Nombre de messages : 757 Age : 31 Localisation : Québec Pseudo IN-game : Docteur mckay Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: venom Ven 8 Juin - 0:04
Salut. Pourrais ton savoir se qui c'est passer avec ce joueur la parce que un message ma été envoyer qu'il avais été addésier a lali et un autre tout suite après qu'il avait été exclue. Je sais pas trop si c'est un bog ou quelque chose d'autre?
Captain Grand Maître des templiers
Nombre de messages : 701 Age : 35 Pseudo IN-game : Captain Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: venom Ven 8 Juin - 0:31
Je pense à un putain de BOG!!!!
eclipse
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : les sables d'olonne loisirs : rugby ogame Pseudo IN-game : Eclipse Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: venom Ven 8 Juin - 1:00
c pas du tout un bog jen ai discuter avec Brice dans sa candidature venom a marquer qu'il avait 500k points alors qu'en réalité il n'en possède que 5000. voilà moi ossi je me ss demander cse qu'il ce passait.
Eclipse s'impose, toute résistance est futile…
Docteur McKay
Nombre de messages : 757 Age : 31 Localisation : Québec Pseudo IN-game : Docteur mckay Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: venom Ven 8 Juin - 1:47
D'après moi il ne savait pas que l'ont pouvais voir son nombre de point. Mais pourquoi Brice à pas penser qu'il était pas classer et qu'à 500k de point il aurais du l'être? Surement la fatique après un gros raide^^.
kahn_onjy_bryce Ombre du grand maitre
Nombre de messages : 1361 Age : 35 Localisation : berlin loisirs : golf Pseudo IN-game : Brice l obscure Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: venom Ven 8 Juin - 9:06
ripichip a écrit:
Surement la fatique après un gros raide^^.
J'avais la flême de verifier et j'ai pas vraiment le temps en se moment...
Boudoir77 Pretre de l'ordre
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : Berlin loisirs : sport et PC Pseudo IN-game : G1 et univers 21+22 Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: venom Ven 8 Juin - 13:54
brice l obscure a écrit:
ripichip a écrit:
Surement la fatique après un gros raide^^.
J'avais la flême de verifier et j'ai pas vraiment le temps en se moment...
genre tu révise pour le BAC brissouné
arno w Retraité légendaire
Nombre de messages : 1004 Localisation : galaxie 4,6 et 9 Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: venom Ven 8 Juin - 17:15
au fait brice, il doit y avoir un probleme av les droits, je ne recoi jamais les messages de depars ou d'arrivée ds l'ally
Michelangelo Roi de la WING
Nombre de messages : 1211 Age : 35 Localisation : chambre 519 loisirs : Ogame Pseudo IN-game : michelangelo Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: venom Ven 8 Juin - 20:04
arno w a écrit:
au fait brice, il doit y avoir un probleme av les droits, je ne recoi jamais les messages de depars ou d'arrivée ds l'ally
c'est un bug de la version ca c'est tout
kahn_onjy_bryce Ombre du grand maitre
Nombre de messages : 1361 Age : 35 Localisation : berlin loisirs : golf Pseudo IN-game : Brice l obscure Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: venom Ven 8 Juin - 21:16
Michelangelo a écrit:
c'est un bug de la version ca c'est tout
Exact
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: venom
venom
Page 1 sur 1