Attaquant Dark Team (X:XXX:XX) Type: P.transp. G.transp. Destr. Rip Traqueur Nombre: 34 27 10 1 10
Défenseur Ferdams AO (X:XXX:XX) Détruit!
Il emporte 122.743 unités de métal, 61.479 unités de cristal et 6.741 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 214.000 unités. Un champ de débris contenant 27.000 unités de métal et 27.000 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
-------------------
et j' ai tout recyclé !
voila ^^
saiyan Trésorier
Nombre de messages : 928 Age : 31 Pseudo IN-game : geantver (ltemps que rafax change) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Rapport de Combat Jeu 2 Aoû - 18:27
Alors la ya pas plus honteux !! Utilisé tout sa et surtout RIP pour cette petite flotte et défense c'est vrément la honte ! surtout que c'est un des moins rentable qui puisse existé avec 1 RIP mais bref tu connais pas encore grand chose !
kenjy sarouman Chef de la garnison
Nombre de messages : 512 Age : 38 loisirs : musique et informatique Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Rapport de Combat Jeu 2 Aoû - 19:53
10 destro 10 traqueurs pour dire t'aurais suffit tiens quand tu as un gars qui t'intéresse et que tu veux raider uitilse ce lien :
http://drago-sim.com/index.php?lang=french
et avec ce simulateur tu seras combien envoyer de gt et combien il te faut de vaisseaux pour avoir le moins de perte !
Dark Team
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Ché moi ! loisirs : ogame Pseudo IN-game : 1:8 .... Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Rapport de Combat Jeu 2 Aoû - 21:43
ett oo je vous signalle que le mec avé bocup plus ke sa ! je suis pas con quand méme ! je vais pas envoyé tout sa pour de petites Mer** !il a envoyé quelques GT et a fait partir c ressources
Rafax
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : 72 (Fyé) loisirs : Le Foot Pseudo IN-game : Rafax Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Rapport de Combat Jeu 2 Aoû - 21:59
HA HA HA GRILLER Dommage pour toi au prchain raid moi mon pigeon a arêtter ogame je l'avait baisser de plus de l'amoitié de C points !!!!
kenjy sarouman Chef de la garnison
Nombre de messages : 512 Age : 38 loisirs : musique et informatique Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Rapport de Combat Jeu 2 Aoû - 22:40
Dark Team a écrit:
ett oo je vous signalle que le mec avé bocup plus ke sa ! je suis pas con quand méme ! je vais pas envoyé tout sa pour de petites Mer** !il a envoyé quelques GT et a fait partir c ressources
mais nous on en sait rien tu postes ça on commente désoler si je t'ai vexer !
Dark Team
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Ché moi ! loisirs : ogame Pseudo IN-game : 1:8 .... Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Rapport de Combat Jeu 2 Aoû - 22:44
non non désoler j' aurai du mettre le Rapport despio !
mais bon ! c la premiére fois que sa marrive dpeuis que jé le compte sa ! ( et jé raidé beaucoup de fois ! )
Rafax
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : 72 (Fyé) loisirs : Le Foot Pseudo IN-game : Rafax Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Rapport de Combat Jeu 2 Aoû - 23:05
a Ok on et hereux de le savoir ^^ remet en un mieu ke sa kon dise OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Dark Team
Sujet: Re: Rapport de Combat Jeu 2 Aoû - 23:45
ouai ta réson c se ke je vais faire !! ^^ fait de mée silteplait ! mdrr
saiyan Trésorier
Nombre de messages : 928 Age : 31 Pseudo IN-game : geantver (ltemps que rafax change) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Rapport de Combat Ven 3 Aoû - 15:06
Bon alors vu que franchement tu me désole je vais t'expliquer un peu !
1- le double post : Quand tu répond en dernier et que ta oublier de dire quelque chose au lieu de refaire un post et de dire 'oups désolé pour le double post', il y a un bouton exprès ou il est marqué EDITER il faut cliqué dessus.
2- les raids : si il est actif il est pas con il évacuera sa flotte si tu l'attaque a 15h ! il faut l'attaquer a 2h du mat et oui c'est sa un raideur !! il faut prévoir le coup !!
3- les post de raid : Bon alros déja il faut le convertir, après faut déja que sa soit pas de la mer** comme celui que tu as fait ! user le compte de the polack pour faire ça c'est un peu 'pitier, lamentable' donc si c'est des post comme ça évite de les poster ! heureusement que les autre le font pas !!
Evite les double post, fait des rc honorables, ne pas poster des rc pourri, etre raideur donc se couché tard et ne pas désonorer le compte a Thepolack !!
J nuus
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : DANS LE SUD loisirs : Ogame biensur^^ Pseudo IN-game : 1 et autres Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Rapport de Combat Sam 4 Aoû - 0:15
mdr un topic pour sa loooooool
je pensais pas que t'étais un nOOb comme sa
Dark Team
Sujet: Re: Rapport de Combat Sam 4 Aoû - 9:59
lool non mais c t pour mamuser ! car jen navait jamais fait avec le logiciel la que vous utilisez tous !
J nuus
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : DANS LE SUD loisirs : Ogame biensur^^ Pseudo IN-game : 1 et autres Date d'inscription : 02/07/2007