| Urgent,mon compte est en mode vacance comment le débloquer?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
t deja mort
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Charente maritime loisirs : Rugby Pseudo IN-game : 7e Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Urgent,mon compte est en mode vacance comment le débloquer?? Ven 6 Avr - 18:53 | |
| j'ai mis mon compte en mode vacance par erreur et j'ai besoin de le débloquer avant la date qu'ils me donnent, j'ai besoin dutiliser mes ressources, Quelqu'un sait si il ya a un moyen pour débloquer le mode vacance plus tot ????? j'ai besoin d'une reponse car je par bientot en vac | |
|
| |
seigneur karadoc
Nombre de messages : 369 Age : 37 Localisation : Lyriacus Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Urgent,mon compte est en mode vacance comment le débloquer?? Ven 6 Avr - 18:54 | |
| Je croi kil faut attendre 3 jour pour enlevé le mode vacence Tu peut donc pas allez dessu avent cette date mais tu peut toujour partir en vac Et désactiver le mode vac au retour ^^ | |
|
| |
t deja mort
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Charente maritime loisirs : Rugby Pseudo IN-game : 7e Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Urgent,mon compte est en mode vacance comment le débloquer?? Ven 6 Avr - 18:56 | |
| OK ba le pb c ke dans 3 jour je suis parti, je pourrai pa le remettre en vac, | |
|
| |
arno w Retraité légendaire
Nombre de messages : 1004 Localisation : galaxie 4,6 et 9 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Urgent,mon compte est en mode vacance comment le débloquer?? Ven 6 Avr - 19:08 | |
| et bien tu le laisse en vac alors
le mode vac ne part pas sans ke tu demande de le faire | |
|
| |
seigneur karadoc
Nombre de messages : 369 Age : 37 Localisation : Lyriacus Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Urgent,mon compte est en mode vacance comment le débloquer?? Ven 6 Avr - 19:09 | |
| Ba si il est en mode vac indéfiniment Mais tu peut le désactiver a partir de 3 jour après je croi qu'il est en mode vac pendant 30 jour a peut pret et le compte est supprimé Donc si tu part que une semaine tu le laisse en mode vac et tu le reprend au retour | |
|
| |
t deja mort
| Sujet: Re: Urgent,mon compte est en mode vacance comment le débloquer?? Ven 6 Avr - 19:29 | |
| je vais demander a tibo si il é daccor pour aller sur mon compte et pour me faire des défenses suplémentaire kan le mode vacance sera fini | |
|
| |
darksav8
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : deriere toi loisirs : pc Pseudo IN-game : a votre avi? Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Urgent,mon compte est en mode vacance comment le débloquer?? Ven 6 Avr - 23:17 | |
| comme tu veux moi perso je peux pas^^
mais bon bonne vac^^
et c'est bien sa 3jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent,mon compte est en mode vacance comment le débloquer?? | |
| |
|
| |
| Urgent,mon compte est en mode vacance comment le débloquer?? | |
|