| Rafax candidature | |
|
+7[CELEST] -Ambassadeur- saiyan kahn_onjy_bryce Docteur McKay Dark Team Captain Rafax 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rafax
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : 72 (Fyé) loisirs : Le Foot Pseudo IN-game : Rafax Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Rafax candidature Dim 15 Juil - 21:19 | |
| Bonjour a vous L'ordre des templiers. IRL: Je suis Rafax. J'ai 15 ans le 24 juillet. Je fait du foot et je supporte LYON. J'habite dans le 72. I-G: Je possede 220.383 (Place 1.724 sur 7.072). Je suis Raideur avec un bon bunker pour mon niveau je trouve. Je suis en G6 principalement. Je suis dans une alliance mais je vais la quitté Mes motivation: Je suis trés motiver pour rejoindre votre alliance mére car je connais devilsword. Votre forum je le trouve trop bien avec sa bonne participation et sa bonne ambiance. Si vous souhaitais me poser des questions demander moi.
Dernière édition par le Dim 15 Juil - 21:33, édité 2 fois | |
|
| |
Captain Grand Maître des templiers
Nombre de messages : 701 Age : 35 Pseudo IN-game : Captain Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Rafax candidature Dim 15 Juil - 21:25 | |
| Bienvenue, pas mal ta candidature. Je l'appuis pour que tu rentres dans l'allie mère. | |
|
| |
Rafax
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : 72 (Fyé) loisirs : Le Foot Pseudo IN-game : Rafax Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Rafax candidature Dim 15 Juil - 21:31 | |
| - Captain a écrit:
- Bienvenue, pas mal ta candidature. Je l'appuis pour que tu rentres dans l'allie mère.
Merci baucoup c'est gentil ^^ | |
|
| |
Dark Team
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Ché moi ! loisirs : ogame Pseudo IN-game : 1:8 .... Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Rafax candidature Dim 15 Juil - 21:41 | |
| aaaa Moi je suis Aussi Por Lyon ( je croi qu' on va bien s' entendre ^^ ) lol
Je soutient aussi ton entré dans l' alliane mére ! | |
|
| |
Rafax
| Sujet: Re: Rafax candidature Dim 15 Juil - 21:52 | |
| | |
|
| |
Docteur McKay
Nombre de messages : 757 Age : 31 Localisation : Québec Pseudo IN-game : Docteur mckay Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Rafax candidature Dim 15 Juil - 22:27 | |
| Belle présentation. 10/10^_^. Tu as mon soutient pour ta candidature. | |
|
| |
kahn_onjy_bryce Ombre du grand maitre
Nombre de messages : 1361 Age : 35 Localisation : berlin loisirs : golf Pseudo IN-game : Brice l obscure Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Rafax candidature Dim 15 Juil - 22:29 | |
| OK
Je t'accepte très volontier dans notre alliance et je compte bien voir tes explois sur les champs de bataille de se forum. J'attend ta candidature. | |
|
| |
saiyan Trésorier
Nombre de messages : 928 Age : 31 Pseudo IN-game : geantver (ltemps que rafax change) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Rafax candidature Dim 15 Juil - 22:37 | |
| Op Op Op !! je suis contre !! je suis pour Marseille ainsi que beaucoup de gens ! désolé mais moi je veux pas ! - Spoiler:
HiHiHiHiHiHiHi !! Non jé déconne Rafax ^^ je suis pas pour le foot sinon bien jouer belle présentation GG
| |
|
| |
[CELEST] -Ambassadeur-
| Sujet: Re: Rafax candidature Dim 15 Juil - 22:41 | |
| Mdr, s'il reste plus de deux semaines chez vous je vous respecte ^^ hein eknok ? | |
|
| |
Rafax
| Sujet: Re: Rafax candidature Dim 15 Juil - 22:50 | |
| C'est bon sa fait longtemp et javai 60Kde points et la TMPorder je la kiff et je vais y rester | |
|
| |
Rafax
| Sujet: Re: Rafax candidature Dim 15 Juil - 22:56 | |
| Ma candidature et deposer et un pote qui a 190K de points veut venir avec moi il peut ?? | |
|
| |
Dark Team
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Ché moi ! loisirs : ogame Pseudo IN-game : 1:8 .... Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Rafax candidature Dim 15 Juil - 22:59 | |
| Beh si il veut moi je suis pour !
voila ! | |
|
| |
[CELEST] -Ambassadeur-
| Sujet: Re: Rafax candidature Dim 15 Juil - 23:00 | |
| - Rafax a écrit:
- C'est bon sa fait longtemp et javai 60Kde points
et la TMPorder je la kiff et je vais y rester je dis rien x'D, heureux si tu trouve une alliance qui te convient | |
|
| |
saiyan Trésorier
Nombre de messages : 928 Age : 31 Pseudo IN-game : geantver (ltemps que rafax change) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Rafax candidature Dim 15 Juil - 23:05 | |
| Bonjour a toi shiro ! Saloo ta quitté la TMP si mes souvenirs sont bon ! ^^ lol sa mé revenu d'un coup on vera si il reste ten mieux sinon bin tampis pour lui | |
|
| |
Rafax
| Sujet: Re: Rafax candidature Dim 15 Juil - 23:05 | |
| Merci bien c'est simpa de ta part | |
|
| |
[CELEST] -Ambassadeur-
| Sujet: Re: Rafax candidature Dim 15 Juil - 23:32 | |
| bonjour sylvain, quitter une alliance voulait pas dire arrêter de la soutenir mais ici apparemment si ^^
et pour eknok, si tu restes pas dans cette alliance, je crois qu'il vaut mieux que tu n'en prenne plus d'autre x'D, non sérieux reste. | |
|
| |
Rafax
| Sujet: Re: Rafax candidature Dim 15 Juil - 23:35 | |
| la je suis d'accord avec toi quand tu dit "non serieux reste" car je quitterer jamais cette alliance. Si je la quiterit seulement si elle et dissoute ce qui veut dire jamais ^^. | |
|
| |
kenjy sarouman Chef de la garnison
Nombre de messages : 512 Age : 38 loisirs : musique et informatique Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Rafax candidature Dim 15 Juil - 23:59 | |
| bienvenue moi je suis la depuis que j'ai commencer ogame à 0pts ! | |
|
| |
Rafax
| Sujet: Re: Rafax candidature Lun 16 Juil - 0:03 | |
| a ok tu est fidele toi sa c'est du joueur !!! | |
|
| |
Docteur McKay
Nombre de messages : 757 Age : 31 Localisation : Québec Pseudo IN-game : Docteur mckay Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Rafax candidature Lun 16 Juil - 0:41 | |
| Ne t'avise pas de quitter sinon^_^ | |
|
| |
Rafax
| Sujet: Re: Rafax candidature Lun 16 Juil - 0:45 | |
| tkt pas sa risque pas d"'ariver ps: c'est grave les faute d'hortographe ?? | |
|
| |
Docteur McKay
| Sujet: Re: Rafax candidature Lun 16 Juil - 0:49 | |
| Regarde tout mais message^_^
Mais non. On sens fou des photes d'horthographes | |
|
| |
Rafax
| Sujet: Re: Rafax candidature Lun 16 Juil - 0:51 | |
| ok car je pe me lacher car jeviter den faire ^^ | |
|
| |
J nuus
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : DANS LE SUD loisirs : Ogame biensur^^ Pseudo IN-game : 1 et autres Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Rafax candidature Lun 16 Juil - 0:53 | |
| je suis d'accord pour que tu sois un des mes alliés
(j'ai pas mon mot à dire mais je m'en fous^^)
par contre ton pote ne le faite pas rentrer comme sa, faites lui poster sa candidature^^ | |
|
| |
Docteur McKay
| Sujet: Re: Rafax candidature Lun 16 Juil - 0:54 | |
| Bien, il faut juste que sa se lisse. Genre des fautes d'ortographe comme sa, sa marche pas.
Ex: Gjeif kjf iu dijh | |
|
| |
Rafax
| Sujet: Re: Rafax candidature Lun 16 Juil - 0:59 | |
| - J nuus a écrit:
- je suis d'accord pour que tu sois un des mes alliés
(j'ai pas mon mot à dire mais je m'en fous^^)
par contre ton pote ne le faite pas rentrer comme sa, faites lui poster sa candidature^^ ptdr et pour mon pote tkt il va faire komme moi | |
|
| |
Docteur McKay
| Sujet: Re: Rafax candidature Lun 16 Juil - 1:02 | |
| Juste pour informantion Rafax, J nuus est un de nos meilleur allier (SF) ^_^ | |
|
| |
Rafax
| Sujet: Re: Rafax candidature Lun 16 Juil - 1:03 | |
| a ok alr tu est mon ami j nuus | |
|
| |
Docteur McKay
| Sujet: Re: Rafax candidature Lun 16 Juil - 1:07 | |
| À et vue que tu fais partie des TMP, tu pourrais mettre notre usebar. | |
|
| |
Rafax
| Sujet: Re: Rafax candidature Lun 16 Juil - 1:11 | |
| - ripichip a écrit:
- À et vue que tu fais partie des TMP, tu pourrais mettre notre usebar.
C'est le truk de tra signature ?? | |
|
| |
Docteur McKay
| Sujet: Re: Rafax candidature Lun 16 Juil - 1:15 | |
| Exac. Et si tu en veut, je peut temps faire une. | |
|
| |
Rafax
| Sujet: Re: Rafax candidature Lun 16 Juil - 13:24 | |
| J'ai rajouter qqc a ma signature c'est sa qu'il bvalait mettre ?? | |
|
| |
Docteur McKay
| Sujet: Re: Rafax candidature Lun 16 Juil - 14:13 | |
| | |
|
| |
Rafax
| Sujet: Re: Rafax candidature Lun 16 Juil - 14:16 | |
| comment je F pour mettre rafax a la place de ripichip sur ta signature avc le fond orange raf_goy@hotmail.fr pour^parler C plus simple ^^ | |
|
| |
Docteur McKay
| Sujet: Re: Rafax candidature Lun 16 Juil - 14:30 | |
| Tu va dans le bar/Tutos pour Gimp/2 page/2 suget. La tu as toute les infos.Si tu continue il y a d'autre spécification. au sinon, tu ouvre paint. Tu fais copie coller dans la page. Après tu prend la lettre A et tu vas cliquer sur ton image. Après tu change la couleur,La taille, etc. C'est tout. Mais prend Gimp, c'est plus simple avec plus d'option. | |
|
| |
Rafax
| Sujet: Re: Rafax candidature Lun 16 Juil - 15:34 | |
| je compend pas comment l'ouvrire pourtant je les telecharger !!! | |
|
| |
Docteur McKay
| Sujet: Re: Rafax candidature Lun 16 Juil - 16:32 | |
| Ta tu telecharger la bibliothèque GTK+? | |
|
| |
Rafax
| Sujet: Re: Rafax candidature Lun 16 Juil - 17:27 | |
| | |
|
| |
Docteur McKay
| Sujet: Re: Rafax candidature Lun 16 Juil - 17:50 | |
| En premier, tu télécharge la bibli. Tu choisi sois windoz au l'autre celon l'ordi que tu as. Après sa va temmener sur une autre page et tu choisi sa:Serveur de téléchargement Clubic HTTP
Après tu fais le même chose que pour l'autre pour télécharger Gimp.
PS: Et aussi avant de faire sa, tu désinstal l'autre Gimp PS: Et aussi quand tu le télécharge, tu fais pas juste ouvrir mais enregistrer. | |
|
| |
Rafax
| Sujet: Re: Rafax candidature Lun 16 Juil - 18:07 | |
| Attend j'essaie et je te dit sa a marcher | |
|
| |
Michelangelo Roi de la WING
Nombre de messages : 1211 Age : 35 Localisation : chambre 519 loisirs : Ogame Pseudo IN-game : michelangelo Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Rafax candidature Lun 23 Juil - 19:28 | |
| Bienvenue rafax ! je me disais bien que ton nom me disait quelque chose (je me suis laissé dire il y a quelque temps que tu etait allie a hitsu) Reste le plus longtemps que tu veux faudra que l'on refasse des screenshots pour remettre en memoire notre alliance HS : - ripichip a écrit:
- Regarde tout mais message^_^
Mais non. On sens fou des photes d'horthographes tu rigoles j'espere faire quelques fautes dans plusieurs lignes, oui (moi meme j'en fait de temps en temps) meme lire en langage SMS je trouve que c'est mieux | |
|
| |
Rafax
| Sujet: Re: Rafax candidature Lun 23 Juil - 19:58 | |
| Merci depuit le temps mait mieux faut tard que jamais ^^ Cki hitsu !? | |
|
| |
Nombre de messages : 1211 Age : 35 Localisation : chambre 519 loisirs : Ogame Pseudo IN-game : michelangelo Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Rafax candidature Lun 23 Juil - 20:04 | |
| vaut mieux tard que jamais ouais (mais j'etais parti ,alors a mon retour hier j'ai repris en priorite les post "importants" hitsu = shiro | |
|
| |
Rafax
| Sujet: Re: Rafax candidature Lun 23 Juil - 22:38 | |
| a ok si tu etait en vac ^^ shiro oui connait ^^ | |
|
| |
[CELEST] -Ambassadeur-
| Sujet: Re: Rafax candidature Sam 28 Juil - 21:15 | |
| Ouai c'est moi Shiro le chieur XD, l'imbécile aussi d'apres brice, et celui qui gave kenjy en deux messages... Et qui s'est fait Ban pendant un moment car il a faillit entrer en guerre aux côté des lsda contre vous avec son alliance. Aussi celui qui t'as ban 2 fois de son forum (Rafax), et celui avec qui tu a créé l'ancetre de la CELEST, même si tu as rien fait concretement lol. Tu m'avais oublié ? | |
|
| |
Murtagh Ombre du grand maitre
Nombre de messages : 379 Age : 36 Localisation : les sables d\'olonne Pseudo IN-game : murthag Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Rafax candidature Sam 28 Juil - 22:55 | |
| sacré CV dis donc c'est impressionnant, lol, le miens ressemble à ça aussi, j'ai du fonder 2 alliances et en diriger 2 autres en accedant au fonction de fondateur, et j'ai fait fusionner 2 autres alliances avec les miennes, tout en changeant les noms d'ally etc... faut que ça bouge d'habitude!!! c'est la première fois que je m'installe dans une alliance avec l'espoir d'y rester pour un moment...merci les TMP | |
|
| |
kahn_onjy_bryce Ombre du grand maitre
Nombre de messages : 1361 Age : 35 Localisation : berlin loisirs : golf Pseudo IN-game : Brice l obscure Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Rafax candidature Dim 29 Juil - 10:38 | |
| J'ai l'impression que je vais regreter son retour...
Bon retour parmis nous shiro.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rafax candidature Dim 29 Juil - 12:34 | |
| - brice l obscure a écrit:
- J'ai l'impression que je vais regreter son retour...
Bon retour parmis nous shiro. shiro ne reviens pas parmi nous (enfin pas aux dernieres nouvelles que j'ai) | |
|
| |
Rafax
| Sujet: Re: Rafax candidature Dim 29 Juil - 12:49 | |
| - Shiro [CELEST] a écrit:
- Ouai c'est moi Shiro le chieur XD, l'imbécile aussi d'apres brice, et celui qui gave kenjy en deux messages...
Et qui s'est fait Ban pendant un moment car il a faillit entrer en guerre aux côté des lsda contre vous avec son alliance.
Aussi celui qui t'as ban 2 fois de son forum (Rafax), et celui avec qui tu a créé l'ancetre de la CELEST, même si tu as rien fait concretement lol.
Tu m'avais oublié ? TKT je m'en souvient je ss partit car tu a refuser une fusion avc une bonne alliance TOP 100 (YzY). Et ont aurait pus avoir de bon allier genre la ViocS; YzY. Donc tu a refuser une fusion a elle et voila je suis partit car toi tu vouler rester que nous et sa me fesait chier !!!!. Et vivement que tu parte du fofoeuh que tu reste O_o | |
|
| |
[CELEST] -Ambassadeur-
| Sujet: Re: Rafax candidature Dim 29 Juil - 15:21 | |
| qui dailleur n'existent plus XDD
Equinox est née, apowar, skynet, yzy et viocs ont disparu..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rafax candidature | |
| |
|