| Image dans signature | |
|
+3arno w Michelangelo Docteur McKay 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Docteur McKay
Nombre de messages : 757 Age : 31 Localisation : Québec Pseudo IN-game : Docteur mckay Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Image dans signature Lun 9 Juil - 4:19 | |
| Voila. Je sais pas comment on fais pour inséré une image dans sa signature. J'ai fais un tutos et je voudrais l'inséré dans la mienne mais je sais pas trop comment. | |
|
| |
Michelangelo Roi de la WING
Nombre de messages : 1211 Age : 35 Localisation : chambre 519 loisirs : Ogame Pseudo IN-game : michelangelo Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Image dans signature Lun 9 Juil - 10:32 | |
| je part en vacances et a mon retour je m'occupe de ca ^^ | |
|
| |
arno w Retraité légendaire
Nombre de messages : 1004 Localisation : galaxie 4,6 et 9 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Image dans signature Lun 9 Juil - 12:15 | |
| tu en a deja une d'image ds ta signature les signatures sont faites comme les post, donc pour mettre une image ds ta signature, tu fait comme pour la mettre ds un post: - Code:
-
[img]adresse url de l'image[/img] tu peut eqalement mettre des couleur, et tout ce que tu veut ds les signatures | |
|
| |
Docteur McKay
Nombre de messages : 757 Age : 31 Localisation : Québec Pseudo IN-game : Docteur mckay Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Image dans signature Lun 9 Juil - 16:14 | |
| Je sais mais des image venant de mon ordi et non d' internet. | |
|
| |
arno w Retraité légendaire
Nombre de messages : 1004 Localisation : galaxie 4,6 et 9 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Image dans signature Lun 9 Juil - 16:24 | |
| sielles viennent de ton ordi, il faut les mettre sur internet ac un hebergeur, comme image hack par exemple | |
|
| |
[CELEST] -Ambassadeur-
| Sujet: Re: Image dans signature Sam 14 Juil - 17:11 | |
| Faites attention, avec image shack us l'image peut buger et même être supprimer ( ce qui arrive apres une certaines periodes chez la pluspart des hebergeurs ), donc garder une copie sur votre ordi PS : kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ^^ | |
|
| |
J nuus
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : DANS LE SUD loisirs : Ogame biensur^^ Pseudo IN-game : 1 et autres Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Image dans signature Sam 14 Juil - 19:57 | |
| | |
|
| |
kahn_onjy_bryce Ombre du grand maitre
Nombre de messages : 1361 Age : 35 Localisation : berlin loisirs : golf Pseudo IN-game : Brice l obscure Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Image dans signature Sam 14 Juil - 20:05 | |
| Ah oui J nuss je te presente un veritable "idiot".
Il a décidé de partir des templiers afin de faire sa propre alliance... oui oui c'est impressionnant. Dommage je m'entendais bien avec lui.
@ shiro: alors comment tu vas on te voit plus sur MSN... | |
|
| |
J nuus
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : DANS LE SUD loisirs : Ogame biensur^^ Pseudo IN-game : 1 et autres Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Image dans signature Sam 14 Juil - 20:29 | |
| oui il vient souvant nous voir sur le fofo des SF il voulait même poster sa candidature à notre wing si je me rappelle bien^^ (regardes son userbar, elle est belle hein? et bin c'est de moi ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1361 Age : 35 Localisation : berlin loisirs : golf Pseudo IN-game : Brice l obscure Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Image dans signature Sam 14 Juil - 20:43 | |
| Ah nami fan encore des lecteurs de manga qui fantasme... | |
|
| |
J nuus
| Sujet: Re: Image dans signature Sam 14 Juil - 22:08 | |
| mdr | |
|
| |
Docteur McKay
| Sujet: Re: Image dans signature Sam 14 Juil - 22:13 | |
| Salut J nuus, j'ai une autre question. C'est quoi le caractère décriture que tu utilise pour faire t'es usebar? | |
|
| |
J nuus
| Sujet: Re: Image dans signature Sam 14 Juil - 22:15 | |
| visitor
tu devrais la trouver sur dafont | |
|
| |
[CELEST] -Ambassadeur-
| Sujet: Re: Image dans signature Sam 14 Juil - 22:22 | |
| - brice l obscure a écrit:
- Ah oui J nuss je te presente un veritable "idiot".
Il a décidé de partir des templiers afin de faire sa propre alliance... oui oui c'est impressionnant. Dommage je m'entendais bien avec lui.
@ shiro: alors comment tu vas on te voit plus sur MSN... Ben brice on s'entendait bien, mais vu ta froideur sur msn peu après mon départ j'en ai conclus que ta rancoeur allait pas me rendre la vie facile...De plus je tiens à dire que les SF m'ont laissé les droits de leur propre chef tout en sachant que je n'étais plus leur officiel allié ! Chose que tu n'a pas faite, donc c'est normal que je prenne autant de distance que tu as mis non ? Si tu veux savoir, mon alliance me plait bien, c'est un petit truc sympa mais on s'est débrouillé pour entrer top 100, et ca m'a permit de faire de nombreuses rencontres dans l'univers.. Signé : l'idiot... | |
|
| |
| Sujet: Re: Image dans signature Sam 14 Juil - 22:26 | |
| Ah mais je n'ai pas été froid sur MSN si c'est le cas excuse moi.
Pour les droits securité oblige on ne sait jamais.
Et puis sur MSN on peux toujours parler guitare, manga et pleind d'autre chose... | |
|
| |
J nuus
| Sujet: Re: Image dans signature Sam 14 Juil - 22:28 | |
| shiro, c'est pas grave si je raide un peu des Celest?
(on reste potes hein? powaaaa) !lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Image dans signature Sam 14 Juil - 22:40 | |
| Voila pour me faire pardonné je t'ai redonné des droits.
Eclate toi... | |
|
| |
Captain Grand Maître des templiers
Nombre de messages : 701 Age : 35 Pseudo IN-game : Captain Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Image dans signature Sam 14 Juil - 22:58 | |
| Meme les records templiers ??!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Image dans signature Sam 14 Juil - 23:10 | |
| | |
|
| |
[CELEST] -Ambassadeur-
| Sujet: Re: Image dans signature Sam 14 Juil - 23:12 | |
| @ J nuus : Ben essaie toujours XD, les autres membres sont pas imunisés ^^, mais bon je suis le plus faible de l'alliance :/
@ brice : c'est très noble à toi, bien que je ne les réclame pas ces droits...enfin écoute je repense à ce que tu as dis et je conteste rien, sauf le fait d'être idiot mais bon je me suis juste justifié...
@ Captain : Tu as raison, étant donné qu'on est plus ensembles ca pourrait poser problemes par exemple si vous prevoyez un HOF sur un CELEST ou un ami a moi je pourrait pas rester sans rien dire ^^ | |
|
| |
J nuus
| Sujet: Re: Image dans signature Dim 15 Juil - 0:48 | |
| pas un HOF mais un pti raid flotte à quai = flotte recyclé | |
|
| |
[CELEST] -Ambassadeur-
| Sujet: Re: Image dans signature Dim 15 Juil - 11:19 | |
| Oui oui alors essaie ^^ tant que tu leur balance pas 500 mip avant et que t'es rentable moi ca me va ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image dans signature | |
| |
|
| |
| Image dans signature | |
|