| Ripichip = Docteur Mckay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Docteur McKay
Nombre de messages : 757 Age : 31 Localisation : Québec Pseudo IN-game : Docteur mckay Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Ripichip = Docteur Mckay Ven 10 Aoû - 16:59 | |
| Bon ben c'est pour pas que vous me cherchier dans ogame.
J'ai changer de nom dans ogame parce que je suis fane de stargate Atlantis et SG-1 et mon personnage préféré est le docteur Rodney Mckey.
L'avatar va suivre et la signature | |
|
| |
Captain Grand Maître des templiers
Nombre de messages : 701 Age : 35 Pseudo IN-game : Captain Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Ripichip = Docteur Mckay Ven 10 Aoû - 22:02 | |
| | |
|
| |
kahn_onjy_bryce Ombre du grand maitre
Nombre de messages : 1361 Age : 35 Localisation : berlin loisirs : golf Pseudo IN-game : Brice l obscure Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Ripichip = Docteur Mckay Ven 10 Aoû - 22:30 | |
| Dr Mac kay est canadien dans la série il me semble... et il est également mortelement alergique au citron et il fantasme sur carter. | |
|
| |
arno w Retraité légendaire
Nombre de messages : 1004 Localisation : galaxie 4,6 et 9 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Ripichip = Docteur Mckay Ven 10 Aoû - 22:34 | |
| tien brice ca faisait longtemps
tu a plein de boulot lol, il faut que tu mette ulisse ds le groupe alier, que tu vire dark team, et que tu donne a moi ou a kk1 d'autre les droit de faire ce genre de truc, parce que sa sera plus efficace a 2 ou 3 | |
|
| |
Michelangelo Roi de la WING
Nombre de messages : 1211 Age : 35 Localisation : chambre 519 loisirs : Ogame Pseudo IN-game : michelangelo Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Ripichip = Docteur Mckay Ven 10 Aoû - 22:35 | |
| et brice tu suis bien la serie ^^ par contre il est un poil froussard lol | |
|
| |
Docteur McKay
Nombre de messages : 757 Age : 31 Localisation : Québec Pseudo IN-game : Docteur mckay Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Ripichip = Docteur Mckay Ven 10 Aoû - 22:40 | |
| Oui mais il est couageux. Moi j'ai fini la saison 3 en anglais et le 30 aout elle sort en français( a Z tele). Et dans la saisons 4, le docteur waire (quelque chose comme sa) va être remplasser pas carter et t'ealc va aller sur atlantis. | |
|
| |
Nombre de messages : 1211 Age : 35 Localisation : chambre 519 loisirs : Ogame Pseudo IN-game : michelangelo Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Ripichip = Docteur Mckay Ven 10 Aoû - 22:44 | |
| oui j'avais lu ca lors de l'annonce de la derniere saison de SG1 mais faut chier la seule chaine francaise que tout le monde peut avoir (M6) n'a pas reconduit les saisons pour cette année, peut etre plus tard car j'ai pas envie de regarder sur dailymotion ^^ sinon, c'est qui le wraith ?? mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1361 Age : 35 Localisation : berlin loisirs : golf Pseudo IN-game : Brice l obscure Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Ripichip = Docteur Mckay Ven 10 Aoû - 22:47 | |
| - Docteur McKay a écrit:
- Oui mais il est couageux. Moi j'ai fini la saison 3 en anglais et le 30 aout elle sort en français( a Z tele). Et dans la saisons 4, le docteur waire (quelque chose comme sa) va être remplasser pas carter et t'ealc va aller sur atlantis.
Non c'est vrai???? Tu trouve sa où? - arno a écrit:
- tien brice ca faisait longtemps
tu a plein de boulot lol, il faut que tu mette ulisse ds le groupe alier, que tu vire dark team, et que tu donne a moi ou a kk1 d'autre les droit de faire ce genre de truc, parce que sa sera plus efficace a 2 ou 3 Merde je suis reperé... Arno tu as les droits pour integrer et virer quelqu'un du groupe "templier" (en rouge). Pour dark team c'est fait il est meme banni. Ulysse je le met dans quel groupe exactement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ripichip = Docteur Mckay Ven 10 Aoû - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ripichip = Docteur Mckay Ven 10 Aoû - 22:48 | |
| | |
|
| |
Docteur McKay
| Sujet: Re: Ripichip = Docteur Mckay Ven 10 Aoû - 23:08 | |
| Sur se site la: http://www.stargate-fusion.com/
Mais il ya des info que je trouver sur d'autre site. Mais celui la c'est le principal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ripichip = Docteur Mckay Ven 10 Aoû - 23:09 | |
| Non mais moi je parle de "comment trouver l'episode?" | |
|
| |
Docteur McKay
| Sujet: Re: Ripichip = Docteur Mckay Ven 10 Aoû - 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ripichip = Docteur Mckay Ven 10 Aoû - 23:13 | |
| - brice l obscure a écrit:
- Non mais moi je parle de "comment trouver l'episode?"
sur daily ?? j'ai pas encore esayer, mais l'autre jours coco chepard des SF disait qu'il en regardait sur daily faut lui demander pour s'assurer | |
|
| |
| Sujet: Re: Ripichip = Docteur Mckay Ven 10 Aoû - 23:19 | |
| - Docteur McKay a écrit:
- Quel épisode?
Tous^^ @michelanglo: ils les supprimes un par un en se moment même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ripichip = Docteur Mckay Ven 10 Aoû - 23:22 | |
| je ne peux pas t'aider plus, car je ne regarde que bleach | |
|
| |
arno w Retraité légendaire
Nombre de messages : 1004 Localisation : galaxie 4,6 et 9 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Ripichip = Docteur Mckay Ven 10 Aoû - 23:29 | |
| heu... je fait comment??? je deplace dans bar, ca a plus ca place la bas | |
|
| |
Docteur McKay
| Sujet: Re: Ripichip = Docteur Mckay Ven 10 Aoû - 23:49 | |
| Ben si tu as un satellite, tu peut choisir le canal z tele. Mais je sais pas trop, c'est quelqu'un qui les prends quelque pard et qui me les donne par après. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ripichip = Docteur Mckay | |
| |
|
| |
| Ripichip = Docteur Mckay | |
|