| séduction^^ | |
|
+10kahn_onjy_bryce geantvert Boudoir77 [CELEST] -Ambassadeur- Docteur McKay DarksephirothXVII pollux64 Captain wanadoo saiyan 14 participants |
Auteur | Message |
---|
saiyan Trésorier
Nombre de messages : 928 Age : 31 Pseudo IN-game : geantver (ltemps que rafax change) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: séduction^^ Mar 15 Mai - 22:39 | |
| Bon voilà je posts sa pour savoir comment faire avec les filles ou autres car voila j'aime kk et jlui demand mais ell me dit non ! et le truk c kel vient juste de sortir avec un bien plus vilain que moi donc jtrouve sa injuste et j'aimerai savoir comment on peut faire ou autre ! une sorte de cour ! je sais c bizar comme sujet mais ... je suis bizar ! | |
|
| |
wanadoo
Nombre de messages : 180 Age : 34 Localisation : le rheu Pseudo IN-game : 2,5,7,8 et 9 Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: séduction^^ Mar 15 Mai - 22:50 | |
| non, c'est pas bizarrec'est normal de ce demander. Pour ma part qui suit pas très experimenter (voir pas du tout) je pense qu'il faut laisser faire les choz enfin chacun son point de vue vaut mieu une belle amitié qu'un éloignement juste à cause de ça
je sais pas quel age tu as mais ne perd jamais espoir et un conseil garde ça pr toi et n'en parle pas a tes potes, o final il vont te faire chi**
fo de la sympathie et bocou de galanterie ac elle dit toi ke c'est le plus beau des joyaux ki plus cher ke la prunelle de tes yeux
bonne chance
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 8:42, édité 1 fois | |
|
| |
saiyan Trésorier
Nombre de messages : 928 Age : 31 Pseudo IN-game : geantver (ltemps que rafax change) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: séduction^^ Mar 15 Mai - 22:54 | |
| alors jtexplik en détail ! le mek : pas tres bo sens la transpiration en été , a 9 de moyenne est vrément con ! ... t'en veut plus ? ou sa sufoit ? ^^ et oui jcroi ke j'ai foutu le bordel dans une superbe amitié parcke j'aimais une fille super sympa gentil mignonne et ki avait un bon mental malheureusement elle veut pas ce qui est injuste pour moi ! il resterai quoi comme solutions ? PS : j'ai 13 ans presques 14 le 30 aout^^ | |
|
| |
wanadoo
Nombre de messages : 180 Age : 34 Localisation : le rheu Pseudo IN-game : 2,5,7,8 et 9 Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: séduction^^ Mar 15 Mai - 23:03 | |
| dsl, je retir la dernier partie de mon mess kom solution??? sa doi etre mort pr sortir ac elle pr 1 bon moment mé essayez de redevenir amis ss arriere pensée pr le moment | |
|
| |
saiyan Trésorier
| Sujet: Re: séduction^^ Mar 15 Mai - 23:08 | |
| ok ! mais avant ya pas moyen d'essayer dlui parler sur msn et d'éssayer de trouver des soluc a tout ce k'el dit pou ke cela fonctionne ou un truk du genre ? PS : jvais me coucher ! répondé tous svp ! kestion d'amour ou d'amour ! je vous laisse méditez et moi je fait méditez dans mon lit douillé mdr ^^ a 2m1 les gars bonne nuit !!
Dernière édition par le Mar 15 Mai - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
wanadoo
| Sujet: Re: séduction^^ Mar 15 Mai - 23:10 | |
| avec ce ke j'en connai des filles, je dirai non mé je ne vous connait pas dc je ne peut pas vraiment dire | |
|
| |
Captain Grand Maître des templiers
Nombre de messages : 701 Age : 35 Pseudo IN-game : Captain Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: séduction^^ Mar 15 Mai - 23:11 | |
| Ba te faits pas de soucis , c'est sur qu'a 14 ans c'est dure de sortir avec des filles , elles se croient toujours supérieur à cet age la , laisses du temps , apres ça viendra tout seul . | |
|
| |
pollux64
| Sujet: Re: séduction^^ Mar 15 Mai - 23:16 | |
| Des que tu soritra avec une fille les autre fille von te remarquer et sa sera plus facile apres tk. | |
|
| |
saiyan Trésorier
| Sujet: Re: séduction^^ Mer 16 Mai - 10:53 | |
| lol ok bin merci bien ! ^^ et bonne amour a vous aussi !! lol
PS : pourais-je avoir tout les avis des internautes et de tout ceux inscrit et participant au forum svp ? ^^ | |
|
| |
DarksephirothXVII
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Quelque part, sur terre loisirs : Les mangas,Ma basse et la musique Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: séduction^^ Mer 16 Mai - 13:13 | |
| ... Laisse tombé l'amour mec !! c'est pas top, au bout d'un moment d'attorte que des emmerdes, pour peu qu'elle soit jalouse tu va perdre tout tes contact feminin et j'en passe
Pour etre sur de bien trouvé un conseil : laisse faire le tps ya pas mieux ^^ | |
|
| |
saiyan Trésorier
| Sujet: Re: séduction^^ Mer 16 Mai - 14:06 | |
| ^^ oui c vré mai mes contact féminin je ne les perdrai pas sa c sur ! ^^ et le tps je le laisse trop passer mdr ^^ c cho ! | |
|
| |
Docteur McKay
Nombre de messages : 757 Age : 31 Localisation : Québec Pseudo IN-game : Docteur mckay Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: séduction^^ Mer 16 Mai - 14:32 | |
| C'est pas fou ce que Darksephiroth dit mais si tu continue à être ami avec eu sa va être ok. Un truc, dans les projet en équipe, aissaille de te mettre avec elle. Fac a un moment donner tu t'arrange pour aller travailler cher elle. (c'est elle ki fo qui le propose, ou toi mais sans pousser). Surtout rester ami avec elle. Comme ça l'autre quand il sera plus avec elle tu prendra ta chance. Mais si a te dit non, va pas le demander le lendemain. Laisse le temps passer. Fac même chose pour l'éduc. Montre lui des chosses, des truc etc. | |
|
| |
saiyan Trésorier
| Sujet: Re: séduction^^ Mer 16 Mai - 14:48 | |
| lol elle sors plus avec depuis 1 mois environ ! et heu .. j'ai bientot 14 ans donc jsais pas comment j'irai travailler chez elle !^^ et pis j'en parle avec mes amis et j'en parl ac el sur msn
kk a dé idé ke ce ke je pourai lui dire pour k'el tomb sous le charme !?? ^^ | |
|
| |
[CELEST] -Ambassadeur-
| Sujet: Re: séduction^^ Mer 16 Mai - 14:59 | |
| - DarksephirothXVII a écrit:
- ... Laisse tombé l'amour mec !! c'est pas top, au bout d'un moment d'attorte que des emmerdes, pour peu qu'elle soit jalouse tu va perdre tout tes contact feminin et j'en passe
Pour etre sur de bien trouvé un conseil : laisse faire le tps ya pas mieux ^^ Pour le dernier conseil ben c'est juste mais ce que tu as écris avant, je suis pas de cet avis ^^ bonne chance saiyan | |
|
| |
Boudoir77 Pretre de l'ordre
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : Berlin loisirs : sport et PC Pseudo IN-game : G1 et univers 21+22 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: séduction^^ Mer 16 Mai - 16:09 | |
| je pense que avant de sortir avec elle, commence à lui parler, a devenir bon copain et tout. Aprés, commence à lui faire des compliement de temps en temps, genre quand elle dit "je suis moche" tu lui dis : mais non ..." des trucs comme sa, essaye de te rapprocher d'elle. Aprés essaye de faire des sortie avec t'es potes et fait en sorte qu'elle soit la. et une fois que tu vois que vous vous entendez bien ... la tu peux essayer de sortir avec, pas avant.
Bonne chance
PS: par contre prend ton temps, c'est le plus important, qu'elle se sente pas brusquer | |
|
| |
saiyan Trésorier
| Sujet: Re: séduction^^ Mer 16 Mai - 17:22 | |
| - Boudoir77 a écrit:
- je pense que avant de sortir avec elle, commence à lui parler, a devenir bon copain et tout. Aprés, commence à lui faire des compliement de temps en temps, genre quand elle dit "je suis moche" tu lui dis : mais non ..." des trucs comme sa, essaye de te rapprocher d'elle. Aprés essaye de faire des sortie avec t'es potes et fait en sorte qu'elle soit la. et une fois que tu vois que vous vous entendez bien ... la tu peux essayer de sortir avec, pas avant.
Bonne chance
PS: par contre prend ton temps, c'est le plus important, qu'elle se sente pas brusquer mort de rire !!! bin jla connait depuis 3 ans je suis super amis avec elle je lui dit mais non t pas noche mais non ta pas un gros cul ... kan el dit k'el é ba bell ^^ j'ai dja fait tou ce que tu as dit boudoir !! merci shiro ! | |
|
| |
Boudoir77 Pretre de l'ordre
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : Berlin loisirs : sport et PC Pseudo IN-game : G1 et univers 21+22 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: séduction^^ Mer 16 Mai - 17:55 | |
| ba ... je sais pas. Elle doit te concidére plus comme son mailleur ami que comme futur petit copain | |
|
| |
saiyan Trésorier
| Sujet: Re: séduction^^ Mer 16 Mai - 18:17 | |
| bin la elle ma poser un coup mortel ! sa me sool !! jvais m'énerver ! elle dit oui mai moi j'aime kk otr ki maimera pas et pis de toute facon t mon meilleur ami ..
fille de merde de compliké !! c relou les filles !! pfff | |
|
| |
geantvert Retraité héroïque
| Sujet: Re: séduction^^ Mer 16 Mai - 19:32 | |
| lol c'est pas facil hein??? Si seulement l'amour ca pouvait etre comme dans les films! | |
|
| |
geantvert Retraité héroïque
| Sujet: Re: séduction^^ Mer 16 Mai - 19:34 | |
| Moi j'ai un conseil: ne pas faire le relou ac elle, car plus tu insisteras, moins elle voudra donc si tu as une chance avec elle, evite de trop la harceler car tu perdre vite cette chance! | |
|
| |
kahn_onjy_bryce Ombre du grand maitre
Nombre de messages : 1361 Age : 35 Localisation : berlin loisirs : golf Pseudo IN-game : Brice l obscure Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: séduction^^ Mer 16 Mai - 20:13 | |
| Si sa fait 3 ans que tu la connais et qu'elle a deja dit non ben... je pense que c'est foutu.
Mais essaye toujours qui tente rien n'a rien mais se sent mieux...
Sinon pour seduire, je pense que l'humour est la meilleure méthode. | |
|
| |
saiyan Trésorier
| Sujet: Re: séduction^^ Mer 16 Mai - 20:37 | |
| ok ! lol cuzin ! oui jpréfere les amour dans les films comme james bond ! lui o moins il se lé fait toute ^^ mdr ! et oui j'ai pas insisté car voila ^^ | |
|
| |
battosai himura Second du Trésorier
Nombre de messages : 174 Age : 35 loisirs : rugby Pseudo IN-game : arno w Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: séduction^^ Mer 16 Mai - 20:53 | |
| Sinon pour seduire, je pense que l'humour est la meilleure méthode. _________________ non michelangelo tu te tais lol( c entre nous) alors moi j'ai eu un souci comme sa la réonse de la meuf je peux pas sortir ac toi car t comme cousin rrrrrrrh mais bon fo dire qu'elle avait 2 ans de + moi je pense, enfin maintenant car avant je laissais faire, qu'il faut attaquer mais par contre laisse tomber pour ton amie lol dsl | |
|
| |
Michelangelo Roi de la WING
Nombre de messages : 1211 Age : 35 Localisation : chambre 519 loisirs : Ogame Pseudo IN-game : michelangelo Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: séduction^^ Mer 16 Mai - 21:06 | |
| - battosai himura a écrit:
- non michelangelo tu te tais lol( c entre nous)
Vous me connaissez mal y'a 2 sortes d'humour : l'humour con et l'umour seducteur sinon reste bien ami avec la fille je connais une fille elle est amie avec un gars depuis au moins le college et depuis cette année (terminale) ils sortent ensemble alors que c'etaient 2 meilleurs amis Ne despere pas si tu l'aimes tu pourras attendre apres si tu la trouve juste jolie, tu risque rien fonce | |
|
| |
Docteur McKay
Nombre de messages : 757 Age : 31 Localisation : Québec Pseudo IN-game : Docteur mckay Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: séduction^^ Jeu 17 Mai - 0:20 | |
| Aussi, si j'amais en n'importe quel cour, il faut que tu lisse un poème et que la personnes choisis est à la fille que t'aime(cher pas, ca peut être n'importe quoi:pièce de théatre etc) et que la personne choisi pour être avec elle ne veut pas le faire(gêner) toi propose toi. Les filles ça apprécie toujours et en plus rajoute une touche d'humour. Ça fait juste faire un petit rapprochement. ...ça mais arriver aujourd'hui | |
|
| |
Thepolack Retraité héroïque
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : Montchanin Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: séduction^^ Jeu 17 Mai - 16:36 | |
| saiyan tu me fais halluciner quand même ^^ si je peux me permettre un conseil, adopte la philosophie "take the best, fuck the rest". elle veux pas de toi? et bien tu l'enmer** et tu passe a autre chose! mais je te rassure, tu est jeune et en grandissant, ne t'inquiète pas ce sera .... ENCORE PIIIIIRREEE !!!!!!!!!!!!!! **Fuck love** **prend du plaisir là ou y'en a** **y'a pas de mal a se faire du bien** | |
|
| |
guga
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : voie lactée loisirs : un peu de tout ! Pseudo IN-game : entre 2 et 4 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: séduction^^ Jeu 17 Mai - 19:03 | |
| Moi j'ai eu la même situation ! Sa fai 1 ans que je lui ai demander, elle a di nn alors qu'elle sortai avant avec un mec super con. Maintenant on est tjs ami mais pas plus et sa se passe bien. | |
|
| |
saiyan Trésorier
| Sujet: Re: séduction^^ Jeu 17 Mai - 20:41 | |
| J'aime bien ta philosify Thepolack !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1361 Age : 35 Localisation : berlin loisirs : golf Pseudo IN-game : Brice l obscure Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: séduction^^ Jeu 17 Mai - 20:41 | |
| Le pire c'est qu'il a absolument raison^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : Montchanin Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: séduction^^ Ven 18 Mai - 2:48 | |
| et oui! j'ai toujours raison .... (oula mes chevilles^^) | |
|
| |
saiyan Trésorier
| Sujet: Re: séduction^^ Lun 21 Mai - 18:03 | |
| mais comment est-ce possible !!! ?
Une belle fille qui aime un laid qui pu !!! pff vrément nimp ! faudrait .... censuré pardon ^^ | |
|
| |
[CELEST] -Ambassadeur-
| Sujet: Re: séduction^^ Mer 23 Mai - 16:48 | |
| - saiyan a écrit:
Une belle fille qui aime un laid qui pu !!! pff vrément nimp ! faudrait .... censuré pardon ^^ je suis pas d'accord Tu es peut être plus ou moins beau mais une fille qui refuse de sortir avec toi parce qu'elle te trouve moche c'est qu'elle a rien compris à l'amour, c'est juste pour le fun quoi...Faut pas confondre ça et le fait de mettre toutes les chances de son côté pour séduire une fille... Apres un bligleu, moche, bossu, sourd, obèse, malade à longueur de temps etc, il aura plus de mal c'est clair mais dans tous les cas tu ne peux pas la juger seulement sur son aspect | |
|
| |
guga
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : voie lactée loisirs : un peu de tout ! Pseudo IN-game : entre 2 et 4 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: séduction^^ Mer 23 Mai - 20:13 | |
| entierement d'accord, il ne fo pa se fié a l'apparence. | |
|
| |
| Sujet: Re: séduction^^ Mer 23 Mai - 23:34 | |
| - guga a écrit:
- entierement d'accord, il ne fo pa se fié a l'apparence.
Oui sinon je suis voué au suicide^^ | |
|
| |
DarksephirothXVII
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Quelque part, sur terre loisirs : Les mangas,Ma basse et la musique Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: séduction^^ Jeu 24 Mai - 1:08 | |
| *Squat On* Bon voila je suis venue vous annocé que j'ai quitté la TEAM SG donc je ne serais plus ambassadeur de l'ally. Je susi en effet partit chez nops ennemi actuel , bien que cela peut ressemblé a de la trahison je tiens a vous dire que ce n'es pas le cas et que, ma désision a été longuement réfléchi. Voila je vous souhaite bonen continuation a vous et bonne chance pour la fin de la guerre !! Darksephiroth, Membre de la V.S *Squat OFF* Oué tout a fait d'accord il ne faut surtotu pas se fié au apparence elle son souvent trompeuse Si ma copine se serais fié a mon physique elel se serait sauvé en courant depuis un moment avec ma téte de dreedeux et mes habits " Hippie " Par contrem oi j'aurais du super faire gaffe a son caractére ... | |
|
| |
| Sujet: Re: séduction^^ Jeu 24 Mai - 15:00 | |
| faut arrêter d'être hypocrite! les 1ieres impressions qu'on a, c'est sur le physique! mais c'est sur que le physique ne fait pas tout! | |
|
| |
battosai himura Second du Trésorier
Nombre de messages : 174 Age : 35 loisirs : rugby Pseudo IN-game : arno w Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: séduction^^ Jeu 24 Mai - 21:35 | |
| | |
|
| |
Michelangelo Roi de la WING
Nombre de messages : 1211 Age : 35 Localisation : chambre 519 loisirs : Ogame Pseudo IN-game : michelangelo Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: séduction^^ Jeu 24 Mai - 21:54 | |
| | |
|
| |
[CELEST] -Ambassadeur-
| Sujet: Re: séduction^^ Jeu 24 Mai - 21:59 | |
| - DarksephirothXVII a écrit:
- *Squat On*
Bon voila je suis venue vous annocé que j'ai quitté la TEAM SG donc je ne serais plus ambassadeur de l'ally. Je susi en effet partit chez nops ennemi actuel , bien que cela peut ressemblé a de la trahison je tiens a vous dire que ce n'es pas le cas et que, ma désision a été longuement réfléchi.
Voila je vous souhaite bonen continuation a vous et bonne chance pour la fin de la guerre !!
Darksephiroth, Membre de la V.S
*Squat OFF*
Oué tout a fait d'accord il ne faut surtotu pas se fié au apparence elle son souvent trompeuse Si ma copine se serais fié a mon physique elel se serait sauvé en courant depuis un moment avec ma téte de dreedeux et mes habits " Hippie " Par contrem oi j'aurais du super faire gaffe a son caractére ... @ Brice : joli les modif sur le forum bien joué @ Darksephiroth : Je me disais bien que tu leurs ressemblais, tu t'entendais bien avec eux sur le forum officiel...mais bon c'est triste que tu quitte la TEAM SG, toi un pilier de l'alliance..Bonne guerre et n'oublie pas que les nouvelles règles de la guerres disent qu'on peut inviter des joueurs d'autres alliances à tout moment dans la guerre (donc pour les prochaines penses à moi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séduction^^ | |
| |
|
| |
| séduction^^ | |
|