Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Montchanin (71) loisirs : Ogame Pseudo IN-game : 2:9:8 Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: style de musique Mar 1 Aoû - 15:38
Salut à tous les membres,ct pour savoir qu'elle était votre style de musique... perso j'écoute un peu de tt,mais jsuis basé essentiellement sur du hard rock,bon apres ça évolue entre korn,marylin manson,rammstein, bon apres y'as du bon vieux linkin park,metallica acdc
on pourra enfin savor si c une alliance de métaleu ou de rappeur ...
siergerh
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : drome loisirs : ski Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: style de musique Mar 1 Aoû - 15:51
moi j'aicoute plus du hard rock et du neo metal. CA C'EST DE LA BONNE MUSIQUE !!!! KORN EN FORCE
Weylin bleach Second du Chef de la garnison
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Montchanin (71) loisirs : Ogame Pseudo IN-game : 2:9:8 Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: style de musique Mar 1 Aoû - 15:52
petite précision,le sondage s'eefectuera sur une periode de 10 jours
Sujet: Re: style de musique Mar 1 Aoû - 15:57
siergerh a écrit:
moi j'aicoute plus du hard rock et du neo metal. CA C'EST DE LA BONNE MUSIQUE !!!! KORN EN FORCE
bon ben esperons qu'il n'y ai pas bcp de rappeur...
arno w Retraité légendaire
Nombre de messages : 1004 Localisation : galaxie 4,6 et 9 Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: style de musique Mar 1 Aoû - 16:03
lol si tu avait fait gaffe au musike que brice met en 1° page et a celles enumerer dans le topic musike tu poserait pas la question en plus "Les templiers" c'est un peu plus métal que rap non???
Sujet: Re: style de musique Mar 1 Aoû - 16:06
c pas grave,ça donne un peu plus de vie au forum! pis comme ça on sera vraiment
kahn_onjy_bryce Ombre du grand maitre
Nombre de messages : 1361 Age : 35 Localisation : berlin loisirs : golf Pseudo IN-game : Brice l obscure Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: style de musique Ven 18 Aoû - 17:03
darklord a écrit:
petite précision,le sondage s'eefectuera sur une periode de 10 jours
Je n'ai meme pas pus votez
J'aurais voté hard rock bien sur ;-)
arno l faucheur a écrit:
en plus "Les templiers" c'est un peu plus métal que rap non???
Vous voyez des templier rapeur YO...
Apophise
Nombre de messages : 46 Age : 34 Pseudo IN-game : 5,6 et 8 Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: style de musique Sam 19 Aoû - 15:56
moi j'adore enhancer esque quelqu'un connet?
titegoth
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : pas de calais(62) loisirs : soulcalibur3, msn, dessin, muzik, ... Pseudo IN-game : 4; Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: style de musique Lun 30 Oct - 22:57
mdr j arrive super en retard mais bon pas grave, je le di quand meme, moi c metal(pff y en a plein), neo metal, ( linkin park lol), du hard et du rock lol
Nombre de messages : 1361 Age : 35 Localisation : berlin loisirs : golf Pseudo IN-game : Brice l obscure Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: style de musique Mar 31 Oct - 10:28
titegoth a écrit:
mdr j arrive super en retard mais bon pas grave, je le di quand meme, moi c metal(pff y en a plein), neo metal, ( linkin park lol), du hard et du rock lol
Bref tout ce qui est bien
[CELEST] -Ambassadeur-
Sujet: Re: style de musique Mar 26 Déc - 0:43
titegoth a écrit:
ah ah ah ! j'ai vu marqué : Linkin Park !!!!!!!!!!
^^ un de mes groupe préféré
enfin j'aime bien le resultat du vote, meme si il y en a que 5 xD
Sujet: Re: style de musique Mar 26 Déc - 0:48
Oui le resultat du vote est très révélateur de la mentalité des templiers^^
Sinon linkin park BOF
[CELEST] -Ambassadeur-
Sujet: Re: style de musique Mar 26 Déc - 1:02
bof depuis l'album avec ce @$!*ù de rapeur oui, mais c'est pas finit un nvl album est en train de chauffé ...
enfin en ce moment j'ecoute surtout My chemical romance ( le nvl album ), apres grand classique ( jme lance mode delire : on )
bullet for my valentine, sum, bad religion, avril lavigne ( no coment *love* *_* ), et un ti aqme + evanescence voili
et vous ?
Sujet: Re: style de musique Mar 26 Déc - 9:04
Ben moi c'est:
-Deep purple pour les pillages -AC/DC pour les raids -Rammstein pour les recyclages
et tout en cadance ^^
[CELEST] -Ambassadeur-
Sujet: Re: style de musique Mar 26 Déc - 13:32
ah pour les recyclage moi c'est Cascada ou Justin Timberlake, ca marche mieus, tout en rythme
[CELEST] -Ambassadeur-
Sujet: Re: style de musique Lun 1 Jan - 6:03
Qui reconai ??
Sujet: Re: style de musique Lun 1 Jan - 13:41
ha ha ha ha ha ha ha!!! Bullet for my valentine- Words of sorrow!!!
[CELEST] -Ambassadeur-
Sujet: Re: style de musique Lun 1 Jan - 14:13
bien joué je te passe la main ^^
Boudoir77 Pretre de l'ordre
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : Berlin loisirs : sport et PC Pseudo IN-game : G1 et univers 21+22 Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: style de musique Lun 1 Jan - 20:16
ba je vais me sentire tout seul, mais j'aime bien le RAP, ( ) mais aussi le metal néo métal, techno ... Enfin presque tout sauf reggae et qq autre truc.
PS: je ne connais pas
[CELEST] -Ambassadeur-
Sujet: Re: style de musique Lun 1 Jan - 20:50
Boudoir77 a écrit:
ba je vais me sentire tout seul, mais j'aime bien le RAP, PS: je ne connais pas
Lol
non mais si tu aime le métal a coté alors ca va ( ne vote pas pour le rap en tout cas !!! )
jespere pour toi que l'admin ne passera pas par la
bon un autre pour le plaisir ^^
Michelangelo Roi de la WING
Nombre de messages : 1211 Age : 35 Localisation : chambre 519 loisirs : Ogame Pseudo IN-game : michelangelo Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: style de musique Mar 2 Jan - 0:01
moi c'est rock, hard rock ... mais surtout pas du rap ! ca va des sums a busted en passant par acdc enfin vous voyez le genre
Boudoir77 Pretre de l'ordre
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : Berlin loisirs : sport et PC Pseudo IN-game : G1 et univers 21+22 Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: style de musique Mar 2 Jan - 14:10
jespere pour toi que l'admin ne passera pas par la <= tu parle de Brice ?? Si c'est lui, c'est pas grave, on s'expliquera a la rentrer !! HEin mon ptit Brissounet
( )
Michelangelo Roi de la WING
Nombre de messages : 1211 Age : 35 Localisation : chambre 519 loisirs : Ogame Pseudo IN-game : michelangelo Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: style de musique Mer 28 Fév - 21:41
est ce que vous avez de la musique a me proposez ?
je veux quelque chose qui (re)donne la hargne, sans que toutes les chansons se ressemblent avec au moins un air facile a se souvenir jusque la ca va y'a le choix
mais je voudrais un artiste qui ne soit pas trop connu mais pas inconnu quand meme
bah je sais c'est complique mais c'est moi
Cortuss
Sujet: Re: style de musique Mer 28 Fév - 23:45
Hard rock, métal... c'est quoi ça!!!!!! c'est surement pas de la musique!!! écouter des gars qui font que gueuler dans leurs chansons je suis dsl j'appelle pas ça de la sik! moi perso j'écoute de tout!!! ça se résume a a peu près aux siks qui passent sur Europe 2 et Hit west pour ceux qui habitent dans l'Ouest !!! (tit conseil pour les métaleux)
Sujet: Re: style de musique Jeu 1 Mar - 0:01
Cortuss a écrit:
Hard rock, métal... c'est quoi ça!!!!!! c'est surement pas de la musique!!! écouter des gars qui font que gueuler dans leurs chansons je suis dsl j'appelle pas ça de la sik! moi perso j'écoute de tout!!! ça se résume a a peu près aux siks qui passent sur Europe 2 et Hit west pour ceux qui habitent dans l'Ouest !!! (tit conseil pour les métaleux)
Non il n'y a que le vieux rock qui est bien avec des accords impossible a refaire^^.
Et puis des americains pompeux avec leurs gros manteaux en train de parler sur un tempo a la con... Non se n'est pas de la musique.
Thepolack Retraité héroïque
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : Montchanin Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: style de musique Jeu 1 Mar - 3:19
et ben moi j'enmer** ceux qui ne tolère pas le métal et autre! c'est un genre comme un autre! ps: j'écoute aussi europe 2 ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: style de musique
style de musique
Page 1 sur 1