| candidature de devilsword | |
|
|
Auteur | Message |
---|
devilsword
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Paris, Gien, TOULOUSE loisirs : echec, rugby Pseudo IN-game : 21 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: candidature de devilsword Dim 3 Juin - 17:04 | |
| Bonjour a tous je suis devilsword :
Je vient ici pour presenter ma candidature dans "l'orde des templier", je suis tres actif et j'ai 130541 pts pour le dimanche 3 juin a 15h58min.
Si je vient faire ma requete chez vous c'est car j'ai remarquer qu'il y avez un tres bonne ambiance dans votre forum et aussi que vous avez un tres bon niveau je pense que ceci me premeterai d'evoluer vraiment plus vite.
j'attend votre reponce et vous souhaite une tres bonne continuation.
PS: si vous voulez de plus ample information n'essiter pas. | |
|
| |
geantvert Retraité héroïque
| Sujet: Re: candidature de devilsword Dim 3 Juin - 17:34 | |
| salut! J'aimerais bien avoir quelques informations: tu es raideur ou mineur? tu as toutes tes colonies ? Et quel sont tes technologies en gros? Tu viens de quelle alliance et pourquoi tu l'as quitté?
Ca fait plaisir en tout cas que tu ai pensé à notre alliance. | |
|
| |
kahn_onjy_bryce Ombre du grand maitre
Nombre de messages : 1361 Age : 35 Localisation : berlin loisirs : golf Pseudo IN-game : Brice l obscure Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: candidature de devilsword Dim 3 Juin - 18:22 | |
| Salut a toi devilsword.
C'est moi le patron des templiers.
Geanvert a déjà posé les bonnes questions et j'attend que tu y reponde. | |
|
| |
arno w Retraité légendaire
Nombre de messages : 1004 Localisation : galaxie 4,6 et 9 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: candidature de devilsword Dim 3 Juin - 19:00 | |
| bon ben j'ai rien d'autre a dire, a part une petite question suplementaire:
ca fait commbien de temps que tu jou a peu pres?? | |
|
| |
devilsword
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Paris, Gien, TOULOUSE loisirs : echec, rugby Pseudo IN-game : 21 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: candidature de devilsword Dim 3 Juin - 19:12 | |
| Au niveau de la question de raiddeur ou mineur et bien je suis un peu des deux mais je pense plus raiddeur, et aussi oui j'ai toute mes colonies.
Mes technologie sont toutes entre le niveau 6 et 10.
Et pourquoi j'ai quitter mon ancienne alliance et bien je pense l'avoir un peu expliquer deja et sinon c'est surtout parce que cette derniere n'avait pas l'ambiance que je desirais.
Pour finir je ne sait pas depuit combien j'ai ce compte car c'est un compte recuperer mais pour moi sa fait depuit decembre dernier. | |
|
| |
Docteur McKay
Nombre de messages : 757 Age : 31 Localisation : Québec Pseudo IN-game : Docteur mckay Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: candidature de devilsword Dim 3 Juin - 19:25 | |
| Je soutien sa candidature. Je suis son ami dans ogame et il est asser actif. Il voulait une alliance ou le fofo est cool et je lui est proposer la notre^^.
Pour le participation Brice, je pense que c'est correst. Comme tout les joueur, il a des point à amiliorer mais si on regarde d'autre joueur dans lali, il en dépasse quelques un. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de devilsword Dim 3 Juin - 19:51 | |
| je n'ai pas dobjection à son entré mais dans la wing pour le moment. On lui donne une liste dobjectif a ateindre ( un minimum de prod, de technos, de flotte si il veut etre raideur) on l'aide a atteindre les objectifs et on l'intègre aprés! Un joueur actif en plus ne fait pas de mal aprés tout! | |
|
| |
Docteur McKay
Nombre de messages : 757 Age : 31 Localisation : Québec Pseudo IN-game : Docteur mckay Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: candidature de devilsword Dim 3 Juin - 20:24 | |
| Pourquoi pas envoyer Valo dans la wing et devilsword dans la mer. Je suis sur que dans une semaine il peut atteindre les objectif. Et moi je peut lui aider en lui donnant les ressource que je fais en raidant. | |
|
| |
kahn_onjy_bryce Ombre du grand maitre
Nombre de messages : 1361 Age : 35 Localisation : berlin loisirs : golf Pseudo IN-game : Brice l obscure Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: candidature de devilsword Dim 3 Juin - 20:30 | |
| Tu as devellopé tous les systèmes de defense ainsi que tous les vaisseaux donc c'est bon.
Vu la planete où j'ai espionné tu doix vouloir faire une usine de nanite.
Ben je n'ai rien contre, j'accepte immediatement ta candidature et je te donne les droits pour le forum.
Bienvenue parmis nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de devilsword Dim 3 Juin - 22:01 | |
| ok parfait! bienvenue parmis nous! Si tu as besoin n'hésite pas à demander! Une alliance c'est fait pour l'entre aide en premier lieux! | |
|
| |
devilsword
| Sujet: Re: candidature de devilsword Dim 3 Juin - 22:27 | |
| vous savez sur la mere j'ai deja nanite niveau 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de devilsword Lun 4 Juin - 0:04 | |
| good! Je te conseil de monter tes mines aussi! Au fait, je me présente: geantvert: pure mineur en reconversion^^ Je te conseille de faire comme moi: tu te fais de belles grosses mines et aprés tu te fais une belle grosse flotte et aprés, bah tu t'amuses! | |
|
| |
devilsword
| Sujet: Re: candidature de devilsword Lun 4 Juin - 8:29 | |
| ok je vous remerci a tous et bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de devilsword | |
| |
|
| |
| candidature de devilsword | |
|