| Ogame, les abus.. | |
|
+4Shadow Templar Cortuss King_Yann [CELEST] -Ambassadeur- 8 participants |
Auteur | Message |
---|
[CELEST] -Ambassadeur-
| Sujet: Ogame, les abus.. Jeu 4 Jan - 6:11 | |
| http://obleach.phpbb9.com/viewtopic.forum?t=588 Voila un lien qui en dira long ^^ Forum de la bleach army [SF] voila reagissre la bas plutot | |
|
| |
King_Yann Retraité héroïque
Nombre de messages : 471 Age : 34 Localisation : Berlin Pseudo IN-game : (Compte Membre) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Ogame, les abus.. Jeu 4 Jan - 13:43 | |
| chez moi il me demande un login avec se lien | |
|
| |
[CELEST] -Ambassadeur-
| Sujet: Re: Ogame, les abus.. Jeu 4 Jan - 14:25 | |
| ben nos allié les SF tu connais :p inscrivez vous XD édit : je suis sympa allé : Si c'est pas clair allez voir directement XD - Citation :
- Tiens j'ai reçu un jolie MP dans l'univers 47 :
Citation: 01-03 23:22:43 Fudramigor [2:368:8] La fin de l'ignoranceRépondre Blocages abusifs, vie sociale détruite, gameplay anéanti par la publicité, trop de comptes piratés... L'heure de la solidarité a sonné. Luttons ensemble contre les injustices. Suivez le mouvement, maintenant: http://nogame.c.la/
Très instructifs le topic qui nous ammène sur la "conversation" avec NRJ. C'est surtout un jeu de "Question - Question" mais bon
NRJ a écrit: Et ceux qui programment chez Gameforge sont tous des noobs ?
Non non, aux contraires ils sont très malins Ils laissent de jolies failles comme ça, les BoT sont les bienvenues (les opérateurs ne les répérent pas aussi facilement qu'ils le disent ...) et les multis sont les bienvenues comme celà une même personne possèdent plusieurs comptes ce qui ensuite augmente la barre des joeurs qui jouent sois-disant à Ogame. Ce qui fait encore plus de pub pour GameForge
C'est certains que les bloquages abusifs sont bien dégueulasse ... surtout pour quelqu'un qui joue honnêtement ayant un très bon classement et d'un coup ... tiens tu trichais tu es bloqué C'est à ce moment que l'on se dit "si j'avai su j'aurai triché avant ...".
Breff Ogame sans ses défauts, ça serai comme un monde sans con (impossible).
Bisous je file - Bonne soirée _________________
maitre du chaos
-------------------------------------------------------------------------------- oui tu parfaitement raison. avant j'était dans l'univers 42 et je me suis fait bloqué pour rien du tout pendant 1 semaine. évidement, des que j'ai repris l'usage du compte, je l'ai effacé( de toute facon il était pas beaucoup développer) _________________ the_killer Modérateur
-------------------------------------------------------------------------------- pareil que dans le 38 j'arrive top 100 bloquer plus jamais revut mon bon compte Le killer (ça m'énèrvais car j'étais top 50 flotte .......) enfin bref moi c'était pour multie XD
pareil pour le 35 ^^! _________________
colonel shepard
-------------------------------------------------------------------------------- Citation: 01-03 23:22:43 Fudramigor [2:368:8] La fin de l'ignoranceRépondre Blocages abusifs, vie sociale détruite, gameplay anéanti par la publicité, trop de comptes piratés... L'heure de la solidarité a sonné. Luttons ensemble contre les injustices. Suivez le mouvement, maintenant: http://nogame.c.la/
Citation:
NRJ a écrit:
Suite à une faille de sécurité dans les messages ingames, ceux-ci sont désactivés jusqu'à au moins jeudi dans le courant de la journée.
Les messages déja recus peuvent tout de même etre lus, mais aucun ne peut être envoyé. Ceci ne concerne que les messages de joueur à joueur, tous les autres (sondages, rapport de combat, messages d'alliance) continuent de fonctionner.
Nous nous excusons pour les problèmes causés par cette mesure et espérons pouvoir revenir le plus vite possible à la normale.
Les admins ont tout simplement bloqués les messages ingame pour éviter la propagation de ce message anti ogame ils nous prennent encore une fois pour des cons
on peut lire aussi dans la section bugs et problèmes où des gens avaient trois astérisques (***) à la place du message qui avait pour même titre que celui qu'a reçu wisky
Citation: 01-04 01:21:18 jul_tomme [6:279:12] La fin de l'ignorance ***
Sujet: Ogame et ses défauts Aujourd’hui à 11:13
-------------------------------------------------------------------------------- aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ok c'est pour ça que je pige pas leur truc a la con -_- alalalalala
| |
|
| |
Cortuss
| Sujet: Re: Ogame, les abus.. Lun 19 Fév - 14:01 | |
| salut! jpense que j'ai le plus GROOOOS abus !!! j'ai du me faire attaquer au moins une dizaine de fois par laventurier!! il a environ 6millions de points j'en ai 97 000!!! ils devraient faire une règle comme quoi ils peuvent pas attaquer des... "faibles"! | |
|
| |
Shadow Templar
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : A droite de la voie lactée 1XBZOO243 un peu plus en avant de la ceinture d'astéroide XZIBIT loisirs : Lire Ogame pour les nuls Pseudo IN-game : un de moins que la 2 et un de plus que la 0 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Ogame, les abus.. Lun 19 Fév - 18:16 | |
| Il y a déjà la prot des noobs, tu voudrait une prot des semis-noobs, moyens-noobs, super-noobs, ultra-noob? ^^ bon peut-être que laventurier abuse mais peut-être que tu es rentable... tu peut pas l'empecher de raider les gens aussi ^^ c'est comme enlevé à un bébé sa tetine | |
|
| |
Boudoir77 Pretre de l'ordre
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : Berlin loisirs : sport et PC Pseudo IN-game : G1 et univers 21+22 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Ogame, les abus.. Lun 19 Fév - 18:42 | |
| c'est sur, si tu es rentable ... voila ^^, mais il faudrait faire une loi comme quoi tu vois les gens en faible si il y a une trop grande différence de niveau (50% par exemple) parce que quand on a 30.000 points et que un top 10 t'attaque avec 2.000 VB et que tu as "rien" comme def (pour lui) comme flotte (que des GT) et presque pas de ressource (pour lui ET pour toi) ba je ne vois pas a quoi se lui sert de t'attaquer, juste pour le plaisir de faire chiez les plus faible ?? Sa sa devrait etre puni (le multi aussi) ... il y a plein d'injustice contre lesquels on ne peut rien faible :'( | |
|
| |
kahn_onjy_bryce Ombre du grand maitre
Nombre de messages : 1361 Age : 35 Localisation : berlin loisirs : golf Pseudo IN-game : Brice l obscure Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Ogame, les abus.. Lun 19 Fév - 18:51 | |
| Pour ne pas se faire attaquer par l'aventurier suffit de lui parler il est très sympa^^. | |
|
| |
saiyan Trésorier
Nombre de messages : 928 Age : 31 Pseudo IN-game : geantver (ltemps que rafax change) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Ogame, les abus.. Lun 19 Fév - 20:37 | |
| tout a fait jlui est parler pas mal de fois mais attention pas aux otre ViocS c d ****** ^^ | |
|
| |
Cortuss
| Sujet: Re: Ogame, les abus.. Lun 19 Fév - 20:58 | |
| En plus a cause de laventurier jme suis déja fait bloquer 1 jour! mdr | |
|
| |
Boudoir77 Pretre de l'ordre
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : Berlin loisirs : sport et PC Pseudo IN-game : G1 et univers 21+22 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Ogame, les abus.. Lun 19 Fév - 22:34 | |
| - Cortuss a écrit:
- En plus a cause de laventurier jme suis déja fait bloquer 1 jour! mdr
Pourquoi, il c'est passé quoi ?? | |
|
| |
Cortuss
| |
| |
kahn_onjy_bryce Ombre du grand maitre
Nombre de messages : 1361 Age : 35 Localisation : berlin loisirs : golf Pseudo IN-game : Brice l obscure Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Ogame, les abus.. Mar 20 Fév - 0:26 | |
| Faudrat éviter de t'emporter la prochaine fois car je ne veux voir aucun membre de notre alliance se faire bloquer pour des betises. | |
|
| |
kenjy sarouman Chef de la garnison
Nombre de messages : 512 Age : 38 loisirs : musique et informatique Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Ogame, les abus.. Mar 20 Fév - 1:00 | |
| Je vous invite à voir ceci!
lisez moi un peu sa : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=451304threadview=0hilight=hili
petition créée: http://www.petitiononline.com/Ogame/petition.html
Faite un copier/coller et envoyer le a vos amis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ogame, les abus.. | |
| |
|
| |
| Ogame, les abus.. | |
|