| partie histoires droles | |
|
+7Thepolack kahn_onjy_bryce geantvert arno w tibo Michelangelo battosai himura 11 participants |
Auteur | Message |
---|
battosai himura Second du Trésorier
Nombre de messages : 174 Age : 35 loisirs : rugby Pseudo IN-game : arno w Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: partie histoires droles Mer 21 Mar - 22:40 | |
| je me demandais je n'ai pas vu de post blagues , histoires droles ca pourrait le faire non et en + michelangelo pourrait montrer son talent lol , et tout le monde d'ailleurs | |
|
| |
Michelangelo Roi de la WING
Nombre de messages : 1211 Age : 35 Localisation : chambre 519 loisirs : Ogame Pseudo IN-game : michelangelo Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: partie histoires droles Mer 21 Mar - 22:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 35 loisirs : rugby Pseudo IN-game : arno w Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: partie histoires droles Jeu 22 Mar - 22:40 | |
| tinquiete pas tu pourras nous en faire part une petite sur les blonde quelle est la différence entre une majorette blonde et un cheval qui défilent? la majorette a seulement 2 neurones de + pour pas chier sur la route | |
|
| |
Nombre de messages : 1211 Age : 35 Localisation : chambre 519 loisirs : Ogame Pseudo IN-game : michelangelo Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: partie histoires droles Jeu 19 Avr - 19:37 | |
| pour faire plaisir a battosai himura j'en mets enfin 1 (il etait temps) "nous venons de demontrer les 8 lems d'arno" michelangelo ne pas oublier de mettre l'auteur (en l'occurence c'est moi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: partie histoires droles Ven 20 Avr - 1:10 | |
| Mr Bean a fait des etudes en ingenierie electronique et aimait faire l'idiot comme moi, un signe ? | |
|
| |
tibo
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : Devant l'ordi !!! loisirs : ogame Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: partie histoires droles Ven 20 Avr - 11:30 | |
| - Michelangelo a écrit:
- "nous venons de demontrer les 8 lems d'arno"
Après trois relectures j'ai enfin compris... Le problème là c'est qu'il faut connaitre arno pour comprendre. Donc ce jeu de mot n'est compréhensible que par 5-6 personnes sur ce forum (c'était pour dire à ceux qui cherchaient désespérément une signification à cette phrase que c'est peine perdue) Ou alors je me suis trompé et tu as fait un jeu de mot accidentel.... | |
|
| |
arno w Retraité légendaire
Nombre de messages : 1004 Localisation : galaxie 4,6 et 9 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: partie histoires droles Ven 20 Avr - 12:43 | |
| c'est pourrit comme jeu de mots?????
si oui, ce n'est pas accidentel | |
|
| |
geantvert Retraité héroïque
| Sujet: Re: partie histoires droles Ven 20 Avr - 19:32 | |
| moi je le comprend pas...Pour tant je fais partie des personnes qui devraient comprendre ce "jeu de mots" quelqu'un pour expliquer? | |
|
| |
| Sujet: Re: partie histoires droles Ven 20 Avr - 23:08 | |
| moi non plus je comprends pas c grave quand meme et jen fais aussi partie de ce groupe | |
|
| |
Nombre de messages : 1004 Localisation : galaxie 4,6 et 9 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: partie histoires droles Sam 21 Avr - 11:24 | |
| lit dans ce sens: arno 8 lems | |
|
| |
kahn_onjy_bryce Ombre du grand maitre
Nombre de messages : 1361 Age : 35 Localisation : berlin loisirs : golf Pseudo IN-game : Brice l obscure Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: partie histoires droles Sam 21 Avr - 11:45 | |
| Et sa veut dire quoi cette connerie en fait?? | |
|
| |
| Sujet: Re: partie histoires droles Sam 21 Avr - 13:52 | |
| | |
|
| |
Thepolack Retraité héroïque
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : Montchanin Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: partie histoires droles Sam 21 Avr - 17:04 | |
| comme je comprend rien (je fait pas parti des privilégié à connaitre arno) ..... je floof !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
geantvert Retraité héroïque
| Sujet: Re: partie histoires droles Sam 21 Avr - 17:06 | |
| tu floofs? c vrai que c cool de floofer, cest tellement bien que je fais pareil tiens! Vive le floof! Vive le floof! Vive le floof! Vive le floof! Vive le floof! Vive le floof! Vive le floof! Vive le floof! Vive le floof! Vive le floof! Vive le floof! Vive le floof! Vive le floof! Vive le floof! Vive le floof! Vive le floof! Vive le floof! Vive le floof! Vive le floof! | |
|
| |
| Sujet: Re: partie histoires droles Dim 22 Avr - 14:39 | |
| a koi ressemble 2 homosexuels dans une foret?
rep:a 2 arbres car il y en a un ki est peuplier et lotre ki fé le boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: partie histoires droles Dim 22 Avr - 14:44 | |
| c'est un journaliste ki va dans un village rural de montagne . il y trouve un paysan et l'interroge. alors il lui demande si dans ce village il lui est arrivé quelquechose d'heureux; et la le paysan lui dit "bah ya dédé ka perdu sa vache dans la montagne on la cherché et 8 jours après on la retrouvé et pour féter ca on la tous enculer(la vache bien sur) le journaliste lui dit oui mé bon vous navez rien dotre et le paysan lui dit si ya momo ka perdu son mouton dans la montagne on la cherché et 8 jours après on la retrouvé et pour feter ca on la tous enculer le journaliste lui dit alors et quelque chose de malheureux et la le paysan lui dit ba un coup je me sui perdu dans la montagne et après ca a été dur | |
|
| |
| Sujet: Re: partie histoires droles Dim 22 Avr - 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: partie histoires droles Mar 8 Mai - 15:48 | |
| il existe des choses que l'on ne peut pas faire en plusieurs fois, ni d'une traite d'ailleurs - Spoiler:
dire strait
| |
|
| |
[CELEST] -Ambassadeur-
| Sujet: Re: partie histoires droles Ven 11 Mai - 0:04 | |
| battosai himura ...BON ANNIVERSAIRE ^^ (j'allais pas oser ouvrir un topic et charger le fofo lol)
quel age ca te fait ? 16 ans ? ahlalala les jeunes ^^ comment ca va sinon ? (il est préferable de repondre en mp je viens pas souvent ^^) | |
|
| |
Docteur McKay
Nombre de messages : 757 Age : 31 Localisation : Québec Pseudo IN-game : Docteur mckay Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: partie histoires droles Ven 11 Mai - 2:41 | |
| J'ai une blague Moi, Brice et arno allons a un challet. Quand nous sommes rendu, on se rend compte qu'il y a une moufette dans la remise. Alors on se donne un défi. C'est celui qui reste le plus longtemps dans la remise avec la moufette. Alors je commence. 30 minute 1 heure j'suis pu capable. Brice y va, 1 heure. 2 heure yé pu capable. Arno y va, 1 heure, 2 heure, 3 heure, 4 heure, la moufette est plus capable. Ps: arno raide moi pas ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: partie histoires droles Lun 18 Juin - 18:10 | |
| qu'est-ce qu'un poulet japonais ?
Un poulet ou le jus git dessus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: partie histoires droles Lun 18 Juin - 18:15 | |
| c'est tres petit mickael, mais je doute que beaucoup de monde comprenne | |
|
| |
guga
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : voie lactée loisirs : un peu de tout ! Pseudo IN-game : entre 2 et 4 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: partie histoires droles Lun 18 Juin - 21:44 | |
| _Comment reconnait-on un belge dans un sous-marin? REP :c'est le seul qui a un parachute ! _Pourquoi les chiens belges ont le nez écraser? REP :Parce qu'ils courent après des voitures en stationnement ! _Pourquoi le sous marin belge a coulé? REP : parce que c'était porte ouverte! | |
|
| |
guga
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : voie lactée loisirs : un peu de tout ! Pseudo IN-game : entre 2 et 4 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: partie histoires droles Lun 18 Juin - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: partie histoires droles Mar 19 Juin - 12:21 | |
| alors pour mickael c'est toujours bien toi on te reconait lol et fais gaffe guga car je connais des belges moi lol | |
|
| |
King_Yann Retraité héroïque
Nombre de messages : 471 Age : 34 Localisation : Berlin Pseudo IN-game : (Compte Membre) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: partie histoires droles Mar 19 Juin - 12:24 | |
| Il y a des belges dans l'alliance? | |
|
| |
Docteur McKay
Nombre de messages : 757 Age : 31 Localisation : Québec Pseudo IN-game : Docteur mckay Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: partie histoires droles Mar 19 Juin - 14:10 | |
| Il doit y avoir toute sorte de personne. Et je pense que je suis surement pas le seule Québecois. Mais il y a surement des personne qui vienne des Amériques. | |
|
| |
King_Yann Retraité héroïque
Nombre de messages : 471 Age : 34 Localisation : Berlin Pseudo IN-game : (Compte Membre) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: partie histoires droles Mar 19 Juin - 21:11 | |
| Je parlais des Belges...
Tiens je faudrai lancer un sujet pour savoir qui vient d'où | |
|
| |
guga
| Sujet: Re: partie histoires droles Ven 22 Juin - 19:52 | |
| Moi je suis français, je viens de Bretagne. BZH ! | |
|
| |
| Sujet: Re: partie histoires droles Dim 1 Juil - 13:19 | |
| pourquoi les belges se deguisent-ils en facteur ?
rep: pour pouvoir faire l'amour a leurs femmes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partie histoires droles | |
| |
|
| |
| partie histoires droles | |
|