, mais nous, avons nous confiance en toi??? lol
non, c'est pas une question de confiance, c'est une question de principe: on est en guerre, il vas dans la wing et n'a pas les droit immediatement, un point c'est tout, pas de discution Ok si tu le dit je respecte | |
|
| |
Docteur McKay
| Sujet: Re: candidature Thoueris AO Dim 19 Aoû - 16:19 | |
| Sa serai bien de loker le sujet pour l'instant. Parce qui va suivre seras juste du Flood^^ | |
|
| |
baptiste19AO
Nombre de messages : 7 Age : 116 Pseudo IN-game : baptiste19AO Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: candidature Thoueris AO Dim 19 Aoû - 20:10 | |
| hors sujet :ya un asgard qui arrete pas de me souler ^^
sinon ba pour lol | |
|
| |
saiyan Trésorier
Nombre de messages : 928 Age : 31 Pseudo IN-game : geantver (ltemps que rafax change) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: candidature Thoueris AO Dim 19 Aoû - 21:28 | |
| Je croiyais que tu été raider ! | |
|
| |
Rafax
| Sujet: Re: candidature Thoueris AO Dim 19 Aoû - 21:38 | |
| - baptiste19AO a écrit:
- hors sujet :ya un asgard qui arrete pas de me souler ^^
sinon ba pour lol C'st qui ? | |
|
| |
battosai himura Second du Trésorier
Nombre de messages : 174 Age : 35 loisirs : rugby Pseudo IN-game : arno w Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: candidature Thoueris AO Dim 19 Aoû - 22:18 | |
| pendant qu'il y a un poste sur une candidature si j'ai bien compris je peux faire rentrer un ami a moi mais sans lui donner les droits avant le 2 ou 3 sept ? c'est ca | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Thoueris AO Dim 19 Aoû - 22:21 | |
| Voila , oui mais bon c'est pas long à attendre juste 15 jours. | |
|
| |
Rafax
| Sujet: Re: candidature Thoueris AO Dim 19 Aoû - 22:46 | |
| il a deposer sa candidature I-G pour la wing !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Thoueris AO | |
| |
|
| |
| candidature Thoueris AO | |
|