L'ordre des templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'ordre des templiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ambassadrice du gouvernement des Drows

Aller en bas 
+3
arno w
kahn_onjy_bryce
Sophia
7 participants
AuteurMessage
Sophia




Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

Ambassadrice du gouvernement des Drows Empty
MessageSujet: Ambassadrice du gouvernement des Drows   Ambassadrice du gouvernement des Drows EmptyLun 11 Déc - 21:38

Bonjour,


Je me presente, je suis Sophia, Ambassadrice pour l´Empire Drow, je viens ici sur vos lieux pour vous delivrer un message de mon Empereur, un message de paix bien evidement, nous oeuvrons pour la paix et la prosperiter. Et mon Empereur a juge bon votre signature dans un pacte de non agression qui pourrais eventuellement etre le debut d une grande negociation aboutissant qui sais sur une alliance fidel et solidaire mais pour l heure discutons d un pacte de non agression apprenons a nous connaitre.

J ai hate de lire votre reponse en ce temps je patienterai avec confiance sur votre decision dans le cas contraire je vous pris bien d accepter nos amitier et ce fut donc un plaisir de vous avoir contacter. Sur ce portez vous bien et au plaisir a bientot

Bye

L Ambassadrice Sophia Ferdinand

MissSophia07@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
kahn_onjy_bryce
Ombre du grand maitre
Ombre du grand maitre
kahn_onjy_bryce


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : berlin
loisirs : golf
Pseudo IN-game : Brice l obscure
Date d'inscription : 17/12/2005

Ambassadrice du gouvernement des Drows Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice du gouvernement des Drows   Ambassadrice du gouvernement des Drows EmptyLun 11 Déc - 22:51

Bien bien bien voyons cela.

Citation :
Je me presente, je suis Sophia, Ambassadrice pour l´Empire Drow, je viens ici sur vos lieux pour vous delivrer un message de mon Empereur, un message de paix bien evidement, nous oeuvrons pour la paix et la prosperiter.
Très bonne presentation, la politesse y est et tout c'est bien (même pas de fautes).
Par contre pas de classement ni rien alors si je me suis pas trompé:
146ème en point
174ème en flotte
18ème en recherche mais que 57 point par membres pour 54 membres.

Citation :
pourrais eventuellement etre le debut d une grande negociation aboutissant qui sais sur une alliance fidel et solidaire
Vous m'intéressez, il faudrait en dire plus

Citation :
Et mon Empereur a juge bon votre signature dans un pacte de non agression
Votre politesse me force a accepter en esperant que cela nous conduiras a une bonne entente.

Dites a votre empeureur que la réponse est positive pour le moment je préfère attendre la réaction des templiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://allinwan.skyblog.com
arno w
Retraité légendaire
arno w


Nombre de messages : 1004
Localisation : galaxie 4,6 et 9
Date d'inscription : 17/12/2005

Ambassadrice du gouvernement des Drows Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice du gouvernement des Drows   Ambassadrice du gouvernement des Drows EmptyLun 11 Déc - 23:19

pour a 100%

d'un part par principe (je suis pour pour tout les pacte)

et d'autre part pour la politesse et la facon distingué de la demande certaine personne devrait en prendre de la graine
Revenir en haut Aller en bas
kahn_onjy_bryce
Ombre du grand maitre
Ombre du grand maitre
kahn_onjy_bryce


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : berlin
loisirs : golf
Pseudo IN-game : Brice l obscure
Date d'inscription : 17/12/2005

Ambassadrice du gouvernement des Drows Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice du gouvernement des Drows   Ambassadrice du gouvernement des Drows EmptyLun 11 Déc - 23:33

Bien l'avis de arno me suffit.
Le pacte de non-agression est signé.
Revenir en haut Aller en bas
http://allinwan.skyblog.com
Sophia




Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

Ambassadrice du gouvernement des Drows Empty
MessageSujet: Ambassadrice du gouvernement des Drows   Ambassadrice du gouvernement des Drows EmptyMar 12 Déc - 20:32

Bonjour.

Notre gouvernement celebrera votre signature avec valeur.

Je tiens a vous rappelez que notre Empire et nos serviteurs quelques soit son niveau sociale, est qualifier comme etant noble par consequent nous marcheons au coter de nobles au coeur pure et a lepee de justice.

Non pas au coter de pirates desorganisez et assoifer de sang.

Soyez honnorer,


Paix et prosperiter serons nos maitre mot.

Portez vous bien

PS : Je souhaiterai faire la connaissance de tout les dirigeants de votre quartier generale et prendre connaissance de vos instructions et mode de vie?
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sophia




Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

Ambassadrice du gouvernement des Drows Empty
MessageSujet: Ambassadrice du gouvernement des Drows   Ambassadrice du gouvernement des Drows EmptyMar 12 Déc - 21:24

Chers Cammarades


J ai le plus grand honneur de vous informez que notre traiter fut justement traiter avec brio, et que nous sommes fiere de pouvoir poursuivre les negociations avec vous. La suite du traiter savere prometteur, nous serons bientot je le souhait, une seule et unique Nation formez de valeureux Hommes et Femmes prets a debarrasser L Univers de la crasse qui s evit dans ce chef d oeuvre de Dieu, Pirate ayez peur le cauchemar est entrin de naitre.

Au plaisir

Signature Officielle de l Ambassadrice du gouvernement des Drows Approuvant le pacte de non agressions et d un traiter commerciale eventuellement.

Amicalement Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Sophia




Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

Ambassadrice du gouvernement des Drows Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice du gouvernement des Drows   Ambassadrice du gouvernement des Drows EmptyMar 12 Déc - 21:30

Dans le cas ou le Maitre a qui jai proposer ce traiter ne peux signer pour divers raisons il sera suspendu en l attendant navree ladministration oblige.

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
kahn_onjy_bryce
Ombre du grand maitre
Ombre du grand maitre
kahn_onjy_bryce


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : berlin
loisirs : golf
Pseudo IN-game : Brice l obscure
Date d'inscription : 17/12/2005

Ambassadrice du gouvernement des Drows Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice du gouvernement des Drows   Ambassadrice du gouvernement des Drows EmptyMar 12 Déc - 21:33

Voila l'écusson templiers figure sur le papier.

Sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://allinwan.skyblog.com
arno w
Retraité légendaire
arno w


Nombre de messages : 1004
Localisation : galaxie 4,6 et 9
Date d'inscription : 17/12/2005

Ambassadrice du gouvernement des Drows Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice du gouvernement des Drows   Ambassadrice du gouvernement des Drows EmptyMar 12 Déc - 21:37

et bien voila nos deux alliance liées par un pacte de non agression qui nous sera profitable j'espere

et maitenant laissont tomber les convenances et buvons un coup au Drows bier please bier please tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
Thepolack
Retraité héroïque
Thepolack


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Montchanin
Date d'inscription : 12/03/2006

Ambassadrice du gouvernement des Drows Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice du gouvernement des Drows   Ambassadrice du gouvernement des Drows EmptyMer 13 Déc - 14:42

dès qu'il s'agit de boire un coup je suis là!!!

aux Drows bier please

houra

DJ
Revenir en haut Aller en bas
tibo

tibo


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi !!!
loisirs : ogame
Date d'inscription : 27/02/2006

Ambassadrice du gouvernement des Drows Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice du gouvernement des Drows   Ambassadrice du gouvernement des Drows EmptyMer 13 Déc - 15:05

Oui célébrons ce nouveau pacte !

Mais j'aimerai toutefois demander à l'ambassadrice une précision importante. Je n'ai lu nul part que ce pacte concernait également la wing (dont je suis le chef et représentant officiel). Peut-être ai-je mal lu ou mal compris ou peut-être est-ce une simple erreur mais cela mérite toutefois d'être signalé. Aussi j'apprécierai que vous preniez officiellement en considération la participation de la wing des templiers à ce pacte de non agression.
Dans l'espoir que ce pacte d'amitié conduise à la coopération durable de nos deux alliances ! Et que cette amitié perdure par delà le temps !

Amicalement Tibo, roi de la wing des templiers

Je tenais également à faire part de mon admiration pour la politesse et la diplomatie dont fait preuve l'ambassadrice Sophia. On rencontre trop peu souvent de tels ambasadeurs.
Revenir en haut Aller en bas
kahn_onjy_bryce
Ombre du grand maitre
Ombre du grand maitre
kahn_onjy_bryce


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : berlin
loisirs : golf
Pseudo IN-game : Brice l obscure
Date d'inscription : 17/12/2005

Ambassadrice du gouvernement des Drows Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice du gouvernement des Drows   Ambassadrice du gouvernement des Drows EmptyMer 13 Déc - 17:28

tibo a écrit:
Oui célébrons ce nouveau pacte !

Mais j'aimerai toutefois demander à l'ambassadrice une précision importante. Je n'ai lu nul part que ce pacte concernait également la wing (dont je suis le chef et représentant officiel). Peut-être ai-je mal lu ou mal compris ou peut-être est-ce une simple erreur mais cela mérite toutefois d'être signalé. Aussi j'apprécierai que vous preniez officiellement en considération la participation de la wing des templiers à ce pacte de non agression.
Dans l'espoir que ce pacte d'amitié conduise à la coopération durable de nos deux alliances ! Et que cette amitié perdure par delà le temps !

Je ne vois aucune raison pour que sa ne se passe pas ainsi bien sur qu'ils vont vous compter dans le pacte^^

tibo a écrit:
On rencontre trop peu souvent de tels ambasadeurs.

Jamais même.
Revenir en haut Aller en bas
http://allinwan.skyblog.com
tibo

tibo


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi !!!
loisirs : ogame
Date d'inscription : 27/02/2006

Ambassadrice du gouvernement des Drows Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice du gouvernement des Drows   Ambassadrice du gouvernement des Drows EmptyMer 13 Déc - 21:29

C'était juste pour que ce soit bien dit officiellement !
Je suis là pour défendre les droits de la wing, j'ai d'ailleurs prévu de créer un syndicat qui.....bon bon d'accord je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
arno w
Retraité légendaire
arno w


Nombre de messages : 1004
Localisation : galaxie 4,6 et 9
Date d'inscription : 17/12/2005

Ambassadrice du gouvernement des Drows Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice du gouvernement des Drows   Ambassadrice du gouvernement des Drows EmptyJeu 14 Déc - 23:02

nom de dieu si il commence a crée un syndicat....

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
ChDindon [N.E.N]

ChDindon [N.E.N]


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2007

Ambassadrice du gouvernement des Drows Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice du gouvernement des Drows   Ambassadrice du gouvernement des Drows EmptyLun 15 Jan - 20:52

Bonjour, je me présente, moi-même ChDindon, maître de l'alliance drows. Je ne peux actuellement pas trop me connecter souvent car j'i des problèmes avec internet mais je ferais mon possible pour passer assez souvent.

Sachez que je suis honoré d'avoir un pacte avec vous et que nous feront tout notre possible pour le préserver.
Revenir en haut Aller en bas
saiyan
Trésorier
saiyan


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 30
Pseudo IN-game : geantver (ltemps que rafax change)
Date d'inscription : 12/06/2006

Ambassadrice du gouvernement des Drows Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice du gouvernement des Drows   Ambassadrice du gouvernement des Drows EmptyLun 15 Jan - 21:44

ViVe chDindon !!!!! [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadrice du gouvernement des Drows Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice du gouvernement des Drows   Ambassadrice du gouvernement des Drows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadrice du gouvernement des Drows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des templiers :: Archives des templiers de l'univ21 :: L'ordre des templiers [alliance mêre] :: ambassade [alliance mêre]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser