L'ordre des templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'ordre des templiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity >

Aller en bas 
+5
tibo
battosai himura
King_Yann
saiyan
[CELEST] -Ambassadeur-
9 participants
AuteurMessage
[CELEST] -Ambassadeur-

[CELEST] -Ambassadeur-


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 100
Date d'inscription : 16/12/2006

[MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity > Empty
MessageSujet: [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity >   [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity > EmptyVen 9 Mar - 18:40

salut je viens vous parler du mmorpg qui revolutionera le gameplay ^^

-graphisme a la farcry
-2races : les anges et les démons
-joué comme un pvp-pve constant
-une classe a part : les dragons, dangereux mais peuvent parfois preter main forte a un can desavantagé
-possibilité de se battre dans les air
-effets de l'environement notables ( face a la pluie la magie de feu bouuuuh ^^ )


ET une petite vidéo merci youtube


<object><param></param><param></param></object>

voilà il sortira courant 2008, il est actuellement en alpha test on pourra sinscrire bientot a la béta test ( phase de test par les joueurs gratuite )
Revenir en haut Aller en bas
saiyan
Trésorier
saiyan


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 30
Pseudo IN-game : geantver (ltemps que rafax change)
Date d'inscription : 12/06/2006

[MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity > Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity >   [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity > EmptyVen 9 Mar - 18:48

J'aime pas ces jeux car il font un peu comme FF-XII et je les trouves nul par rapport a ce jeu donc je n'y jouerai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
[CELEST] -Ambassadeur-

[CELEST] -Ambassadeur-


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 100
Date d'inscription : 16/12/2006

[MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity > Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity >   [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity > EmptyVen 9 Mar - 18:50

compare pas ca a FFX-2 qui est carement nul !

de plus tu évolue dans ce monde en reseau avec d'autres joueurs dans un décor magnifique, il surpassera son genre
Revenir en haut Aller en bas
saiyan
Trésorier
saiyan


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 30
Pseudo IN-game : geantver (ltemps que rafax change)
Date d'inscription : 12/06/2006

[MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity > Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity >   [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity > EmptyVen 9 Mar - 18:51

non je prefere FF-XII c le meilleure ^^ et c'est génial si tu veut un jeu en réseau joue a css ! c le meilleur jeu en réseau c'est marqué sur lé boite ^^
Revenir en haut Aller en bas
King_Yann
Retraité héroïque
King_Yann


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 34
Localisation : Berlin
Pseudo IN-game : (Compte Membre)
Date d'inscription : 17/11/2006

[MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity > Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity >   [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity > EmptyVen 9 Mar - 18:52

tu mavertit pour le betatest gratuit? merci
Revenir en haut Aller en bas
[CELEST] -Ambassadeur-

[CELEST] -Ambassadeur-


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 100
Date d'inscription : 16/12/2006

[MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity > Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity >   [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity > EmptyVen 9 Mar - 22:55

oui je lanoncerai
Revenir en haut Aller en bas
battosai himura
Second du Trésorier
battosai himura


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
loisirs : rugby
Pseudo IN-game : arno w
Date d'inscription : 13/12/2006

[MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity > Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity >   [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity > EmptyVen 9 Mar - 23:34

il a l'air pas mal du tout moi j'ai acheté guild wars nightfall ya pas longtemps mais celui la a l'air d'etre beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
tibo

tibo


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi !!!
loisirs : ogame
Date d'inscription : 27/02/2006

[MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity > Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity >   [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity > EmptyDim 11 Mar - 0:44

Ouai ca a l'air pas mal ! Bon après le mieux ce serait qu'ils le sortent sans abonnement payant...

ps: guild wars n'est pas un MMORPG, c'est un CORPG, on ne peut pas vraiment comparer. Il faudrait plutot comparer à world of warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
arno w
Retraité légendaire
arno w


Nombre de messages : 1004
Localisation : galaxie 4,6 et 9
Date d'inscription : 17/12/2005

[MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity > Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity >   [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity > EmptyDim 11 Mar - 13:12

Citation :
ps: guild wars n'est pas un MMORPG, c'est un
CORPG, on ne peut pas vraiment comparer. Il faudrait plutot comparer à
world of warcraft.

c'est koi la difference??
Revenir en haut Aller en bas
tibo

tibo


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi !!!
loisirs : ogame
Date d'inscription : 27/02/2006

[MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity > Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity >   [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity > EmptyDim 11 Mar - 13:44

Ah pas facile de répondre à ça...
Pour commencer, CORPG est un terme qui a été inventé pour Guild wars, justement pour le différencier des autres MMORPG.
Je vais essayer de faire des recherches là-dessus pour que ce soit clair...

edit :
Citation :
Guild Wars est-il un MMORPG (Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur) ?

Guild Wars a des similitudes avec certains MMORPG existants mais comporte aussi de grandes différences. Comme la plupart des MMO, Guild Wars se joue uniquement en ligne dans un environnement sécurisé. Des milliers de joueurs peuplent le même univers virtuel. Ils peuvent rencontrer de nouveaux amis dans les villes ou les avant-postes et peuvent former des groupes et partir en mission. A la différence de nombreux MMO, lorsque les joueurs forment un groupe et entament une quête dans Guild Wars, ils possèdent une carte instanciée, juste pour eux. Ce concept empêche les désagréments souvent associés au genre, comme l’élimination du personnage lors de sa réapparition, le vol de proie ou la longue attente avant de pouvoir terminer une quête.

Guild Wars est un vaste monde virtuel composé de différentes zones que les joueurs peuvent toutes visiter. Les temps de déplacement ont aussi tous été réduits. Les joueurs peuvent ainsi retourner dans les zones sûres (villes ou avant-postes) qu’ils ont déjà visitées en cliquant tout simplement sur cet endroit dans la carte.

Nous préférons classer Guild Wars dans la catégorie des CORPG (Jeu de rôle compétitif en ligne). Guild Wars a été conçu pour offrir la meilleure expérience de jeu de rôle compétitif qui soit. Dans Guild Wars, le succès résultera toujours des compétences du joueur et non pas des heures de jeu ou de la taille de la guilde. A mesure que les personnages progressent, ils acquièrent des compétences et des objets leur permettant d’avoir recours à de nouvelles stratégies de combat. Les joueurs peuvent se battre en arènes ouvertes ou s’affronter en guilde contre guilde lors d’un tournoi mondial. Le joueur a toujours le choix d’entrer en combat, toutefois il lui sera impossible de tuer d’autres joueurs dans les missions en mode coopératif.

Les joueurs de Guild Wars peuvent jouer avec ou contre des joueurs venant du monde entier lors de tournois et dans des arènes mondiales. Et même si les joueurs sont placés dans des régions correspondant à leur préférence linguistique, rien ne les empêche de jouer dans les régions internationales pour former des groupes et jouer avec n'importe quelle nationalité.

Citation :
MMORPG versus CORPG

Bien souvent mis en concurrence avec les plus éminents représentants du genre MMORPG (jeu de rôle massivement multijoueurs), Guild Wars ne doit surtout pas être perçu comme un rival des EverQuest et autres World Of WarCraft. En effet et contrairement à ces titres, le jeu d'ArenaNet se caractérise par un monde radicalement différent. Baptisé Tyria, celui-ci se divise en deux types de zones que l'on va appeler « instances » et « lieux de rencontre ». Ces derniers sont, par définition, les emplacements qui permettent à tous les joueurs de parler, d'échanger des objets et de mettre au point des groupes avant de partir à l'assaut des « instances ». Les « instances », indispensables au bon déroulement des multiples quêtes du jeu, sont des zones où il est impossible de rencontrer le moindre joueur. Des personnages non joueurs traînent dans ces zones, mais la plupart du temps, elles sont réservées aux monstres qui nous mènent la vie dure. Du coup, certains ont imaginé une dénomination afin de ne pas mélanger les MMORPG traditionnels et Guild Wars que l'on appellera donc un CORPG pour jeu de rôle compétitif en ligne.

Citation :
Conclusion

Riche, varié et très joli, Guild Wars dispose de nombreux atouts pour s'imposer dans la cour des jeux en ligne et l'absence d'abonnement mensuel n'est évidemment pas le moindre d'entre eux. Cependant et alors que beaucoup comptaient s'initier aux MMORPG avec le titre d'ArenaNet, il est important d'être clair sur ce point. Guild Wars se présente bien davantage comme un Diablo Online que comme un véritable MMORPG. Très grand et très agréable à parcourir, le monde de Tyria n'est de ce fait pas aussi vivant que ceux de Dark Age Of Camelot, d'EverQuest ou de World Of WarCraft. Le système d'instances / lieux de rencontre est en grande partie responsable de ce relatif manque de vie, mais permet, a contrario, d'offrir un jeu plus souple et moins sujet aux débordements que l'on peut rencontrer chez les concurrents les plus célèbres.
Revenir en haut Aller en bas
geantvert
Retraité héroïque
geantvert


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2006

[MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity > Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity >   [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity > EmptyDim 11 Mar - 15:12

ouai bah tout ca me depasse; moi je me suis arreter à jeu de role ou FPS...
Revenir en haut Aller en bas
kahn_onjy_bryce
Ombre du grand maitre
Ombre du grand maitre
kahn_onjy_bryce


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : berlin
loisirs : golf
Pseudo IN-game : Brice l obscure
Date d'inscription : 17/12/2005

[MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity > Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity >   [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity > EmptyDim 11 Mar - 15:21

Personne ne joue a diablo II ??
Moi je l'ai pris en allemand pour defense c'est "verteidigung" Very Happy c'est plus marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://allinwan.skyblog.com
King_Yann
Retraité héroïque
King_Yann


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 34
Localisation : Berlin
Pseudo IN-game : (Compte Membre)
Date d'inscription : 17/11/2006

[MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity > Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity >   [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity > EmptyDim 11 Mar - 15:29

brice l obscure a écrit:
"verteidigung" Very Happy c'est plus marrant.

Se palint de mon orthographe, et fait en plus des fautes d'allemand....
s'a s'écrit "Verteidigung" i'm stupid
Revenir en haut Aller en bas
DarksephirothXVII

DarksephirothXVII


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Quelque part, sur terre
loisirs : Les mangas,Ma basse et la musique
Date d'inscription : 24/11/2006

[MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity > Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity >   [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity > EmptyDim 11 Mar - 19:17

Moué ca a pas l'air mal comme jeu mais bon apres faut voir si ca va marché car l'avantage de Wow, c'est que c'est cionnu a travers le monde entier grace a la série des Warcraft !

J'espére pour ce jeu que ca va marché mais bon ca doit pas vouloir un bon Wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
[CELEST] -Ambassadeur-

[CELEST] -Ambassadeur-


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 100
Date d'inscription : 16/12/2006

[MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity > Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity >   [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity > EmptyDim 11 Mar - 20:35

ben il est assez attendu ^^, on vera bien a la beta, de toute facon les magasine de jeuvideo en parlais deja depuis un an au moins ...

@tibo : guild wars m'a personellement lassé, je trouve que c'est bien de changer, et puis passer à un stade superieur du point de vue progrets techniques ( meme si les maj.. )

@brice : euh diablo = graphismes pourris non XD ? j'ai essayé de jouer a une version dévalutation de diablo 3 sur PC..bof bof
Revenir en haut Aller en bas
kahn_onjy_bryce
Ombre du grand maitre
Ombre du grand maitre
kahn_onjy_bryce


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : berlin
loisirs : golf
Pseudo IN-game : Brice l obscure
Date d'inscription : 17/12/2005

[MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity > Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity >   [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity > EmptyDim 11 Mar - 20:36

C'est parce que tut'es fait demont dès le débuts^^
Revenir en haut Aller en bas
http://allinwan.skyblog.com
[CELEST] -Ambassadeur-

[CELEST] -Ambassadeur-


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 100
Date d'inscription : 16/12/2006

[MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity > Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity >   [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity > EmptyDim 11 Mar - 20:43

peut etre ^^ je suis pas allé loin c'est vrai, mais bon on a fait mieux graphiquement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kahn_onjy_bryce
Ombre du grand maitre
Ombre du grand maitre
kahn_onjy_bryce


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : berlin
loisirs : golf
Pseudo IN-game : Brice l obscure
Date d'inscription : 17/12/2005

[MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity > Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity >   [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity > EmptyDim 11 Mar - 20:44

Ta commencé avec quoi comme perso?
Tu es allé jusqu'a quel acte?
Revenir en haut Aller en bas
http://allinwan.skyblog.com
saiyan
Trésorier
saiyan


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 30
Pseudo IN-game : geantver (ltemps que rafax change)
Date d'inscription : 12/06/2006

[MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity > Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity >   [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity > EmptyDim 11 Mar - 20:46

tout ceci me dépasse je ne comprend rien a ces truks MMORPG ... c'est assez bizar mes seul jeux sont css , day of defeat , ogame , half-life 2 deathmatch ^^ voilà les jeux en réso o kel je joue il sont tres simple et pas compliké ^^
Revenir en haut Aller en bas
kahn_onjy_bryce
Ombre du grand maitre
Ombre du grand maitre
kahn_onjy_bryce


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : berlin
loisirs : golf
Pseudo IN-game : Brice l obscure
Date d'inscription : 17/12/2005

[MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity > Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity >   [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity > EmptyDim 11 Mar - 20:47

saiyan a écrit:
c'est assez bizar
Non se sont des jeux "blizzards" ^^ bon je sort...
Revenir en haut Aller en bas
http://allinwan.skyblog.com
[CELEST] -Ambassadeur-

[CELEST] -Ambassadeur-


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 100
Date d'inscription : 16/12/2006

[MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity > Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity >   [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity > EmptyDim 11 Mar - 20:47

inculte ^^ css est genial joué avec du linkin park en fond, tu verra essai !
Revenir en haut Aller en bas
kahn_onjy_bryce
Ombre du grand maitre
Ombre du grand maitre
kahn_onjy_bryce


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : berlin
loisirs : golf
Pseudo IN-game : Brice l obscure
Date d'inscription : 17/12/2005

[MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity > Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity >   [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity > EmptyDim 11 Mar - 20:48

Hitsugaya Toushiro a écrit:
inculte ^^ css est genial joué avec du linkin park en fond, tu verra essai !
Ah moi c'est avec du AC/DC c'est pas pour sa que je gagne^^
Revenir en haut Aller en bas
http://allinwan.skyblog.com
saiyan
Trésorier
saiyan


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 30
Pseudo IN-game : geantver (ltemps que rafax change)
Date d'inscription : 12/06/2006

[MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity > Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity >   [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity > EmptyDim 11 Mar - 20:51

ha moi c'est de la techno est au bout de 20mn je suis le top 1 !! et j'adore lé map surf ! si vous aver un adresse de jeu a css donner la sa sra cool de jouer a plusieur sachant kon se connait mon adresse c :
silv1kiki71@hotmail.fr

oui je sais el est pouri Sad
Revenir en haut Aller en bas
[CELEST] -Ambassadeur-

[CELEST] -Ambassadeur-


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 100
Date d'inscription : 16/12/2006

[MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity > Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity >   [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity > EmptyDim 11 Mar - 20:56

j'ai arreté css, ordi pas assez performant, donc bof, apres le compte je l'ai refilé a un ami ...

bon parlons plutot de AION ^^
Revenir en haut Aller en bas
[CELEST] -Ambassadeur-

[CELEST] -Ambassadeur-


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 100
Date d'inscription : 16/12/2006

[MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity > Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity >   [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity > EmptySam 14 Juil - 22:00

UP !

la Beta vient de commencer ...en corée il me semble ^^

La France n'y touchera que vers noël environ car la sortie officielle du jeu est prévue vers la fin de l'hiver 2008, soit vers Mars Avril 2008.

Pour s'inscrire à la beta allez sur jeuvideo.com et suivez les sujets sur le forum parlant de la béta vers la date que j'ai donnée Wink.

De nouvelles video sont dispo au visionnage sur JV.com ...et c'est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity > Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity >   [MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity > Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MMORPG] < AION: The Tower Of Eternity >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des templiers :: Archives des templiers de l'univ21 :: Partie commune :: bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser