| manga | |
|
+9informateur kenjy sarouman [CELEST] -Ambassadeur- kahn_onjy_bryce King_Yann arno w Shadow Templar DarksephirothXVII darkwarness [team SG] 13 participants |
Auteur | Message |
---|
darkwarness [team SG]
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : sur ma console Pseudo IN-game : darkwarness Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: manga Sam 17 Fév - 13:50 | |
| voila je cherche les episode de naruto en français et je ne sais pas ou chercher car jusqu'a present les episode que j'ai telecharger était en chinois , ou japonnais enfin je ne conais oas cette lange ) donc voila si vous connaisser un lien pour les telecharger ça serai cool ) (emule et limewire tu trouve qasi rien ) | |
|
| |
DarksephirothXVII
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Quelque part, sur terre loisirs : Les mangas,Ma basse et la musique Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: manga Sam 17 Fév - 13:57 | |
| Francais francais ou VOST ( version original sous titrée ) francaise ?!
Car perso les Episodes en francais pure sont .. vraiment trésss mal doublé ( horrible meme ... ) Donc voila sionn sur tu veut du vost fr j ai un site qui te les Dl en direct ( il y pas plus de 100 anime de manga différents ^^) | |
|
| |
Shadow Templar
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : A droite de la voie lactée 1XBZOO243 un peu plus en avant de la ceinture d'astéroide XZIBIT loisirs : Lire Ogame pour les nuls Pseudo IN-game : un de moins que la 2 et un de plus que la 0 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: manga Sam 17 Fév - 14:17 | |
| Gaara-fr.com c'est le naruto unoficial website ya de bons épisodes/trad dessus ^^ | |
|
| |
arno w Retraité légendaire
Nombre de messages : 1004 Localisation : galaxie 4,6 et 9 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: manga Sam 17 Fév - 15:12 | |
| autrement il y a dailymotion, c'est le meme genre que you tube mais il y a moin de monde et donc ca telechagre plus vite, tu peu les telecharger tout en regardant, par contre la qualité est moyenne mais on peu lire les soustitre c'est l'essensiel | |
|
| |
King_Yann Retraité héroïque
Nombre de messages : 471 Age : 34 Localisation : Berlin Pseudo IN-game : (Compte Membre) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: manga Sam 17 Fév - 16:04 | |
| tiens cest chic dailymotion, les videos sont plus longues que sur youtube | |
|
| |
kahn_onjy_bryce Ombre du grand maitre
Nombre de messages : 1361 Age : 35 Localisation : berlin loisirs : golf Pseudo IN-game : Brice l obscure Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: manga Sam 17 Fév - 16:08 | |
| Oui j'ai l'integrale de dany boon sur dailymotion. | |
|
| |
[CELEST] -Ambassadeur-
| Sujet: Re: manga Sam 17 Fév - 16:16 | |
| enfin un sujet interessant :p dailymotion c'est tresss long !! ca lag l'upload est horrible you tube marche bien mais écran petit si on agrandis ca devien horrible vas ici ils sont sous titré francais c'est le mieux : Mirage Team ou ici pour plus de choix c'est un ami d'un ami qui a créé le site Fullanime | |
|
| |
King_Yann Retraité héroïque
Nombre de messages : 471 Age : 34 Localisation : Berlin Pseudo IN-game : (Compte Membre) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: manga Sam 17 Fév - 16:29 | |
| Sinon si cest long on télécharge les videos, comme sur youtube avec http://ke epvid.com/ sa marche très bien chez moi | |
|
| |
darkwarness [team SG]
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : sur ma console Pseudo IN-game : darkwarness Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: manga Sam 17 Fév - 16:44 | |
| mirage taem je connais mais les sous titre c mieu mais tu lis plus que tu regarde le manga enfin moi j'aime moin je prefere tout en français | |
|
| |
DarksephirothXVII
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Quelque part, sur terre loisirs : Les mangas,Ma basse et la musique Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: manga Sam 17 Fév - 18:26 | |
| Bah moi en pure françcais ... j'connais pas de ste mais sinon ej conseille a tous ce site la : fullamines.free.fr
Plus de 100 amine de manga différents en DDL !! ( avec du 2M en adsl, je met 23 min pour un eps de bleach ( 190 mo )) | |
|
| |
[CELEST] -Ambassadeur-
| Sujet: Re: manga Sam 17 Fév - 19:54 | |
| oui c'est le lien que j'ai donné merci XD | |
|
| |
darkwarness [team SG]
| Sujet: Re: manga Sam 17 Fév - 20:40 | |
| merci c cool mem sous titre c pas grave merci 45minute j'en ai 1 | |
|
| |
kenjy sarouman Chef de la garnison
Nombre de messages : 512 Age : 38 loisirs : musique et informatique Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: manga Sam 17 Fév - 21:10 | |
| a lala les noobs lol fullanim est bien mais c'est tout sous megaupload , j'ai un bon site en dl free sur lequelle j'ai pris mes naruto au debut maintenant je n'utilise plus que du torrent :
http://www.mangaspowadl.com/Fiches-Animes/animes.html
sinon le site pour pour trouver un peu de tout programme , film et jeu inscrivez vous et vous pourrez telechargé gratuitement :
http://forums.oleoo.com/ | |
|
| |
[CELEST] -Ambassadeur-
| Sujet: Re: manga Dim 18 Fév - 22:54 | |
| merci de nous faire partager ton experience ( add to favori ) | |
|
| |
informateur
| Sujet: Re: manga Dim 4 Mar - 10:19 | |
| niveau manga, allez sur ces sites:
http://kiba000.oldiblog.com/?page=articles&rub=240637
http://www.dattebayo-fr.com/
vous aurez ai taqué de choix sur le premier site, le second est consacré a naruto, bleach, one piece, il y a toutes les nouvelles parutions, deplus je recherche un site pour télécharger get backers, en connaitriez vous?? | |
|
| |
[CELEST] -Ambassadeur-
| Sujet: Re: manga Dim 4 Mar - 14:08 | |
| je conais le second ^^ ( fan de bleach attention )
enfin pour telecharger les vostfr de naruto et bleach le mieux c'est mirage team je pense | |
|
| |
battosai himura Second du Trésorier
Nombre de messages : 174 Age : 35 loisirs : rugby Pseudo IN-game : arno w Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: manga Lun 5 Mar - 1:44 | |
| pour le2 il est bien mais ya pas les épisodes précédnts de bleach ce serait pour mettre sur mon ipod | |
|
| |
[CELEST] -Ambassadeur-
| Sujet: Re: manga Lun 5 Mar - 5:43 | |
| ils sont nulparts, au fur et a mesure que ca avance on les retrouve pas en ddl
mais en torrent c'est facile a trouver .. | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 35 loisirs : rugby Pseudo IN-game : arno w Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: manga Lun 5 Mar - 12:06 | |
| ok merci | |
|
| |
informateur
| Sujet: Re: manga Lun 5 Mar - 20:42 | |
| par contre savez vous si il y a une suite au manga shaman king | |
|
| |
| Sujet: Re: manga Mer 7 Mar - 14:53 | |
| est ce que quelqu'un connait le nom des chansons des génériques de bleach????????????? | |
|
| |
informateur
| Sujet: Re: manga Mer 7 Mar - 15:07 | |
| est-ce que quelqu'un connaitrait l'anime vision escaflown ou l'anime cowboy bebop, si oui sur que'ls sites je pourrais el stélécharger svp merci. | |
|
| |
[CELEST] -Ambassadeur-
| Sujet: Re: manga Mer 7 Mar - 15:30 | |
| franck -> la chanteuse YUI a fait un openong et un ending de bleach
les chansons sony Rolling star et life, apres les autres je ne sais pas
iformateur -> désolé je ne connais pas trop d'anime si ce n'est bleach et un peu naruto | |
|
| |
Thepolack Retraité héroïque
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : Montchanin Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: manga Mer 7 Mar - 18:29 | |
| - informateur a écrit:
- est-ce que quelqu'un connaitrait l'anime vision escaflown ou l'anime cowboy bebop, si oui sur que'ls sites je pourrais el stélécharger svp merci.
ben moi j'ai téléchargé l'intégrale de cobow bebop sur emule et javai chopé les lien sur emule paradise qui est malheureusement out | |
|
| |
kahn_onjy_bryce Ombre du grand maitre
Nombre de messages : 1361 Age : 35 Localisation : berlin loisirs : golf Pseudo IN-game : Brice l obscure Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: manga Mer 7 Mar - 20:48 | |
| @informateur: Sur www.fullanimes.free.fr il y a un large choix peut-etre qu'il y a se que tu cherche. | |
|
| |
valo
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : le rheu (35) Pseudo IN-game : 1-275-9 Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: manga Mar 17 Avr - 20:26 | |
| Pour revenir a naruto il y a http://www.captainaruto.com/?page=scanlecture qui permet de lire les chapitre en ligne sans les téléchargé et ça va jusqu'au 38. | |
|
| |
Michelangelo Roi de la WING
Nombre de messages : 1211 Age : 35 Localisation : chambre 519 loisirs : Ogame Pseudo IN-game : michelangelo Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: manga Jeu 28 Juin - 18:17 | |
| et bin vous savez quoi je me suis mis a regarde bleach et ou meme moi j'aime ca (en ce moment j'en suis a l'episode 11) il me reste du chemin a faire ^^ | |
|
| |
kenjy sarouman Chef de la garnison
Nombre de messages : 512 Age : 38 loisirs : musique et informatique Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: manga Jeu 28 Juin - 20:24 | |
| ça va j'en suis au 130!! un petit^^^^ tracker pas connu^^^: http://mononoke-bt.org/
un autre site qui propose de bonnes séries :
http://www.dattebayo-fr.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manga | |
| |
|
| |
| manga | |
|