Nombre de messages : 757 Age : 31 Localisation : Québec Pseudo IN-game : Docteur mckay Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: laboratoire Sam 5 Mai - 16:26
salut. Je voudrais savoir si c'est une bonne idée de détruire mon labo sur ma planête mer et de le construire sur une autre planête plus grande. Parce que si je le détruit je vais me libérer pamal de casse. Aussi je l'es pas encore construit niveau douze et je veut pas caspier mon argent pour rien.
Boudoir77 Pretre de l'ordre
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : Berlin loisirs : sport et PC Pseudo IN-game : G1 et univers 21+22 Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: laboratoire Sam 5 Mai - 18:49
garde le pour le moment et fait Reseau, sa va t'aidé (je pense) tu pourra le détruire aprés ^^
arno w Retraité légendaire
Nombre de messages : 1004 Localisation : galaxie 4,6 et 9 Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: laboratoire Sam 5 Mai - 19:10
bordel de merde, la prochaine fois que tu poste dans la mauvaise section, je t'enleve les droits pour poster ici
c'est pourtant pas dur, les questions tu les pose dans "encyclopedie"
Docteur McKay
Nombre de messages : 757 Age : 31 Localisation : Québec Pseudo IN-game : Docteur mckay Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: laboratoire Sam 5 Mai - 20:17
ok. J'éssitait entre l'es deux. Mais pour répondre à la question de boudoir, je l'ai déja et sa fais longtemps.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: laboratoire
laboratoire
Page 1 sur 1