Bon, je crois que je n'ai plus besoin de me présenter, cela à du être fait hier.
Comme les tensions ce sont pas mal calmé, je me demandais si vous seriez d'accord pour faire une guerre à l'amiable. Je m'explique, une guerre officiel ou non, où les 2 camps mettraient des règles avec l'accord de l'autre, et faire une liste de personne ne voulant pas participer au conflit et qui resteront bien sûr comme tous autres joueurs de l'univers (cible potentiel si rentable).
Je pense que ce sont ces guerres qui permettent à Ogame de rester un jeu et de ne pas ce prendre la tête, certe il y a les crainte qu'une guerre implique, mais c'est beaucoup plus sympatique.
Voilà, j'attend votre réponse et en fonction de celle-ci on avisera par la suite. Dans le cas où vous accepteriez, je pense pas que celle-ci commencerais avant fin aout à cause du nombre important de personnes en vacances.
Sur ce, bon jeu et bonne continuation à vous.
PS : fond noir pour le forum OK, mais le blanc en écriture c'est pas le top, surtout avec des cases grises clair, je pense que vous devrier mettre une couleur style bleu fluo ou quelque chose comme ça, ce serait beaucoup plus lisible.