| Semaine de ski | |
|
+7battosai himura saiyan Michelangelo wanadoo King_Yann [CELEST] -Ambassadeur- tibo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tibo
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : Devant l'ordi !!! loisirs : ogame Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Semaine de ski Dim 25 Mar - 0:49 | |
| Je vous préviens (au cas ou vous ne sauriez pas) que je pars une semaine au ski (ainsi que battosai himura, arno, geanvert) | |
|
| |
[CELEST] -Ambassadeur-
| Sujet: Re: Semaine de ski Dim 25 Mar - 1:41 | |
| oui ya déja un post de michelangelo dessus ^^
bonne "vacances" ^^ | |
|
| |
King_Yann Retraité héroïque
Nombre de messages : 471 Age : 34 Localisation : Berlin Pseudo IN-game : (Compte Membre) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Semaine de ski Dim 25 Mar - 10:11 | |
| | |
|
| |
wanadoo
Nombre de messages : 180 Age : 34 Localisation : le rheu Pseudo IN-game : 2,5,7,8 et 9 Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Semaine de ski Ven 30 Mar - 18:59 | |
| je vais aussi au ski pr la semaine je doi mettre en vacance ou je laisse mes mines produire? | |
|
| |
King_Yann Retraité héroïque
Nombre de messages : 471 Age : 34 Localisation : Berlin Pseudo IN-game : (Compte Membre) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Semaine de ski Ven 30 Mar - 19:30 | |
| mets toi en mode vacance, sinon tu n'aurra pas une minute de sentiment de sécurité lors des vacances. Je l'ai vécu...Presque chaque jour j'ai cherché un café internet pour voir ce qui se passe...
Donc si tu veut rester tranquile: Met toi en mode vac. | |
|
| |
wanadoo
Nombre de messages : 180 Age : 34 Localisation : le rheu Pseudo IN-game : 2,5,7,8 et 9 Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Semaine de ski Ven 30 Mar - 20:04 | |
| ouai mais sa m'em***** de ne pas avoir de ressource pandent tt ce tps c du tps de perdu sa me soul je vais essayer de gerrer ac un copain qui est sur le 21 ossi pr kil aille voir une fois ou 2 ds la semaine, sa risque pas de bann? | |
|
| |
Michelangelo Roi de la WING
Nombre de messages : 1211 Age : 35 Localisation : chambre 519 loisirs : Ogame Pseudo IN-game : michelangelo Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Semaine de ski Ven 30 Mar - 20:09 | |
| si il fait pas de transfert de ressources d'une planete a une autre ca ira je pense ah nos amis reviennent ce WE : combien de jambes cassees ? aucunes j'espere - Spoiler:
ah quelle mauvaise langue celui la
| |
|
| |
tibo
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : Devant l'ordi !!! loisirs : ogame Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Semaine de ski Sam 31 Mar - 13:32 | |
| Et ben non ! Aucune jambe cassée ! Et franchement c'était une super semaine ! T'aurais vraiment du venir michelangelo ! Et je suis sur que ceux qui n'avaient jamais skié l'ont trouvée encore plus super que moi ! Ce serait trop fort qu'on puisse remettre ça un jour... | |
|
| |
saiyan Trésorier
Nombre de messages : 928 Age : 31 Pseudo IN-game : geantver (ltemps que rafax change) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Semaine de ski Sam 31 Mar - 14:16 | |
| ha mais vous etier tous ensembl ??! | |
|
| |
Nombre de messages : 1211 Age : 35 Localisation : chambre 519 loisirs : Ogame Pseudo IN-game : michelangelo Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Semaine de ski Sam 31 Mar - 14:52 | |
| - tibo a écrit:
- Je vous préviens (au cas ou vous ne sauriez pas) que je pars une semaine au ski (ainsi que battosai himura, arno, geanvert)
tu sais donc pas lire sinon moi ca va l'emploi du temps d'un L ! les S2 sont accueillants mais je prefere les SSI Viva la SSI mafia | |
|
| |
battosai himura Second du Trésorier
Nombre de messages : 174 Age : 35 loisirs : rugby Pseudo IN-game : arno w Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Semaine de ski Sam 31 Mar - 14:53 | |
| de retour tro cool la semaine ta raison tibo je me suis éclaté y fo ke ji retorne lol toré du venir michelangelo je suis deg c fini mé comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin | |
|
| |
wanadoo
| Sujet: Re: Semaine de ski Dim 8 Avr - 17:13 | |
| snifff je croyais etre en mode vacances seul consolation, j'ai enfin une lune c'est pas juste de m'attaquer a la RIP (2 en plus) et 25 000 clé + 5000 clo + 1620 VB + 265 bombardier sa fait mal et 1000 croiseur | |
|
| |
Murtagh Ombre du grand maitre
Nombre de messages : 379 Age : 36 Localisation : les sables d\'olonne Pseudo IN-game : murthag Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Semaine de ski Dim 8 Avr - 20:17 | |
| la prochaine fois en te mettant en mode vacances, vérifies que tu n'es aucun batiment en construction, aucune défense ou flotte en construction, aucune flotte en déplacement, ni de recherche en cours sinon le mode vacance ne s'enclenche pas | |
|
| |
wanadoo
| Sujet: Re: Semaine de ski Dim 8 Avr - 20:24 | |
| ouai, et tiens, une idée on peu attaquer ceux de la wing sils sont inactif et qu'ils n'ont pas de def? comme ça les ressources reste ds l'ordre ???c pa possible | |
|
| |
Murtagh Ombre du grand maitre
Nombre de messages : 379 Age : 36 Localisation : les sables d\'olonne Pseudo IN-game : murthag Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Semaine de ski Dim 8 Avr - 20:35 | |
| je pense qu'il vont pas apprécier lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine de ski Dim 8 Avr - 21:15 | |
| - wanadoo a écrit:
- ouai, et tiens, une idée
on peu attaquer ceux de la wing sils sont inactif et qu'ils n'ont pas de def? comme ça les ressources reste ds l'ordre ???c pa possible si tu attaque un membre de l'alliance tu te fais virer et tu reviens pas ... ... sauf si Brice, Arno, ou Tibo t'ont autorise a le faire | |
|
| |
kahn_onjy_bryce Ombre du grand maitre
Nombre de messages : 1361 Age : 35 Localisation : berlin loisirs : golf Pseudo IN-game : Brice l obscure Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Semaine de ski Dim 8 Avr - 21:23 | |
| Tu me donne le nom du type avant et après seulement je te dit oui ou non.
Si sa les réveille se sera tan mieux. | |
|
| |
Thepolack Retraité héroïque
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : Montchanin Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Semaine de ski Dim 8 Avr - 22:12 | |
| si il sont innactif, je pense que c'est un devoir de les raidé! lol | |
|
| |
kahn_onjy_bryce Ombre du grand maitre
Nombre de messages : 1361 Age : 35 Localisation : berlin loisirs : golf Pseudo IN-game : Brice l obscure Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Semaine de ski Dim 8 Avr - 23:14 | |
| Inactif sur le forum je vous paye le deuth^^ | |
|
| |
arno w Retraité légendaire
Nombre de messages : 1004 Localisation : galaxie 4,6 et 9 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Semaine de ski Lun 9 Avr - 11:45 | |
| si il sont encore ds la wing, c'est que ca fait moin de 1 semaine qu'ils sont inactif, donc on raide pas
mais dès que tibo les vire pour cause de trop longue inactiviter, tapper dedan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine de ski | |
| |
|
| |
| Semaine de ski | |
|