Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : A l'église loisirs : athlétisme Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Mal entendu Lun 2 Avr - 20:32
bonjours a vous je voulais vous dire que que se qu'a dit le joueurs HHH est un mal entendu sur moi je ne le harcel pas je le conais je m'occupe mème de son compte il a fait sa parce qu'il aime bien me taquiner je l'aide mème alors si vous pourier arèter de m'espioné a cause de se méssage je ne dit pas que vous n'avait pas le droit de me raider mes que se ne soit pas a cause de se mal entendu bon jeu a tous a+
PS: c'est un joueurs de la wing !!!! merci de votre écoute...
Michelangelo Roi de la WING
Nombre de messages : 1211 Age : 35 Localisation : chambre 519 loisirs : Ogame Pseudo IN-game : michelangelo Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Mal entendu Lun 2 Avr - 21:19
je lui en parle IG merci d'avoir prevenu
FORNIKATER AO
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : A l'église loisirs : athlétisme Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Mal entendu Lun 2 Avr - 21:48
ok merci de votre ecoute bon jeu a+
kahn_onjy_bryce Ombre du grand maitre
Nombre de messages : 1361 Age : 35 Localisation : berlin loisirs : golf Pseudo IN-game : Brice l obscure Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Mal entendu Lun 2 Avr - 21:54
Comment peut-on faire de la diplomatie avec une signature pareille??
Je peux connaitre l'histoire en entier s'il vous plait?
FORNIKATER AO
Sujet: Re: Mal entendu Lun 2 Avr - 22:08
dsl pour ma signature je l'enlève
saiyan Trésorier
Nombre de messages : 928 Age : 31 Pseudo IN-game : geantver (ltemps que rafax change) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Mal entendu Lun 2 Avr - 22:17
comment sa ? vous connaissé le joueur HHH Beelzebuth ? et vous vous occupé de son compte ? et bin ! si c'est ce que je pense respect !!
FORNIKATER AO
Sujet: Re: Mal entendu Lun 2 Avr - 22:19
L'histoire est que le joueurs HHH qui a 13 ans le mème age que moi ma dit qu'il y allait avoir ces "potes" classé qui allait me raider et je me suis fes sondé par de perssone qu'il conaisait parce que en allant m'ocuper de son compte j'ai intercepté un méssage disant que j'était trop loin et que sa petite flotte ne pourai m'ataqué se joueurs était classé j'ai demander une raison on m'a dit que je harcelait se joueurs et que si je n'araiter pas sa pourai tourné mal pour moi je me suis éxpliquer en disant que je le conaissait que je l'avait mème aider defensivement et que je m'ocuper mème d'un de ces compte comme je l'est dit avant je lui est mème demander pourquoi il avait envoié se méssage a ces perssone il m'a repondu qu'il n'avait envoié aucun méssage je suis venu sur votre forum parce que aparament il avait demander a des perssone certaine chose pour corriger se mal entendu sur moi
voila ces a peu près tout bon jeu a tous a+
arno w Retraité légendaire
Nombre de messages : 1004 Localisation : galaxie 4,6 et 9 Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Mal entendu Lun 2 Avr - 22:27
heu.....................
j'ai rien compris
depuis kan on a un joueur ki s'appelle HHH??? ds la wing peu etre???????
Nombre de messages : 1211 Age : 35 Localisation : chambre 519 loisirs : Ogame Pseudo IN-game : michelangelo Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Mal entendu Lun 2 Avr - 22:44
oui il est dans la wing et a 411 points
FORNIKATER AO
Sujet: Re: Mal entendu Lun 2 Avr - 22:45
oui il est dans la wing mes il a fes apelle a des joueurs qui était dans la wing je croit nous nous somme expliquer mes ces méssage sont pour se a qui il a envoié ses méssage de raide parce que je ne l'est jamais harceler !!!
FORNIKATER AO
Sujet: Re: Mal entendu Lun 2 Avr - 22:46
pour se qui non pas bien comprit vous pouver me poser des question plus précise parce que j'ai souvent du mal a expliquer quelque defoit !
Sujet: Re: Mal entendu Lun 2 Avr - 22:50
je viens de voir qu'il s'est connecte il y a 22 min je sais pas s'il s'est inscrit sur le forum mais il n'a meme pas pris la peine de me repondre ne serait ce que un "ok"
j'ai l'impression qu'il n'en a rien a foutre
FORNIKATER AO
Sujet: Re: Mal entendu Lun 2 Avr - 22:53
Il n'est peu ètre pas conscient de l'importance de sa présence je vais éssayer de le contacté pour lui demandé dit aller !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mal entendu
Mal entendu
Page 1 sur 1