| Mise a jour | |
|
+6Thepolack Michelangelo saiyan [CELEST] -Ambassadeur- King_Yann kahn_onjy_bryce 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kahn_onjy_bryce Ombre du grand maitre
Nombre de messages : 1361 Age : 35 Localisation : berlin loisirs : golf Pseudo IN-game : Brice l obscure Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Mise a jour Mar 16 Jan - 19:10 | |
| Bien j'ai amélioré le forum afin de pouvoir utiliser de nouvelle balise HTML^^ on dispose de maintenant [rand] pour faire des sorte de probabilité... et le spoiler [spoiler ] exemple: faut cliquer sur le cadre^^ - Spoiler:
sa sert a que dale^^
| |
|
| |
King_Yann Retraité héroïque
Nombre de messages : 471 Age : 34 Localisation : Berlin Pseudo IN-game : (Compte Membre) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Mise a jour Mar 16 Jan - 19:17 | |
| - Spoiler:
Sa ne sert a rien mon maitre !!!
| |
|
| |
[CELEST] -Ambassadeur-
| Sujet: Re: Mise a jour Mar 16 Jan - 19:21 | |
| - Spoiler:
c'est stilé je trouve !!! xD
| |
|
| |
saiyan Trésorier
Nombre de messages : 928 Age : 31 Pseudo IN-game : geantver (ltemps que rafax change) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Mise a jour Mar 16 Jan - 19:29 | |
| t tro prometeur hitsugaya moi jdis t un bon ^^!!! | |
|
| |
[CELEST] -Ambassadeur-
| Sujet: Re: Mise a jour Mar 16 Jan - 19:47 | |
| XD pourquoi ^^ non je ne fais pas de faillotage édit : - Spoiler:
où alors tu ne sais pas utiliser cette comande
| |
|
| |
saiyan Trésorier
Nombre de messages : 928 Age : 31 Pseudo IN-game : geantver (ltemps que rafax change) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Mise a jour Mar 16 Jan - 20:34 | |
| lol je n'ais jamais dit ça ! xD | |
|
| |
Michelangelo Roi de la WING
Nombre de messages : 1211 Age : 35 Localisation : chambre 519 loisirs : Ogame Pseudo IN-game : michelangelo Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Mise a jour Mar 16 Jan - 21:32 | |
| moi j'aime bien le spoiler - Spoiler:
c'est plutot marant ca peut servir pour les trucs qui ne sont pas essentiels dans un message qui l'est un peu plus
en revanche y a un bouton pour le mettre car je le trouve pas si il y est | |
|
| |
Nombre de messages : 471 Age : 34 Localisation : Berlin Pseudo IN-game : (Compte Membre) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Mise a jour Mar 16 Jan - 21:58 | |
| non il y en a pas il faut marquer - Code:
-
[spoiler] ... [/spoiler] | |
|
| |
Nombre de messages : 1211 Age : 35 Localisation : chambre 519 loisirs : Ogame Pseudo IN-game : michelangelo Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Mise a jour Mar 16 Jan - 22:19 | |
| justement c'est ce que j'ai fait c'est - Spoiler:
pas que ce
compliqué a faire mais - Spoiler:
ca serait plus simple avec un bouton
genre citation | |
|
| |
saiyan Trésorier
| Sujet: Re: Mise a jour Mar 16 Jan - 22:41 | |
| - Spoiler:
ben jdis putin la salope ell ma plaké lol voila un truk a dire ki ne sere a rien xd
| |
|
| |
Thepolack Retraité héroïque
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : Montchanin Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Mise a jour Mer 17 Jan - 1:20 | |
| - Highlander a écrit:
- Spoiler:
ben jdis putin la salope ell ma plaké lol voila un truk a dire ki ne sere a rien xd
et un chagrin d'amour!!! UN!!! T.D.S.S.M.M.Q.Q. - Spoiler:
traduction : Toutes Des Sal*** Sauf Ma Mère Quoi Que XD!!
| |
|
| |
saiyan Trésorier
| Sujet: Re: Mise a jour Mer 17 Jan - 14:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1361 Age : 35 Localisation : berlin loisirs : golf Pseudo IN-game : Brice l obscure Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Mise a jour Jeu 15 Fév - 0:49 | |
| - Citation :
- Mise à jour : Administration version 2.0
Description: Pour une utilisation plus conviviale et intuitive des options des forums, un nouveau panneau d’administration est disponible. Les principales modifications sont :
* suppression des frames
* sélection par onglets
* 4 thèmes de couleurs pour la présentation de l’administration
* répartition des options plus claire
L’ancien panneau d’administration est encore disponible, mais les prochaines fonctionnalités/modifications seront accessibles uniquement via le nouveau panneau d’admin(v2).
Pour cette mise à jour, d’autres ajouts ont été apportés :
* modification de la gestion du calendrier : il est désormais possible d’ajouter des évènements dans le calendrier sans obligatoirement les relier à un sujet
* mise en mémoire des préférences de votre écriture(couleur, gras ...) dans la chatbox d’une session à l’autre
* nouveau partenariat pour la recherche des informations d’une IP : https://ipgetinfo.com/index.php
* supression du temps d’attente obligatoire entre 2 messages pour les admins et modos
* les invités ne peuvent plus poster des adresses url
Mise à jour : Mise à jour et référencement
Description: Pour un meilleur référencement, les principaux liens de vos forums ont été renommés. Naturellement, vos anciens liens fonctionnent toujours.
Autres modifications au programme :
* Ajout d’une carte de géolocalisation en version bêta,
* Amélioration de la ChatBox
o Rafraichissement plus doux,
o Possibilité d’affecter le status de modérateur de ChatBox à un membre,
o Possibilité d’interrompre le rafraîchissement,
o ...
* Deux nouvelles balises BBcode
o [rand]{début},{fin}[/rand] : génère un nombre aléatoire entre {début} et {fin},
o - Spoiler:
: permet de dissimuler un texte qui ne sera visible qu’après avoir cliqué sur "spoiler"
Annonce : Carte de géolocalisation version bêta disponible
Description: Une carte de géolocalisation est disponible à cette adresse : http://www.niceboard.com/googlemap/googlemap-beta.php?id=1001626
Elle affiche les membres et/ou les invités de votre forum. La localisation est juste une indication et peut ne pas être précise. Voila les dernières mise a jour (le panneau d'administration est magnifique^^). | |
|
| |
seigneur karadoc
Nombre de messages : 369 Age : 37 Localisation : Lyriacus Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Mise a jour Jeu 15 Fév - 1:35 | |
| pas mal du tout - Citation :
La localisation est juste une indication et peut ne pas être précise. Sauf que sur la carte je c'est pas si c'est toi ki mi a mis mais je ne suis pas savoyard loin de la je suis du grand ouest entre nantes et angers enfin voila y a juste une différence de 1000km | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise a jour Jeu 15 Fév - 18:04 | |
| Non ce n'est pas moi qui mets les trucs mais un système automatique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise a jour Jeu 15 Fév - 18:53 | |
| pour la localisation ya moyen de voir les autres? car ou moi j'habite je le sais quand meme | |
|
| |
arno w Retraité légendaire
Nombre de messages : 1004 Localisation : galaxie 4,6 et 9 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Mise a jour Jeu 15 Fév - 21:32 | |
| mdr j'habite loin du creusot je sais mais pas a Poitiers quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise a jour Jeu 15 Fév - 21:34 | |
| - arno w a écrit:
- mdr j'habite loin du creusot je sais mais pas a Poitiers quand meme
Mais c'est très bien la Chapelle sous Uchon^^ | |
|
| |
saiyan Trésorier
| Sujet: Re: Mise a jour Jeu 15 Fév - 22:01 | |
| lol bin uchon c jolie !! ^^ | |
|
| |
Weylin bleach Second du Chef de la garnison
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Montchanin (71) loisirs : Ogame Pseudo IN-game : 2:9:8 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Mise a jour Ven 16 Fév - 0:35 | |
| c, ou la chapelle sous uchon,vers mesvres non*,??????????arno contacte moi ingame j'ai un truc ate dire... | |
|
| |
saiyan Trésorier
| Sujet: Re: Mise a jour Ven 16 Fév - 22:46 | |
| ouai c vers mevres vers la pierre ki groule c excellent las bas xD mé c tres pomé ^^ | |
|
| |
tibo
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : Devant l'ordi !!! loisirs : ogame Date d'inscription : 27/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Mise a jour Sam 17 Fév - 1:52 | |
| - Citation :
- Depuis quand j'habite à Dijon
c'est en fait un medium Tibo, il sait ou tu va vivre l'anne prochaine XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise a jour | |
| |
|
| |
| Mise a jour | |