| supra-alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Windu [Président I.C.J]
| Sujet: supra-alliance Lun 6 Aoû - 14:57 | |
| Salut à vous
je suis le chef de l'I.C.J
Nous avons créé une Union réunissant des alliances du top 100 :
- cette union apporte une collaboration commerciale entre les alliances membres (un forum a en effet été créé sur lequel il y a un marché pour les alliances membres : ce marché est très actif )
- cette union apporte aussi une collaborations militaire entre les alliances
les alliances membres sont : Final.fx (35ème), la Qc (73ème) ,l'I.C.J (59ème)
Les dirigeants de chaque alliances membres siègent à un conseil afin de discuter de l'avenir de l'Union.
Nous avons décidé de vous proposer de nous rejoindre.
Est-ce que cette propostion vous interresse ? | |
|
| |
arno w Retraité légendaire
Nombre de messages : 1004 Localisation : galaxie 4,6 et 9 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: supra-alliance Lun 6 Aoû - 15:14 | |
| tout d'abord merci pour cette proposition
je ne peut te repondre tout de suite, il faut que j'en discute avec les conseillers, mais a vrai dire, même si ta proposition est interessante, je ne suis pas vraiment pour.
En effet, nous avons déja 3 pacte totaux, et nous lier a 3 alliances de plus ferait un peu beaucoup.
voila, je vais en parler avec les conseiller mais je ne te promet rien. | |
|
| |
Rafax
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : 72 (Fyé) loisirs : Le Foot Pseudo IN-game : Rafax Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: supra-alliance Lun 6 Aoû - 15:27 | |
| Comme je te les dit sur le forum des SG. Moi je suis pour. Met si les autres autre ne veulent je peut rien faire DSL | |
|
| |
Windu [Président I.C.J]
| Sujet: Re: supra-alliance Lun 6 Aoû - 18:13 | |
| je vous laisse vous concerter.
j'attend votre réponse.
bonne soirée | |
|
| |
Captain Grand Maître des templiers
Nombre de messages : 701 Age : 35 Pseudo IN-game : Captain Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: supra-alliance Mer 8 Aoû - 18:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1004 Localisation : galaxie 4,6 et 9 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: supra-alliance Jeu 9 Aoû - 16:46 | |
| dsl mais la reponse est non
nous avons trop de pacte pour nous lier a 3 alliances suplementaires le peu de raideur de l'ally manquerait de cible et on risquerait d'etre trop facilement entrainer ds une guerre
encore dsl et merci pour la proposition | |
|
| |
Windu [Président I.C.J]
| Sujet: Re: supra-alliance Jeu 9 Aoû - 17:43 | |
| concernant les guerres, je tiens à préciser que nous ne sommes jamias entré en guerre ...
et concernant un P.T avec l'I.C.J ? | |
|
| |
| Sujet: Re: supra-alliance Jeu 9 Aoû - 17:48 | |
| c'est non egalement - Citation :
- je tiens à préciser que nous ne sommes jamias entré en guerre ..
ca peut toujours arriver et la raison principale est le trop grand nombre de pactes | |
|
| |
Rafax
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : 72 (Fyé) loisirs : Le Foot Pseudo IN-game : Rafax Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: supra-alliance Jeu 9 Aoû - 17:53 | |
| C net fPage d'alli des I.C.J/ pacte totaux : T.T.A , .USS. , e.d.s, S.V AO, Final.fx, Qc , LIBRA_12 sa en fait du mon du monde a ne pas ataquer Mais C kon sa orer pu etre bien | |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 35 Pseudo IN-game : Captain Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: supra-alliance Jeu 9 Aoû - 18:29 | |
| Mais sinon pourquoi demandé autant de PTs , apres ya plus de combat... et en plus vous avez un pacte en cours de discution chez les ZBs. | |
|
| |
Windu [Président I.C.J]
| Sujet: Re: supra-alliance Jeu 9 Aoû - 19:47 | |
| pour commencer, la page d'alliance n'est pas à jour ... nous n'avons pas de pactes avec l' e.d.s , ni l'S.V AO et un P.T avec nous ne vous emêche pas d'attaquer des joueurs d'alliances avec qui nous avons des P.T ... tant que vous ne elurs déclarez pas la guerre ... de plus, notre alliance n'est pas tellement une alliance de raideur ... et enfin, en cas de conflit, nous sommes bien entourés | |
|
| |
tagada jones Frere Templier
| Sujet: Re: supra-alliance Jeu 9 Aoû - 20:16 | |
| Juste comme si on fait des pactes avec tous les mondes ça risque de diminuer les raide sérieusement voila en gros je suis contre un pacte. Avoir des alliées c'est bien mais trop ... enfin c mon avis a vous de voire | |
|
| |
| Sujet: Re: supra-alliance Jeu 9 Aoû - 20:33 | |
| heu... normalement ton avis tu dois le donné en partie interne. | |
|
| |
tagada jones Frere Templier
| Sujet: Re: supra-alliance Jeu 9 Aoû - 20:47 | |
| a^^ dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: supra-alliance | |
| |