Nombre de messages : 928 Age : 31 Pseudo IN-game : geantver (ltemps que rafax change) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Windows movie maker Mar 13 Mar - 23:24
Bonjour tout le monde !!
sauriez vous utiliser Windows movie maker ? car j'y arrive mais j'ai nis les titres que je mets ni la vidéo voila merci bien de m'aider !! ++
King_Yann Retraité héroïque
Nombre de messages : 471 Age : 34 Localisation : Berlin Pseudo IN-game : (Compte Membre) Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Windows movie maker Mar 13 Mar - 23:50
ce programme est nul. Je préfère mon Powedirector, mille fois mieu (et existe que en Allemand)
Michelangelo Roi de la WING
Nombre de messages : 1211 Age : 35 Localisation : chambre 519 loisirs : Ogame Pseudo IN-game : michelangelo Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Windows movie maker Mer 14 Mar - 0:02
pas de probleme saiyan, dis moi exactement ce que tu sais pas faire je t'indiquerais comment y executer
[CELEST] -Ambassadeur-
Sujet: Re: Windows movie maker Mer 14 Mar - 0:06
ptdr ^^ lol il s'instruit chez les SF du principe et demande comment y faire ici :p
saiyan Trésorier
Nombre de messages : 928 Age : 31 Pseudo IN-game : geantver (ltemps que rafax change) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Windows movie maker Mer 14 Mar - 1:01
non je m'instruit grave a krAzµ qui ma donner l'envie de creer des videos ^^ pour l'instant c'est bon michelangelo merci je te dirai kan j'orai besoin ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Windows movie maker
Windows movie maker
Page 1 sur 1