| [uni21] bugs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[CELEST] -Ambassadeur-
| Sujet: [uni21] bugs Jeu 4 Jan - 14:32 | |
| Bon encore un nouveau bug aparament, j'ai pas d'info car j'arrive pas a me connecter au forum officiel j'editerai le message quand j'en aurai, le ssymbtomes : on ne peut plus mp ... Voila j'ai trouvé, cela concerne tous les univers aparament : - Citation :
- Bonjour,
si vous voulez nous signaler que vous ne pouvez pas envoyer de messages ingames, ceci provoquant l'apparition du message "Connections perturbées", nous vous signalons qu'il existe une news à ce sujet.
Elle est disponible à l'adresse suivante :
Communications perturbées http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=428498
Pour ce qui est des messages reçus ingame contenant pour texte une serie d'etoiles "***", le probleme precedemment cité y est directement lié.
Nous vous tiendrons au courant de l'avancement des choses et nous vous demandons de ne pas ouvrir de nouveau topic ici à ce sujet. Si vous désirez poster à propos d'un autre bug, prière d'effacer ce texte avant de poster.
Cordialement.
L'équipe OGame.fr voila apres le lien donne sur : - Citation :
- Suite à une faille de sécurité dans les messages ingames, ceux-ci sont désactivés jusqu'à au moins jeudi dans le courant de la journée.
Les messages déja recus peuvent tout de même etre lus, mais aucun ne peut être envoyé. Ceci ne concerne que les messages de joueur à joueur, tous les autres (sondages, rapport de combat, messages d'alliance) continuent de fonctionner.
Nous nous excusons pour les problèmes causés par cette mesure et espérons pouvoir revenir le plus vite possible à la normale.
| |
|
| |
[CELEST] -Ambassadeur-
| Sujet: Re: [uni21] bugs Mar 9 Jan - 22:59 | |
| | |
|
| |
Michelangelo Roi de la WING
Nombre de messages : 1211 Age : 35 Localisation : chambre 519 loisirs : Ogame Pseudo IN-game : michelangelo Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [uni21] bugs Mar 9 Jan - 23:46 | |
| l'autre jour quand je suis alle sur le fofo j'ai lu exactement les memes messages pour un autre uni. ca devient une hecatombe ? | |
|
| |
[CELEST] -Ambassadeur-
| Sujet: Re: [uni21] bugs Mer 10 Jan - 14:51 | |
| pour le bug ? xD
ou pour le flood ? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1211 Age : 35 Localisation : chambre 519 loisirs : Ogame Pseudo IN-game : michelangelo Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [uni21] bugs Mer 10 Jan - 15:42 | |
| pour le bug | |
|
| |
DarksephirothXVII
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Quelque part, sur terre loisirs : Les mangas,Ma basse et la musique Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [uni21] bugs Mer 10 Jan - 22:11 | |
| Bah écouté apparament le probléme aurait été causé volontairement par les modos car un message ingame cirulait Citation : 01-03 23:22:43 Fudramigor [2:368:8] La fin de l'ignoranceRépondre Blocages abusifs, vie sociale détruite, gameplay anéanti par la publicité, trop de comptes piratés... L'heure de la solidarité a sonné. Luttons ensemble contre les injustices. Suivez le mouvement, maintenant: http://nogame.c.la/ Voila pour ma aprt je n'ai pas recu ce message mais bon c'est l'un des membres D'un de nos PT qui nous l'a passé Ca reste a voir ci c'est vrai ou de l intox mais en tout ca le site est vrai ( les infos deans ce site sont argumenté et j ai tendence a croire ce que dit le site mais ce que je n'aime pas dans un des liens compris dans ce site c'est qu'il donne des robotd pour pouvoir triché facilement :s ) Voila Bon jeu a vous | |
|
| |
| Sujet: Re: [uni21] bugs Ven 13 Avr - 20:53 | |
| un petit bug ou ?comment ? la seule chose que je sais c'est que c'etait hier on voit mal mais c'est -142 pour les 142 | |
|
| |
Captain Grand Maître des templiers
Nombre de messages : 701 Age : 35 Pseudo IN-game : Captain Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [uni21] bugs Ven 13 Avr - 20:56 | |
| C'est pas un bug , c'est juste une allie qui vient de ce créer . | |
|
| |
| Sujet: Re: [uni21] bugs Ven 13 Avr - 21:06 | |
| dans ce cas y'aurais eu + quelque chose car les nouveau joueur ou alliance c'est marque classe 0eme
(ca se voit bien dans au debut des nouveaux univers) | |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 35 Pseudo IN-game : Captain Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [uni21] bugs Sam 14 Avr - 0:31 | |
| Ba oui donc ils partent de 0 pour redescendre , c'est pour cela qu'il y a un moins . | |
|
| |
| Sujet: Re: [uni21] bugs Sam 14 Avr - 0:54 | |
| si c'est ce principe c'est totalement idiot car si le 0eme et devant le 1er ca sert a rien de se defoncer le c** pour etre bon ---> bug
sinon le 0eme est a la fin et il prend des points (ce qui est logique et me semble le plus normal) dans ce cas faudrait mettre un + vert ---> bug
Bref quelquesoit la supposition faite on arrive a une contradiction Conclusion: c'est un bug | |
|
| |
| Sujet: Re: [uni21] bugs Sam 14 Avr - 2:16 | |
| Si tu veux je quitte l'allie juste pour une maj , je crée mon allie dont je te dirai le nom et tu verra que ça fait cela tout le temps . | |
|
| |
| Sujet: Re: [uni21] bugs Sam 14 Avr - 13:08 | |
| non c'est bon ca ira je te crois sur parole | |
|
| |
| Sujet: Re: [uni21] bugs Dim 15 Avr - 15:45 | |
| j'ai arrete pour ne pas etre bloque pour bug using mais j'ai remarque que lorsque le reservoir de deut est rempli et bin on peut mettre a 0 la prod de deut et a 100% la centrale de fusion ::: on a toute l'energie des centrales et aucun deut est utilise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [uni21] bugs | |
| |
|
| |
| [uni21] bugs | |
|