| les boulets | |
|
+8Michelangelo DarksephirothXVII wanadoo darksav8 King_Yann kahn_onjy_bryce [CELEST] -Ambassadeur- fire 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saiyan Trésorier
Nombre de messages : 928 Age : 31 Pseudo IN-game : geantver (ltemps que rafax change) Date d'inscription : 12/06/2006
| |
| |
Thepolack Retraité héroïque
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : Montchanin Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: les boulets Sam 17 Mar - 17:29 | |
| moi j'ai trouvé un autre boulet!!!! mdr!! hein saiyan?!! - saiyan a écrit:
- DarksephirothXVII a écrit:
- Hey !! je peut me joindre a vous ?? XD
qui est-ce ? un de la wing ? je le connais po tu pourais te présenter stp que je te connaise un peu mieu ou un lien svp ou il c'est deja présenter merci c'est un allié a nous! regarde la couleur de son pseudo, il fait parti de la team SG! saiyan | |
|
| |
arno w Retraité légendaire
Nombre de messages : 1004 Localisation : galaxie 4,6 et 9 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: les boulets Sam 17 Mar - 19:33 | |
| - Citation :
- LA CHARTE DU BOULET :
un Boulet qu'est ce que c'est exactement ? un mode de vie ? une maladie ? un truc attaché aux pieds ?
Les premiers symptômes :
- Le boulet aime les messages contenant une seule ligne (monoligne), un seul mot ou une seule syllabe (monosyllabique).
- Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum. Exemple : topic « comment on fait une lune ? lol » dans le forum Modules OGSpy... et on évite de mettre des smilleys
- Le boulet n'a pas de temps à perdre ! il utilise un vocabulaire de pointe pour se faire comprendre de tous. exemple : "Sa D-chire tro class kom truc la ogsmy chai pu koi la"
- Le boulet n'utilise pas de ponctuation, car dans son pays c'est dépénalisé. exemple : "oué K g conpri mais bon c koi"
- Le boulet est le champion pour créer des topics archi débattus ou donne une réponse à une question qu'on ne se posera jamais. qui est aussi égal à son contraire: on ne répondra jamais à une question que l'on pose tout le temps (à méditer) - Le boulet sait donner une réponse enrichissante et une opinion avisée. exemple: "Chui trop dac!", "Il a raison lol"
- Le boulet n'a pas le temps de réediter son post et donc il en crée tout de suite un nouveau post, bien plus pratique...
- Le boulet est le champion, pour créer des topics neuf quand il en existe déjà 30 parlant du meme sujet, on ne sais jamais ^^
- Le boulet ne lit pas les autres post si ce n'est pas les siens.
- Le boulet ne connait pas la touche "RECHERCHE" qu'il y a sur tout les forums, bon normal c'est un boulet !
- Le boulet ne recherche pas sur les forums, Ho non, il risquerait de trouver et ce ne serait plus un boulet Oo . --> CQFD
>> Liste non exhaustive malheureusement... <<
c'est une impression ou beaucoups des post present dans ce topic sont en accord total avec cette charte??? | |
|
| |
geantvert Retraité héroïque
| Sujet: Re: les boulets Dim 18 Mar - 0:11 | |
| moi je connais des boulets, ils font pleins de flottes et ce la font recycler tout le temps si bien qu'ils montent jamais en pts, ils stagnent au même niveau depuis des lustres! O FAITEU, IL DECHIRRE TRO CE PUTAIN DE TOPIC! CAI TRO DLA BOULLE, EU DLA BALE! | |
|
| |
saiyan Trésorier
Nombre de messages : 928 Age : 31 Pseudo IN-game : geantver (ltemps que rafax change) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: les boulets Dim 18 Mar - 0:18 | |
| humm.. robin tu penses a ce que je pense ? (et oué lé cocos monolignes ^^) | |
|
| |
fire
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : nul part et partout loisirs : lecture warhammer télé ogame balade etc etc...... Pseudo IN-game : G1 et dans d'autre coin Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: les boulets Dim 18 Mar - 0:29 | |
| la par contre je vous sui pu les gar c peut etre a force detre en contact avc des boulets ca doit etre contagieu ^^ fo dire c mieu de ce limiter a une petite flotte kan t a mon nivo jme fé juste cki fo pour raider convenablement pour me procurer des ressources ps c koi les cocos monolignes? | |
|
| |
saiyan Trésorier
| Sujet: Re: les boulets Dim 18 Mar - 1:31 | |
| [quote="arno w"] - Citation :
- LA CHARTE DU BOULET :
- Le boulet aime les messages contenant une seule ligne (monoligne), un seul mot ou une seule syllabe (monosyllabique).
monolignes jsuis un boulet ! et les cocos c'est les meks | |
|
| |
fire
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : nul part et partout loisirs : lecture warhammer télé ogame balade etc etc...... Pseudo IN-game : G1 et dans d'autre coin Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: les boulets Dim 18 Mar - 10:28 | |
| a oki autant pour moi jcroi bien ke sur ce cout cé moi le boulet é galère sinon que dire a part que est ce que vous avez d'autre anecdote a raconter ? | |
|
| |
Michelangelo Roi de la WING
Nombre de messages : 1211 Age : 35 Localisation : chambre 519 loisirs : Ogame Pseudo IN-game : michelangelo Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: les boulets Dim 18 Mar - 14:27 | |
| - arno w a écrit:
-
- Citation :
- Le boulet n'a pas le temps de réediter son post et donc il en crée tout de suite un nouveau post, bien plus pratique... ha bin la wing c'est des boulets car on peux pas editer nos messages dans la partie wing du forum | |
|
| |
fire
| Sujet: Re: les boulets Dim 18 Mar - 14:53 | |
| é en temp ke représentan de la wing je te permet pas michelangelo ^^ en é pa tous comme ca la preuve moi:) | |
|
| |
Nombre de messages : 1211 Age : 35 Localisation : chambre 519 loisirs : Ogame Pseudo IN-game : michelangelo Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: les boulets Dim 18 Mar - 16:05 | |
| j'aime bien faire chier le monde (gentiment biensur) ou jouer avec le systeme ou etre l'avocat du diable ^^ tous ceux qui me connaissent IRL peuvent en temoigner | |
|
| |
fire
| Sujet: Re: les boulets Dim 18 Mar - 17:16 | |
| - Michelangelo a écrit:
- j'aime bien faire chier le monde (gentiment biensur) ou jouer avec le systeme ou etre l'avocat du diable ^^
Tinkiet jpense que tou le monde est un peu comme ca moi le premier | |
|
| |
fire
| Sujet: Re: les boulets Lun 19 Mar - 8:30 | |
| alors pour ojourdui jai trouver un boulet pa mal du tout jatten vos avis sur lui : Le gar c'est fait recycler ier par plus de 350VB 10 bombardier, é 10 destructeur é la sur msn il me dit kil va avoir une LUNE sur ce je me suis dit kel enfoiré lol mais bon la en se dit normal la boulénite égu n'est pas a signalé é pourtant jai beau regarder pas de lune.intrigué je lui demande qu'elle a était la prob de formation d'une lune é la il me répond accroché vous 2% et il insisté pour dire kil oré sa lune le pire c'est qu'après il veut a nouveau privilégié sa flotte au lieu des defs a 6K ca craint dc je diré | |
|
| |
| Sujet: Re: les boulets Mar 31 Juil - 20:32 | |
| - arno w a écrit:
-
- Citation :
- LA CHARTE DU BOULET :
un Boulet qu'est ce que c'est exactement ? un mode de vie ? une maladie ? un truc attaché aux pieds ?
Les premiers symptômes :
- Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum. Exemple : topic « comment on fait une lune ? lol » dans le forum Modules OGSpy... et on évite de mettre des smilleys
- Le boulet n'a pas de temps à perdre ! il utilise un vocabulaire de pointe pour se faire comprendre de tous. exemple : "Sa D-chire tro class kom truc la ogsmy chai pu koi la"
- Le boulet n'utilise pas de ponctuation, car dans son pays c'est dépénalisé. exemple : "oué K g conpri mais bon c koi"
- Le boulet est le champion pour créer des topics archi débattus ou donne une réponse à une question qu'on ne se posera jamais. qui est aussi égal à son contraire: on ne répondra jamais à une question que l'on pose tout le temps (à méditer)
- Le boulet sait donner une réponse enrichissante et une opinion avisée. exemple: "Chui trop dac!", "Il a raison lol"
- Le boulet n'a pas le temps de réediter son post et donc il en crée tout de suite un nouveau post, bien plus pratique...
- Le boulet est le champion, pour créer des topics neuf quand il en existe déjà 30 parlant du meme sujet, on ne sais jamais ^^
- Le boulet ne lit pas les autres post si ce n'est pas les siens.
- Le boulet ne connait pas la touche "RECHERCHE" qu'il y a sur tout les forums, bon normal c'est un boulet !
- Le boulet ne recherche pas sur les forums, Ho non, il risquerait de trouver et ce ne serait plus un boulet Oo . --> CQFD
>> Liste non exhaustive malheureusement... <<
c'est une impression ou beaucoups des post present dans ce topic sont en accord total avec cette charte??? c'est valable partout, pas que dans ce topic mon cher arno alors les concernes, essayez de vous faire un peu plus attention svp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les boulets | |
| |
|
| |
| les boulets | |
|