| New sujet : space pingu | |
|
+9Michelangelo Murtagh arno w Twix saiyan Aristide Clairembart kenjy sarouman kahn_onjy_bryce Dark Team 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michelangelo Roi de la WING
Nombre de messages : 1211 Age : 35 Localisation : chambre 519 loisirs : Ogame Pseudo IN-game : michelangelo Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: New sujet : space pingu Mar 31 Juil - 23:41 | |
| - Citation :
- je te propose un truc:
tu revien chez nous, en t'excusant chez les OS: TU NE TE BARRE PAS SANS RIEN DIRE !!!!! tu leur explique TOUT et tu attend qu'ils accepte que tu parte pour poster ta candidature chez nous
une fois chez nous, tu nous donnerat les login de ton compte, et tu recevrat ceux d'un tmp moin fort que toi, ca peut te paraitre dur, mais on ne peut pas laisser ta conduite sans sanction, et je pense que ce serat pas bien lourd, je compte proposer ton compte a issac, qui n'a que 200K points de moin que toi
cela fait, tu retrouvera un rang normal chez les TMP (tu n'est plus ambassadeur, cela vas de soi, mais tu pourat retrouver ce rang si tu montre vraiment ta motivation
voila, j'attend ta reponse voila ce qu'arno a propose @ saiyan, j nuus a un bon raisonnement car c'est un SSI | |
|
| |
J nuus
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : DANS LE SUD loisirs : Ogame biensur^^ Pseudo IN-game : 1 et autres Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: New sujet : space pingu Mer 1 Aoû - 0:24 | |
| nop, c'est parceque j'ai un bon raisonement que je suis un SSI, nuance je suis pas tout à fait d'accord avec arno il a fait une boulette d'accord mais il a reçu ce compte, et maintenant c'est lui le propriétaire, il doit donc le garder, a plus forte raison si il réintegre vos rangs | |
|
| |
Dark Team
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Ché moi ! loisirs : ogame Pseudo IN-game : 1:8 .... Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: New sujet : space pingu Mer 1 Aoû - 9:42 | |
| oui cr se compte j' y tien, maintenant je le connais bien et je voudré le gardé !
Svp !! Silteplait arno w ? | |
|
| |
Dark Team
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Ché moi ! loisirs : ogame Pseudo IN-game : 1:8 .... Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: New sujet : space pingu Mer 1 Aoû - 10:28 | |
| excuzez pour le double post mais c 'est important !
Pour moi cette discussion qui prend des empleur énorme cela ne peut plus duré je m'adresse a arno et ceux qui sont assez gradé ou qui ont assez de pouvoir pour répondre :
Mainteant on va mette les chose au clair calmement:
Soit vous me laissez rentrer dans l' alliance avec MON compte et on n' oublie tout bien sur ! Ou je seré trés malheuresement obligé d'allé a autre part ( ce qui me géne quand méme ) et choisir entre mon compte et les TMPorder je choisir le compte ! alors ? | |
|
| |
J nuus
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : DANS LE SUD loisirs : Ogame biensur^^ Pseudo IN-game : 1 et autres Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: New sujet : space pingu Mer 1 Aoû - 12:47 | |
| c'est sur entre un compte comme sa et l'ordre des templiers à sa place je ferais pareil | |
|
| |
arno w Retraité légendaire
Nombre de messages : 1004 Localisation : galaxie 4,6 et 9 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: New sujet : space pingu Mer 1 Aoû - 13:03 | |
| lol space pingu tu croit vraiment que tu est en position de faire des propositions?????
bien je vais etre très sympa et te proposer 3 choix
1: Tu garde ce compte et tu vas dans la wing des templiers. Après deux mois, on déciderat si tu peu revenir ds la mère. Pendant ces deux mois tu n'aura pas les droits de voir la liste des membres ing, et sur le forum tu aurat le droit de voir la partie "l'ordre des templier" mais pas "le secret des templiers" Après ces 2 mois, si on décide de te reintegrer, tu aurat les droit de tous templiers.
2: Tu rentre immediatement dans l'alliance mère, mais tu echange ton compte avec kk1 qui est deja dans l'alliance mère. Je ferait en sorte que ce compte ai entre 400K et 800K points. Ing, tu aurat le droit de voir la liste des membre mais pas de voir si ils sont connecter, et tu ne pourat pas envoier de message collectif, sur le forum tu ne pourat pas voir "le secret des templier". Après deux mois, tu aura les droits d'un templier normal.
3: Tu vas te faire foutre et on te pourrit la geule
Choisit bien, ca me ferait chier que la proposition 3 soit prise | |
|
| |
Dark Team
| Sujet: Re: New sujet : space pingu Mer 1 Aoû - 13:05 | |
| oui c 'est vraie aussi que la propositon troie est a exclure ! mais je réfléchie ! | |
|
| |
J nuus
| Sujet: Re: New sujet : space pingu Mer 1 Aoû - 13:07 | |
| 4. Il vas dans la Bleach Army avec son compte, il a tous les droits et personne ne le poutre | |
|
| |
Dark Team
| Sujet: Re: New sujet : space pingu Mer 1 Aoû - 13:09 | |
| ??? Qu' en Pense arno w ??? .......................................... | |
|
| |
Twix
| Sujet: Re: New sujet : space pingu Mer 1 Aoû - 13:48 | |
| Space Pingu, la proposition numéro 1 est la plus idéale.
Tu réintègres la TMP et tu gardes ton compte. Une proposition comme ca, ca ne se refuse pas !!!!
Arno a fait preuve de pas mal de générosité et de sagesse pour satisfaire tout le monde, toi y compris, et le petit pas qu'il te reste à faire est vraiment minimal.
A ta place je l'accepterais.
J Nuus, quant à ta proposition 4; no way ! Rien à voir avec Space Pingu, mais ne serait-ce que par respect pour les TMP cette option n'est pas envisageable. | |
|
| |
Nombre de messages : 1004 Localisation : galaxie 4,6 et 9 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: New sujet : space pingu Mer 1 Aoû - 13:58 | |
| merci d'appuier ma proposition Twix.
Bon tout est dit je croit, je demande donc que personne ne post sur ce topic avant que space pingu ne donne sa reponse
Personnellement, je n'ai aucune preference entre la proposition 1 et 2, sache de toute façon que quelque soit ton choix, ta veritable réintegration (c'est a dire sur le forum, que les membres te reface confiance etc..) ne dépendrat que de toi.
débrouille toi pour que cette affaire ne soit plus qu'un vague souvenire pour tout le monde et tout ira pou le mieux | |
|
| |
Dark Team
| Sujet: Re: New sujet : space pingu Mer 1 Aoû - 14:03 | |
| Ma réponse définitive et de revenir chez vous !
(mais quand méme pas pendant deux moi c tro long je trouve ) mais bon !
je revien voila ! merci a tous et jespére que nous repartirons comme avant !!
je poste ma candidature a la Wing alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: New sujet : space pingu Mer 1 Aoû - 14:06 | |
| oui
ca prendrat peut etre un peu de temps, il faut que j'avertise michelangelo | |
|
| |
Dark Team
| Sujet: Re: New sujet : space pingu Mer 1 Aoû - 14:08 | |
| okok tu pe me donner le nom de la wing silteplait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: New sujet : space pingu Mer 1 Aoû - 14:15 | |
| tmpor._w c'est marquer sur notre page d'ally | |
|
| |
Dark Team
| Sujet: Re: New sujet : space pingu Mer 1 Aoû - 14:21 | |
| ouai ouai scuze javait trouvé ! c bon jé posé ma candidature !
AU bout de cb de tempsje pourrai peutétre revenir dans l' alliance mére ? | |
|
| |
Murtagh Ombre du grand maitre
Nombre de messages : 379 Age : 36 Localisation : les sables d\'olonne Pseudo IN-game : murthag Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: New sujet : space pingu Mer 1 Aoû - 14:22 | |
| | |
|
| |
Dark Team
| Sujet: Re: New sujet : space pingu Mer 1 Aoû - 15:02 | |
| a oué safé lonten ! mais bon ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1211 Age : 35 Localisation : chambre 519 loisirs : Ogame Pseudo IN-game : michelangelo Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: New sujet : space pingu Mer 1 Aoû - 15:17 | |
| c'est bon je t'ai accepter comme me l'a dit de faire arno | |
|
| |
Dark Team
| Sujet: Re: New sujet : space pingu Mer 1 Aoû - 15:18 | |
| oui j' ai vue ! merci MichelAngelo! | |
|
| |
saiyan Trésorier
Nombre de messages : 928 Age : 31 Pseudo IN-game : geantver (ltemps que rafax change) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: New sujet : space pingu Mer 1 Aoû - 15:26 | |
| - Dark Team a écrit:
- [...]Soit vous me laissez rentrer dans l' alliance avec MON compte et on n' oublie tout bien sur !
Ou je seré trés malheuresement obligé d'allé a autre part ( ce qui me géne quand méme ) et choisir entre mon compte et les TMPorder je choisir le compte ! alors ? Alors mon coco ta du bol qu'il sont gentil car ça et bin sa t'aurai mis dans la merde ^^ et franchement si tu aurais fait sa je t'aurai poutrer personellement :p Et oui 2 mois mais pour la conneris que ta faite c'est pas cher payer mais encore il sont gentils il ton laisser ton compte de 900k de pts et tu sais tu est tombé sur une proposition bien ! | |
|
| |
Dark Team
| Sujet: Re: New sujet : space pingu Mer 1 Aoû - 15:29 | |
| oui c 'est se que j' ai dit sur un MP a arno w ( j' ai changé de pseudo je c pas si tu a vue maintenant c : Dark Team j' ai informé arno w )
en tout cas merci a vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: New sujet : space pingu Mer 1 Aoû - 15:34 | |
| esperons que tu reparte du bon pied parmis nous, et en 2 mois tu as le temps de nous prouver que tu peux faire partie des TMP bref bon courage et attendons de voir ce qui se passe | |
|
| |
Dark Team
| Sujet: Re: New sujet : space pingu Mer 1 Aoû - 15:39 | |
| tkt je seré a la hauteur ! | |
|
| |
Rafax
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : 72 (Fyé) loisirs : Le Foot Pseudo IN-game : Rafax Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: New sujet : space pingu Mer 1 Aoû - 19:11 | |
| Moi un truck ma reste en travers de la gorge Notre Convérsation j'ai demander si MSN pouver être pirater elle ma dit qu'on avait l'anti virus pour MSN ALR !!!! Sa se fait comment ???
2 mois je trouve sa resonnable bienvenue Dark Team (sa fait nom d'alli ^^) | |
|
| |
Dark Team
| Sujet: Re: New sujet : space pingu Mer 1 Aoû - 20:08 | |
| Impossible l' antivirus doit étre télécharger sur un logiciel de téléchargement comme emule ! Et je te dit de faire trés attention a ton msn !
enfin tout recommence a zéro et nan parlons plus !
Merci Rafax | |
|
| |
Rafax
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : 72 (Fyé) loisirs : Le Foot Pseudo IN-game : Rafax Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: New sujet : space pingu Mer 1 Aoû - 20:13 | |
| Bjr alr Dark Team (faison komme si on se keneser pas ^^) | |
|
| |
Dark Team
| Sujet: Re: New sujet : space pingu Mer 1 Aoû - 20:18 | |
| lool ! Bonjour rafax ! merci de bien m' acceuillir !!
lool ! ^_^ | |
|
| |
Dark Team
| Sujet: Re: New sujet : space pingu Mer 1 Aoû - 20:19 | |
| donne moi ton msn stp (scuzez pour le double post ) | |
|
| |
Rafax
| Sujet: Re: New sujet : space pingu Mer 1 Aoû - 20:24 | |
| | |
|
| |
Dark Team
| Sujet: Re: New sujet : space pingu Mer 1 Aoû - 20:26 | |
| | |
|
| |
Dark Team
| Sujet: Re: New sujet : space pingu Mer 1 Aoû - 21:42 | |
| ( scuzez pour mon double post ! esque c bo mes signature et l' avatar ???? | |
|
| |
J nuus
| Sujet: Re: New sujet : space pingu Mer 1 Aoû - 22:28 | |
| mais oui t'es tres belle <3 | |
|
| |
Dark Team
| Sujet: Re: New sujet : space pingu Mer 1 Aoû - 23:42 | |
| pff..... ! t omo ? !
nn excuzez jarréte car sa devient du bon flood !!! | |
|
| |
Aristide Clairembart
| Sujet: Re: New sujet : space pingu Jeu 2 Aoû - 0:16 | |
| Tout est bien qui finit bien.
Tu vois, Dark Pingu, c'est à ce genre d'attitude, à ce genre de proposition, qu'on reconnat une bonne alliance, honnête, honorable, soudée, franche et généreuse (ce qui ne veut pas dire poire). Tu aurais bien eu tort de la laisser tomber... Fais lui honneur, maintenant,
et bienvenue! | |
|
| |
Dark Team
| Sujet: Re: New sujet : space pingu Jeu 2 Aoû - 10:17 | |
| je lui fait honneur je fait mon possible pou augmenter en points ( jen né 960.000 points ) et j' essaie d' aider les autre ( comme j' aide Twix je vais lui faire une lune se soir )
merci | |
|
| |
J nuus
| Sujet: Re: New sujet : space pingu Jeu 2 Aoû - 11:51 | |
| nop suis pas Homo
mais t'as un pb avec les homos?
un pays remplis d'homophobes, fo pas etre homo dis donc oO | |
|
| |
Dark Team
| Sujet: Re: New sujet : space pingu Jeu 2 Aoû - 12:07 | |
| loool !!!! non aucun proble avc eux tent qui me font pas les yeux doux !! ^^ mdrrrr ! | |
|
| |
saiyan Trésorier
Nombre de messages : 928 Age : 31 Pseudo IN-game : geantver (ltemps que rafax change) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: New sujet : space pingu Jeu 2 Aoû - 18:49 | |
| Heu c'est space pingu et non dark pingu mdrr ^^ et tu sais dark team quand tu a le dernier post au lieu de refaire un double post tu clik sur éditer ^^
Bonjour et bienvenue dans l'aly !!! :p
PS : j'ai pris vos msn (rafax et dark team) | |
|
| |
Rafax
| Sujet: Re: New sujet : space pingu Jeu 2 Aoû - 19:47 | |
| OK sayan ^^ RE bienvenue ^^ | |
|
| |
saiyan Trésorier
| Sujet: Re: New sujet : space pingu Jeu 2 Aoû - 20:26 | |
| SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN SAIYAN désolé du flood | |
|
| |
Rafax
| Sujet: Re: New sujet : space pingu Jeu 2 Aoû - 21:03 | |
| OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK
D'ésoler du FLOOD PTDR | |
|
| |
Dark Team
| Sujet: Re: New sujet : space pingu Jeu 2 Aoû - 21:41 | |
| | |
|
| |
Rafax
| Sujet: Re: New sujet : space pingu Jeu 2 Aoû - 23:03 | |
| A PARCEKE LES TIEN SONT MIEU ha ha ha ha ha yha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha | |
|
| |
Dark Team
| Sujet: Re: New sujet : space pingu Jeu 2 Aoû - 23:44 | |
| lool mé c de lumour ! olala! ^^ !
je vous signale aussi qu' il y maintenant 1000 message dans cette partie et que la cela fera 1001 ! Yahou !! lol mdrrr ! | |
|
| |
Dark Team
| Sujet: Re: New sujet : space pingu Jeu 2 Aoû - 23:45 | |
| bon faudré arrété car se deveitn du bon flood la ^^ lool | |
|
| |
Aristide Clairembart
| Sujet: Re: New sujet : space pingu Ven 3 Aoû - 0:58 | |
| Du flood? Où ça?
Salut à vous! | |
|
| |
Dark Team
| Sujet: Re: New sujet : space pingu Ven 3 Aoû - 10:04 | |
| lol salut ! 1003 éme message dans cette partie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: New sujet : space pingu Ven 3 Aoû - 11:15 | |
| lol aristide raplique des qu'il y a du flood
mais le flood TMP est un peu moin rechercher que le flood SF je le craind
je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New sujet : space pingu | |
| |
|
| |
| New sujet : space pingu | |