L'ordre des templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'ordre des templiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petite guerre possible

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jarod

Jarod


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2007

petite guerre possible Empty
MessageSujet: petite guerre possible   petite guerre possible EmptyVen 20 Juil - 14:05

Bon, je crois que je n'ai plus besoin de me présenter, cela à du être fait hier.

Comme les tensions ce sont pas mal calmé, je me demandais si vous seriez d'accord pour faire une guerre à l'amiable. Je m'explique, une guerre officiel ou non, où les 2 camps mettraient des règles avec l'accord de l'autre, et faire une liste de personne ne voulant pas participer au conflit et qui resteront bien sûr comme tous autres joueurs de l'univers (cible potentiel si rentable).

Je pense que ce sont ces guerres qui permettent à Ogame de rester un jeu et de ne pas ce prendre la tête, certe il y a les crainte qu'une guerre implique, mais c'est beaucoup plus sympatique.

Voilà, j'attend votre réponse et en fonction de celle-ci on avisera par la suite. Dans le cas où vous accepteriez, je pense pas que celle-ci commencerais avant fin aout à cause du nombre important de personnes en vacances.

Sur ce, bon jeu et bonne continuation à vous.

PS : fond noir pour le forum OK, mais le blanc en écriture c'est pas le top, surtout avec des cases grises clair, je pense que vous devrier mettre une couleur style bleu fluo ou quelque chose comme ça, ce serait beaucoup plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
arno w
Retraité légendaire
arno w


Nombre de messages : 1004
Localisation : galaxie 4,6 et 9
Date d'inscription : 17/12/2005

petite guerre possible Empty
MessageSujet: Re: petite guerre possible   petite guerre possible EmptyVen 20 Juil - 14:40

bonjour jarod,

je pe presente, je suis le grand maître de l'ordre, (le chef quoi) et je te remercie d'etre venu sur notre forum et de proposer quelque chose a l'amiable

malheureusement, je crain que nous allons devoir refuser, l'alliance traverse un passage un peu compliquer (passation de pouvoir, incertitude quand a la vie de l'alliance apres les vac, ...)

bref, nous ne sommes pas pres pour cette petite guerre, qui aurait pus malges tout etre sympa

si elle se passe apres les vac, il faudrat voir a ce moment la, la plupart de dirigeants actuels vont arreter pour cause d'etude et donner leur compte, il faudra donc en parler avec les futurs dirigeants
Revenir en haut Aller en bas
Jarod

Jarod


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2007

petite guerre possible Empty
MessageSujet: Re: petite guerre possible   petite guerre possible EmptyVen 20 Juil - 14:45

C'est noté, merci d'avoir répondu a ce message aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Rafax

Rafax


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Localisation : 72 (Fyé)
loisirs : Le Foot
Pseudo IN-game : Rafax
Date d'inscription : 15/07/2007

petite guerre possible Empty
MessageSujet: Re: petite guerre possible   petite guerre possible EmptyVen 20 Juil - 14:47

Bjr moi c'est Rafax (même si tout le monde sens fou XD)
Moi cette guerre morait bien plus mais comme la expliquer arno w ce n'est pas possible
DOMMAGE XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eknok.skyblog.com
J nuus

J nuus


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : DANS LE SUD
loisirs : Ogame biensur^^
Pseudo IN-game : 1 et autres
Date d'inscription : 02/07/2007

petite guerre possible Empty
MessageSujet: Re: petite guerre possible   petite guerre possible EmptySam 21 Juil - 22:29

édit : d'accord brice Smile


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kahn_onjy_bryce
Ombre du grand maitre
Ombre du grand maitre
kahn_onjy_bryce


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : berlin
loisirs : golf
Pseudo IN-game : Brice l obscure
Date d'inscription : 17/12/2005

petite guerre possible Empty
MessageSujet: Re: petite guerre possible   petite guerre possible EmptyDim 22 Juil - 12:23

J nuss je te prie de ne pas user de la provocation car jusque là jarod est resté polis et courtois.
Alors fais en autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://allinwan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





petite guerre possible Empty
MessageSujet: Re: petite guerre possible   petite guerre possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite guerre possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite attaque
» petite question
» Une guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des templiers :: Archives des templiers de l'univ21 :: Partie commune :: bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser