| salutation Templiers | |
|
+6geantvert Shadow Templar [CELEST] -Ambassadeur- kahn_onjy_bryce Thepolack Murtagh 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Murtagh Ombre du grand maitre
Nombre de messages : 379 Age : 36 Localisation : les sables d\'olonne Pseudo IN-game : murthag Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: salutation Templiers Ven 9 Fév - 12:24 | |
| bonjour à vous! je suis murtagh(classé 774ième) je viens à la suite d'un message de Kenjy Sarouman qui proposait à mon alliance (L.N) de vous rejoindre, cette démarche me touche mais je doit malheureusement la refuser. en effet bous somme 5 joueurs, mais malgrés une moyenne de 261.000 points par joueur, nous ne sommes que 2 à présenter plus de 50.000 points et nous ne pouvons nous permettre d'abandonner nos 3 petit membres pour vous rejoindre. je vous propose donc un pact (total ou non-agression) avec l'alliance Les Neutres. votrte proposition sera néanmoins ré-examinée lorsque tous nos membres auront atteind les 50.000 points requis par votre alliance.
en attendant votre réponse bon jeu à tous | |
|
| |
Thepolack Retraité héroïque
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : Montchanin Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: salutation Templiers Ven 9 Fév - 13:00 | |
| bienvenu sur notre forum^^
les membre n'ayant pas 50 000 points peuuvent toujours rejoindre notre wing (tag "TMPor._W")
sinon pour le pacte, ben moi je n'y vois pas d'inconvénients, mais c'est pas moi qui décide^^ | |
|
| |
kahn_onjy_bryce Ombre du grand maitre
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : berlin loisirs : golf Pseudo IN-game : Brice l obscure Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: salutation Templiers Ven 9 Fév - 13:17 | |
| Oui comme l'a dit Thepolack nous n'abandonnerions aucun de vos membres.
Un PNA est possible bien evidement. | |
|
| |
[CELEST] -Ambassadeur-
| Sujet: Re: salutation Templiers Ven 9 Fév - 17:57 | |
| salutation !
les TMPorder possèdent en effet une wing ou les joueurs de moins de 50 K points sont accueilli afin de progresser et d'atteindre l'alliance mère
donc si le probleme du replacement des joueurs et bien réglé je pense que plus rien ne vous empeche de nous rejoindre! !!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 379 Age : 36 Localisation : les sables d\'olonne Pseudo IN-game : murthag Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: salutation Templiers Ven 9 Fév - 20:29 | |
| je suis désolé mais j'ai parler avec les "petit" membres et ils ne semble pas avoir envie d'aller dans la wings, ils préfère attendre d'avoir 50.000points pour reparler de fusion. | |
|
| |
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : berlin loisirs : golf Pseudo IN-game : Brice l obscure Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: salutation Templiers Ven 9 Fév - 20:33 | |
| Très bien nous acceptons de signer un PNA avec vous. A moins que les membres de l'ordre des templiers soient partant pour un PT. | |
|
| |
[CELEST] -Ambassadeur-
| Sujet: Re: salutation Templiers Ven 9 Fév - 20:42 | |
| ben écoute brice : ils ont l'air de vouloir fusionner avec nous lorsque leurs membres auront 50 K points requis donc quitte a se raprocher autant faire un pacte total ! - Citation :
- ils ne semble pas avoir envie d'aller dans la wings, ils préfère attendre d'avoir 50.000points pour reparler de fusion.
par contre il faudra éviter de recruter d'autres joueurs trop faibles dans ce cas | |
|
| |
Shadow Templar
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : A droite de la voie lactée 1XBZOO243 un peu plus en avant de la ceinture d'astéroide XZIBIT loisirs : Lire Ogame pour les nuls Pseudo IN-game : un de moins que la 2 et un de plus que la 0 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: salutation Templiers Ven 9 Fév - 22:45 | |
| Mon message est-il déplacé? dans ce cas remettez le dans la partie qui convient svp.
Je voulais dire que, vu qu'on va réhausser le nombre de point nécessaire au passage dans l'ally mère à 75 voir 100k de points, les "petits" membres des L.N devront atteindre ce but, ceci pouvant augmenter le temps nécessaire à l'élaboration d'une fusion qui, pourtant, pourrait être fort profitable.
Non? | |
|
| |
geantvert Retraité héroïque
| Sujet: Re: salutation Templiers Ven 9 Fév - 23:43 | |
| le rehaussage n'est pas encore sûr donc pas de panique! | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : Montchanin Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: salutation Templiers Sam 10 Fév - 13:01 | |
| moi je suis ok pour un PT
juste pour info, ils ont combien de points les membres les plus faibles?? | |
|
| |
seigneur karadoc
Nombre de messages : 369 Age : 37 Localisation : Lyriacus Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: salutation Templiers Sam 10 Fév - 16:19 | |
| Moi je suis pour un PT aussi plus on est de fou plus ou ri lol Et suivant le nombre de points En vue d'une possible fusion Si par exemple on choisi une limite de 100.000 Pour vos 3 membres et suivant si brice est d'accord la fusion pourra se fair quand il aurron seulement 50.000. | |
|
| |
| Sujet: Re: salutation Templiers Sam 10 Fév - 17:20 | |
| je vois déjà les membres de la wing crier à l'injustice!!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: salutation Templiers Sam 10 Fév - 17:25 | |
| Mais non de toute façon la limite reste a 50k points et un nouveau système de passage a été fait donc murtagh on accepte le PT. | |
|
| |
Boudoir77 Pretre de l'ordre
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : Berlin loisirs : sport et PC Pseudo IN-game : G1 et univers 21+22 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: salutation Templiers Sam 10 Fév - 17:48 | |
| - Thepolack a écrit:
- je vois déjà les membres de la wing crier à l'injustice!!!
mdr pfff sa veut dire quoi sa ??? qu'on se plein tout le temps et toujours ??? moi je dis, c'est du racisme en vers les plus faible !!!! | |
|
| |
seigneur karadoc
Nombre de messages : 369 Age : 37 Localisation : Lyriacus Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: salutation Templiers Sam 10 Fév - 17:54 | |
| | |
|
| |
kenjy sarouman Chef de la garnison
Nombre de messages : 512 Age : 38 loisirs : musique et informatique Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: salutation Templiers Lun 12 Fév - 4:17 | |
| slt evidement je suis pour ce pacte total !!!bienvenue a vous L.N!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: salutation Templiers Ven 16 Fév - 17:19 | |
| j'ai suivi la discussion et j'accepte ce pacte total avec l'alliance des templiers.concernant la suite des evenement, il va falloir attendre un peu, je vais discuter avec les 3membres qui n'ont pas 50.000points. je serais pour la fusion personnellement mais je préferais qu'elle se fasse quand nous auront tous les 6 le niveau pour entrer dans l'alliance mère, si jamais nous avons de nouveaux membres de moins de 50.000 points, eux, rejoindront votre wings en cas de fusion. voilà donc je vais mettre votre pacte total sur ma page d'alliance merci à Brice "de nice" et à kenjy sarouman et à tous les ogamiens qui ont participé activement aux discutions | |
|
| |
kenjy sarouman Chef de la garnison
Nombre de messages : 512 Age : 38 loisirs : musique et informatique Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: salutation Templiers Ven 16 Fév - 20:18 | |
| merci a toi aussi j'espère a une fusion prochaine et fructifiante. | |
|
| |
[CELEST] -Ambassadeur-
| Sujet: Re: salutation Templiers Ven 16 Fév - 21:46 | |
| - murtagh (alliance L.N) a écrit:
merci à Brice "de nice" et à kenjy sarouman et à tous les ogamiens qui ont participé activement aux discutions tu es bien informé concernant le pseudo de brice j'y suis pour rien hein - Spoiler:
enfin il avait qu'a aller poster lui même sur le forum des L.N
donc ce pacte est conclu puisque tout le monde est d'accord brice "de nice" va modifié la page d'alliance et inclure le pacte on espere vous retrouver chez nous tres prochainement ! | |
|
| |
saiyan Trésorier
Nombre de messages : 928 Age : 31 Pseudo IN-game : geantver (ltemps que rafax change) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: salutation Templiers Ven 16 Fév - 22:38 | |
| moi jvois pas d'inconvénient et peut etre j'en sé rien pour le moment pour le PT mais jcrois ke vos membres vont devoirs attendre lé 50k de points + objectif d templiers a remplir pour atteindre l'alliance mere et ce n'est pas une honte d'aller dans une wing !! | |
|
| |
saiyan Trésorier
Nombre de messages : 928 Age : 31 Pseudo IN-game : geantver (ltemps que rafax change) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: salutation Templiers Ven 16 Fév - 22:38 | |
| moi jvois pas d'inconvénient et peut etre j'en sé rien pour le moment pour le PT mais jcrois ke vos membres vont devoirs attendre lé 50k de points + objectif d templiers a remplir pour atteindre l'alliance mere et ce n'est pas une honte d'aller dans une wing !! | |
|
| |
| Sujet: Re: salutation Templiers Sam 17 Fév - 3:45 | |
| ce n'est pas un problème de honte, c'est un probleme de rester ensemble, donc ils attendrons d'avoir 50.000 points et entreront...si vous les acceptez dans votre alliance mère seulement à ce moment là. si il y a d'autres objectifs à atteindre pour entrer dans l'alliance il faudra nous les préciser, je les aiderais à atteindre ces objectifs s'il le faut. | |
|
| |
[CELEST] -Ambassadeur-
| Sujet: Re: salutation Templiers Sam 17 Fév - 13:08 | |
| un vote est en cours pour fixer definitivement les objectifs, pour vous la limite restera a 50k points il me semble mais il faudra au moins avoir
nanite 8 colonies tous les vaisseaux debloqué pour raideur les tech de base niveau 10
ca reste a voir cependant | |
|
| |
| Sujet: Re: salutation Templiers Sam 17 Fév - 13:27 | |
| Les membres de la wing sont aussi important que l'alliance mere.
Je mets le PT sure la page d'alliance. Essayez quand meme d'accelerer le mouvement svp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salutation Templiers | |
| |
|
| |
| salutation Templiers | |
|