| Présentation: sismix | |
|
+4Rafax Docteur McKay Dark Team sismix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sismix
| Sujet: Présentation: sismix Mer 18 Juil - 12:09 | |
| Salutation a vous chére membres de la TMpoder grace a vous j'ai pus intégrée cette alliance que je voulez temps Vus que je suis nouveaux je vais me présenter . Mon prénom et Rémi j'habite les Vosges dans un petit village qui se nomme HERGUGNEY il y a environ 100 habitant lol Je pratique deux sport trop bien de 1 je paintball et deux 2 des arts marsieaux . Pour la musique j'écoute se qui passe c'est-à dire tous et rien ^^ Voila . | |
|
| |
Dark Team
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Ché moi ! loisirs : ogame Pseudo IN-game : 1:8 .... Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Présentation: sismix Mer 18 Juil - 12:51 | |
| Salut a toi !
( moi ossi je vais me présenter car je ne lavais méme pas fait ^^ mais moi je ne suis pas nouveau )
Donc voila je m' appele : Guillaume j' habite dans le Var, un petit village qui s' apelle Montauroux !
Je pratique 2 sport aussi !
Le premier je le paratique a fond je suis dans les meilleur du Var ! C'est le Tennis
Et mon duxiéme j' en fé pour m' amuser surtout et faire de bonne petite sortit avc mes potes ! C'est le Vélo ( VTT )
Voila ma présentation ! | |
|
| |
Docteur McKay
Nombre de messages : 757 Age : 31 Localisation : Québec Pseudo IN-game : Docteur mckay Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Présentation: sismix Mer 18 Juil - 16:19 | |
| Ne metter pas trop d'information, genre votre vrai nom ou votre ville | |
|
| |
Rafax
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : 72 (Fyé) loisirs : Le Foot Pseudo IN-game : Rafax Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Présentation: sismix Mer 18 Juil - 17:42 | |
| - ripichip a écrit:
- Ne metter pas trop d'information, genre votre vrai nom ou votre ville
PK tu va enguager un tueur a guaje ^^ | |
|
| |
Docteur McKay
Nombre de messages : 757 Age : 31 Localisation : Québec Pseudo IN-game : Docteur mckay Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Présentation: sismix Mer 18 Juil - 17:48 | |
| Non, c'est parce que j'en suis un^_^ Non je rigole. C'est parce que tu connet pas toute les personne dans lali etc. | |
|
| |
Rafax
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : 72 (Fyé) loisirs : Le Foot Pseudo IN-game : Rafax Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Présentation: sismix Mer 18 Juil - 18:00 | |
| T u t'en fou moi j'habite a fyé et quisser qui va venir un Vous flipper ^_^. | |
|
| |
arno w Retraité légendaire
Nombre de messages : 1004 Localisation : galaxie 4,6 et 9 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Présentation: sismix Mer 18 Juil - 19:04 | |
| et bien moi j'habite ds un bled paumé et meme un tueur a gage il trouvrait pas | |
|
| |
kenjy sarouman Chef de la garnison
Nombre de messages : 512 Age : 38 loisirs : musique et informatique Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Présentation: sismix Mer 18 Juil - 19:20 | |
| | |
|
| |
guga
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : voie lactée loisirs : un peu de tout ! Pseudo IN-game : entre 2 et 4 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Présentation: sismix Mer 18 Juil - 21:34 | |
| Moi ossi je viens d'entrer dans l'ally mère, je viens de la wing. Je vais faire une petite présentation, j'habite un petit bleb (3000 habitant et 5000 vaches ) près de Rennes, je pratique ossi 2 sport, le judo et le VTT, comme Space Pingu et en musique j'écoute du rock. Voilà. | |
|
| |
J nuus
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : DANS LE SUD loisirs : Ogame biensur^^ Pseudo IN-game : 1 et autres Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
sismix
| Sujet: Re: Présentation: sismix Mer 18 Juil - 23:15 | |
| merci de m'avoir souhaiter la bienvenu Kenji et tous les autre TMPoder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation: sismix | |
| |
|
| |