Sujet: Erwol Lun 28 Aoû - 0:02
Bonjour je suis l'embassadeur d'Erwol, je vien tout d'abord me présenter à vous et je vien vous demander les modaliter de ce pacte merci bonne continuation
kahn_onjy_bryce Ombre du grand maitre
Nombre de messages : 1361 Age : 35 Localisation : berlin loisirs : golf Pseudo IN-game : Brice l obscure Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Erwol Lun 28 Aoû - 9:33
Bienvenu Erwol voici les modalité de se pacte:
-Entente militaire: lors d'un conflit les deux alliances interviennent. -Entente commercial: les échange commerciaux se font principalement entre nos alliance et non sur le commerce du forum officiel.
-interdiction d'attaquer l'un des membres du pacte et des autres pactes total passée par les alliances (dans notre cas "SF" ,"mangas" et "B.I." sans parler de notre wing)
-La wing fait également partie de se pacte.
Bref un pacte total (j'ai rien oublié arno? )
Le vote commence dès maintenant
arno w Retraité légendaire
Nombre de messages : 1004 Localisation : galaxie 4,6 et 9 Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Erwol Lun 28 Aoû - 11:40
je pense ke non tu n'a rien oublier
@erwol: si tu avait le temps de nous faire une petite presentation de ton ally(classement,pacte deja existant,etc... ) ca serait cool
eizuko
Sujet: Re: Erwol Lun 28 Aoû - 13:10
ben sa me convien mais je tien a dire que notre alliance se développe sur des bases tré pacifiste donc les guerres ne sont pas trop pour nous a moin quelles soient inévitable mais on peu etre d'une tré tré grande aide en tant de guerre kan meme
notre alliance est tré bien classée et la moyenne annoncé est bien sur une moyenne (environ 50% de nos membre ont au dessu de cette moyenne) et nous compton des membre trés fort
eizuko
Sujet: Re: Erwol Mar 29 Aoû - 12:46
alor ce pacte? on le conclu?
Nombre de messages : 1361 Age : 35 Localisation : berlin loisirs : golf Pseudo IN-game : Brice l obscure Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Erwol Mar 29 Aoû - 17:12
eizuko a écrit:
alor ce pacte? on le conclu?
Après ce vote très concluant, oui nous somme allié maintenant .
the destructor
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation : devan mon ordi Pseudo IN-game : 5;7;9 Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: Erwol Mar 29 Aoû - 18:35
si jamais vs vouler dotre pactes j'ai deu alli trè bien classer et je connai du monde ds ces alliance ca pourrai aider pour les pactes...
Sujet: Re: Erwol Mar 29 Aoû - 20:01
Brice l obscure a écrit:
Très bien tu seras le diplomate officiel pour toutes ses alliances en question où tu a des amis dedans
et voila c'est comme ca qu'on prend du galon
the destructor
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation : devan mon ordi Pseudo IN-game : 5;7;9 Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: Erwol Mer 30 Aoû - 10:59
les alli c'est THERAER et K.D.W mai pour la deuxiéme fodrai demander a leur alli mère je croi K.D......
jv leur demander alor.......
juda
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : nord loisirs : handbal Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Erwol Mer 30 Aoû - 18:48
moi jai des amis qui sont dans w_asgard je peut leur demander de faire un pacte avec nous .
leur alliance mere est classe 20 eme leur premiere wing 80 eme leur 2 wing je c'est plus trop voila si vous etes d'acord je les contacte .
Sujet: Re: Erwol Mer 30 Aoû - 18:56
Moi sa ne me derange pas...
juda
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : nord loisirs : handbal Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Erwol Mer 30 Aoû - 19:52
bon ok j'en parle a mon copain pour que il contacte son fondateur
http://asgarduni21.forumactif.com
la tu peut leur faire la demande de pacte voila .
arno w Retraité légendaire
Nombre de messages : 1004 Localisation : galaxie 4,6 et 9 Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Erwol Jeu 31 Aoû - 12:45
ils on l'air d'avoir refuser pas mal de pacte mais on peut toujours essayer
juda
Sujet: Re: Erwol Jeu 31 Aoû - 13:25
oui je c'est met bon on peut essaier
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Erwol
Erwol
Page 1 sur 1